Se connecter

Rétrogaming

Xbox (2001)

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
samlepro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 03:23:38

Il est vrai que je ne poste presque plus ici, je regarde juste de temps en temps voir si il n´y a pas de catastrophe :)

Le forum est trop inactif :(

lord_fulgorius
Niveau 9
06 janvier 2008 à 07:05:41

normal, t´as fait partir tout le monde :honte:

Armenus
Niveau 10
06 janvier 2008 à 11:28:11

Bonne année tout le monde. :content:

samlepro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:05:01

Lol Lord?

C´est moi qui décide pour les autres s´ils n´ont plus envie de passé maintenant?

Le forum devient inactif tout simplement car notre bobox devient vieille et qu´une nouvelle génération de consoles est arrivé sur le marché.

srachid-return
Niveau 10
06 janvier 2008 à 14:33:04

sam :d) mais le forum a été inondé un certain moment par des topics vraiment HS, on aurais bien aimé que tu nous débarasses de ça plus rapidement.
et puis, un coucou de la part d´un ancien c´est toujours bien, non ?

samlepro
Niveau 10
06 janvier 2008 à 15:10:03

Je comprends, je regarderai un peu plus le forum :)

"et puis, un coucou de la part d´un ancien c´est toujours bien, non ? "

:d) Tout à fait !! J´aimerais d´ailleurs que les anciens passent un peu plus. Malheuresement on ne peut pas les forcer et ont surement d´autres choses à faire.

On ne peut blamer à personne cette forte baisse d´activité qui est due je le repéte à l´âge de la console.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 janvier 2008 à 10:46:55

Bonne année à tous les accros de la xbox, d´ailleurs ma xbox a repris du service, aux côtés de ma 360, parce que franchement j´ai du mal à la lacher cette bécane... Que de bons souvenirs!!

acdan
Niveau 12
08 janvier 2008 à 11:29:52

la xbox vielle??? microsoft nous oblige un peu a changer non? elle aurait du durer plus longtemps, je m´etais pris une 360, bien je l´ai revendu et j´ai repris une xbox, la 3.6 ne ma pas fait decouvrir quelque chose de diff, en plus il y a toujours du monde sur le xboxlive, en ce moment je suis sur PES5 (et oui) en ligne je m´amuse aussi bien qu´avec PES8!

srachid-return
Niveau 10
09 janvier 2008 à 20:56:31

en fait, j´ai eu avec un des jeux que j´ai reçus avec ma xbox crystal un code pour le xbox live (pas encore graté), et etant donné qu´on n´a pas ce service en Algerie je me suis dit que ça serait un beau cadeau pour l´année 2008 a un Membre du Clan. seulement je ne sais pas si c´est toujours valide ou pas. alors si quelqu´un est interessé je lui file le code :ok:

killerdu51
Niveau 8
10 janvier 2008 à 15:03:56

Ca peut toujours me servir :)

Seigneur_Fulgus
Niveau 7
23 janvier 2008 à 20:50:15

la ps2 et la ps3 on les emmerde

nicobox17
Niveau 3
24 janvier 2008 à 18:19:40

oui interresant je vous souhaite atous une bonne année 2008 et c'est vrai la ps3 et2 Oon las emmerdes car la xbox a de meilleurs jeux :ok:

Seigneur_Fulgus
Niveau 7
24 janvier 2008 à 18:46:47

et la xbox 360 aussi :ok:

LA XBOX, LA SEULE ET L'UNIQUE

srachid-return
Niveau 10
06 février 2008 à 22:38:11

salut tout le monde.
hum, hum. aujourd'hui, j'ai bouclé une année d'ancienté :fete:
une année de fidelité a ce forum, une année de fidelité au Clan et toute une eternité de fidelité a cette merveilleuse console que j'admire :coeur:
une année qui a été marquée par plusieurs evenements dont le plus important etait -je crois- d'abandonner la guerre que je menais contre le modo de ce forum et certains forumeurs ( salut le modo, salut les gens :-) ) une guerre qui m'a couté 5 srachid :rire2:

il faut dire que durant cette année le forum a connu ses moments les + difficiles avec des membres qui le desrtaient un apres un... heureusement cette situation n'est plus puisque désormais le forum est assez frequenté :ange:

je tiens a rendre hommage a tous les gens qui passent notament les membre du Clan des Fideles de la XBOX, a Fulgus (ce type est un guerrier :ok: ) , a Jicek , a Dimich , a petitchatpersan , a ShadowLink87 et a tous les forumeurs XBOX . je tiens aussi a saluer les forumeurs GameCube pour leure honorable hospitalité et je souhaite longue vie au forum GC qui est vraiment un forum "exemple"

voila, longue vie au forum XBOX et honneur a nos bobox!

restez fideles a cette console, elle vous aime :ok:

samlepro
Niveau 10
07 février 2008 à 18:21:13

Content en tout cas de voir que tu as abandonné une "guerre" inutile :)

Seigneur_Fulgus
Niveau 7
07 février 2008 à 18:32:26

sans ça, sam, j'aimerais que tu me dise ce que j'ai à apprendre, sur la modération. (cf topic fermé sur l'infidélité). Ne le prends pas mal, mais j'ai la ferme intention de te succéder :oui:

samlepro
Niveau 10
07 février 2008 à 18:55:49

Je ne vais pas m'ettendre sur le sujet et d'ailleurs je ne vais pas chercher loin :

Seigneur_Fulgus Posté le 23 janvier 2008 à 20:50:15 la ps2 et la ps3 on les emmerde

J'ai déjà un exemple quelque messages au dessus... Sache que genre de message est intolérable si tu veux être modérateur.

Quand au fait de vouloir me succéder, sachant que le forum est presque inactif + le modérateur actuel est toujours présent, ça sera dur pour toi, mais bon tu peux toujours essayé ;)

[Jicek]
Niveau 8
07 février 2008 à 19:55:10

Personellement, je repasse un peu plus souvent qu'avant sur le forum Xbox ! Je fréquente aussi le forum Gamecube.

Moi aussi ça m'a valu 1 Pseudo (vieux de 1900 jours ! avec plus de 10.000 messages ! lol... les boules)..

Bon en tout cas je ne sais pas si je puis être considéré comme un ancien du forum..... j'y passe quasiment tout les jours depuis début 2004, alors je ne sais pas si je suis un ancien du forum ?...lol à vous de me le dire.

[Jicek]
Niveau 8
08 février 2008 à 07:09:42

tu n'as pas eu de bol c'est tout. La Xbox est la console la plus solide des 128 Bits, la PS2 la plus fragile. Si tu l'as acheté d'occase c'est risqué..

petitchatpersan
Niveau 9
08 février 2008 à 12:36:27

tiens ba ca , c'est ce qui s'apelle un malheureux concours de circonstance , comme par hasard il y a que la xbox qui ta lachée ... et pas les autres

Sujet : Le Clan des Fidèles de la XBOX
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page