Se connecter

Informatique

Sujet : PC ne détecte pas mon casque bluetooth
1
PedobearSauvage
Niveau 18
15 avril 2013 à 00:44:37

Bonsoir. :noel:

Quand je vais dans "ajouter un périphérique bluetooth" et mets mon casque bluetooth en mode recherche, mon PC ne détecte pas mon casque. :(
J'ai vérifié avec mon iPhone et ma PS3 et ils détectent mon casque, mais mon PC lui ne le détecte pas, je ne sais pas pourquoi... :(
C'est pourquoi je viens demander votre aide! :svp:

Squall1er
Niveau 42
15 avril 2013 à 12:59:44

C'est quoi comme périphérique bluetooth, une oreilette?

Enfin sinon vérifie que les pilotes du logiciel bluetooth de ton PC soit bien à jour

PedobearSauvage
Niveau 18
15 avril 2013 à 13:32:13

Bah c'est un casque sans fil quoi. :(

Tout les pilotes sont à jour

Squall1er
Niveau 42
15 avril 2013 à 13:40:24

Par le plus grand des hasard ce serait pas un Steelerie Spectrum?

Nan parce que c'est bien un casque sans fil mais pas moyen de le connecter à un PC celui là.

Vérifie que c'est bien possible

PedobearSauvage
Niveau 18
15 avril 2013 à 13:45:28

Non ce n'est pas ça, j'ai déjà réussi à connecter mon casque sur le PC de mon père

Kaotik-KillerZ
Niveau 10
17 avril 2013 à 13:03:47

C'est peut être parce que ton Pc n'est pas compatible avec le Bluetooth ? Et donc ne fait pas Bluetooth tout simplement.

PedobearSauvage
Niveau 18
19 avril 2013 à 04:41:11

Kaotik-KillerZ
Posté le 17 avril 2013 à 13:03:47
C'est peut être parce que ton Pc n'est pas compatible avec le Bluetooth ?

Si se serait le cas, il n'y aurait pas de "Ajouter un périphérique bluetooth" alors, non? :(

zeroyukkio1
Niveau 5
19 avril 2013 à 09:52:45

Mon PC ne fait pas bluetooth mais j'ai quand même écrit "Ajouter un périphérique bluetooth" dans mon systéme

SolidusBen
Niveau 10
15 août 2017 à 20:07:30

Bonjour les gars, désolé de remonter ce vieux topic mais il est lié à un problème que je n'arrive pas a résoudre.

J'ai ici un casque bluetooth JBL T450BT, celui-ci est détecté par le PC, il est connecté au PC via Bluetooth mais impossible de l'activer en tant que périphérique de lecture, il est marqué sous les reglages sons qu il est deconnecté, et des fois il apparait même pas il est impossible de l'activer, je cliaue droit dessus dans la fenetre "peripherique de lecture" mais quand je clique sur activer rien ne se passe.

Les drivers sont à jour, il arrive a se connecter a d'autres PC et téléphones, mais ce PC (LENOVO) impossile de l'y connecter ..

Vous avez une soluce miracle par tout hasard ?

Merci d'avance.

francceco
Niveau 1
13 juillet 2019 à 09:09:47

J'ai le même souci même marque, lors de l’appairage, il faut laisser le doit sur le bouton du caque(qui vas clignoter bleu orange) jusqu’à ce que l'ordi le reconnaisse ca marche !!

WindsofWinter
Niveau 9
14 juillet 2019 à 00:20:05

Moi j'ai un Oglo# Muz avant il fonctionnait sur mon PC mais depuis quelques jours plus rien, j'ai tout réinstallé, j'ai une clé bluetooth sur mon ordi, j'ai réinstallé le pilote etc...il détecte mon casque, il est couplé mais mon casque n'apparait pas ensuite dans les périphérique audio à choisir quand on choisit d'où sort le son alors qu'avant il y était.

Que faire ?

emporio_13
Niveau 29
17 juillet 2019 à 21:14:01

Des archéologues/paléothologues disponibles pour ce déterrage de sujet ?

1
Sujet : PC ne détecte pas mon casque bluetooth
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page