Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
1429
another-world
Niveau 10
29 juillet 2018 à 15:22:45

Guep c'est vrai que ce n'est pas facile d'accepter le changement et tu fais partie des gamers comme moi qui pensent que c'était mieux avant mais franchement l'univers du jeu vidéo à bcp évolué à cette génération et ça serait dommage de passer à côté de plusieurs pépites surtout en ce moment de fin de gen, les prix ont bcp baissé, par exemple, j'avais vu Deus Ex Mankind a 7 euros, Doom à 9 euros, si tu ne te force pas à faire les premiers pas tu risques de laisser tomber pour de bon, et vivre dans le passé éternellement. J'ai connu le même sentiment mais j'ai fini par le battre pour avancer.

Bel dans Halo 4 il y'a la possibilité de courir sinon, ce n'est pas mon préféré mais j'ai bcp aimé cet opus personnellement. Les décors sont varié justement comme tu aimes.

another-world
Niveau 10
29 juillet 2018 à 15:26:40

Bel en connaissant tes gouts, tu devrais faire Darksiders je suis presque à la fin du premier.

Belhifet
Niveau 20
04 août 2018 à 19:02:11

guepard

Euh, excuse-moi mais... pourquoi avoir pris une PS4 s'il n'y avait pas de jeux dessus qui t'emballaient suffisamment pour que tu y joues ? :(

Perso j'attends d'être sûr qu'il y a plusieurs jeux qui m'attirent beaucoup sur une console pour me la prendre. Etre sûr que je vais y passer beaucoup de temps.

.

.

another-world

Mieux avant, je sais pas. Y'a une offre hyper riche et diversifiée dans le jeu vidéo aujourd'hui. Et de toute manière y'a encore eu ces dernières années des tonnes de jeux branchés "rétro", donc à même de satisfaire les nostalgiques des générations passées.

Bel en connaissant tes gouts, tu devrais faire Darksiders je suis presque à la fin du premier.

J'avais fait le premier, et je l'avais bien aimé.
A l'époque.
Je pense qu'il me plairait beaucoup moins aujourd'hui. Combats répétitifs et chiants, trop d'énigmes et pas assez d'action à mon goût...

Ca fait des années que j'ai le 2 mais je ne l'ai pas fait. Mon frère l'avait d'abord pris sur 360 (une version collector même) mais on n'y avait pas joué à l'époque parce que c'était chez mes parents, sur une télé non-HD, et du coup les textes étaient illisibles.
Mon frère s'était pris plus tard le jeu sur PC à pas cher et l'avait fait.

Et après, on a eu une télé HD, chez mes parents mais aussi celle chez moi, mais finalement je ne me suis jamais lancé dans le jeu. Et je ne sais pas s'il me plairait, pas sûr. A l'occasion, je le tenterais peut-être un jour.

Guepard_2009
Niveau 14
26 décembre 2018 à 13:51:54

Gloups, quand on regarde la premier page du forum, on s’aperçoit facilement qu'il y a plus de topics qui parlent de la one que de notre chère Xbox ... :peur:

PatatorDeluxe
Niveau 57
28 décembre 2018 à 18:06:38

C'est triste, les gens pas capable de faire la différence.
Apres c'est vrai que de notre coter on up pas trop les topics.
En ce moment j'y joue pas a la Xbox, je suis Onimusha Day of Dream sur PS2 et apres je passerai a La Fureur de l'étranger.

Guepard_2009
Niveau 14
15 mars 2020 à 19:15:20

Yo, vous avez fait une réserve de jeux a faire pour les semaines a venir ?

Parce qu'avec leur connerie de virus, toute sortie sera bientôt prohibée. :mort:

Pseudo supprimé
Niveau 5
14 octobre 2021 à 12:27:28

Je ne me lasse pas des jeux Xbox.

Ice42420
Niveau 1
04 novembre 2021 à 20:43:02

Bonjour a tous j'ai la x box serie x depuis peu j'ai toujours jouer a la playstation je me suis mis a la x box jaimerais savoir si c'est possible d'avoir des personnes poue jouer ensemble jai forza 5 et 4 ori et plein de petit jeu sympa si vous avez des pseudo et vous voulez que je vous ajoute sa serais super

David

[Balec]
Niveau 6
08 janvier 2024 à 11:11:19

J'attends un émulateur digne de ce nom, pour rejouer à Fuzion Frenzy. J'aime autant Nintendo, Xbox que le PC. Mais la 1ere Xbox était vraiment une dinguerie, un âge d'or.
Une étoile filante, un online de folie, des titres en avance sur leur temps, la 7eme gen de console durant la 6eme. Comparez les meilleurs jeux PS2 et Xbox, vous allez rire tant qur Xbox c'est des exclues, et sur PS2 les 3/4 sont des jeux multi-support.

ElM100
Niveau 1
27 janvier 2024 à 19:44:43

Les gars, j'ai trouvé des conseils pour obtenir les meilleurs prix d'abonnement à Xbox, j'ai essayé un site Web appelé MTCGAME, ils ne livrent pas seulement en termes de produits et de prix ; ils excellent également dans le support client. L'équipe d'assistance est réactive et compétente, prête à aider les joueurs pour toute question ou préoccupation que vous pourriez avoir, et propose les meilleurs prix pour le jeu.

Pandapia
Niveau 2
05 février 2024 à 08:47:46

Xbox pass are more affordable on mtcgame than on other websites. fast delivery and it is very accessible.
It is a very trusted site and 100% customer satisfaction. 24/7 customer service.
https://www.mtcgame.com/en-GB/xbox-gift-cards

Pandapia
Niveau 2
05 février 2024 à 08:48:07

Xbox game are more affordable on mtcgame than on other websites. fast delivery and it is very accessible.
It is a very trusted site and 100% customer satisfaction. 24/7 customer service.
https://www.mtcgame.com/en-GB/xbox-games

ombre-serein
Niveau 4
06 février 2024 à 13:37:30

Rongez nous avec vos pub de mer**, en anglais en plus...

1429
Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page