Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Le pire bug de la ps Vita (selon moi)
1
Skullcanibal
Niveau 3
30 juin 2013 à 14:27:35

Salut à tous, j'ai ma Vita depuis fevrier 2012 et jusqu'a aujourd'hui aucun problème. Et la je vais sur youtube et en pleine video ça me dit "une erreur est survenue"( rien de très inhabituel d'habitude je relance juste youtube)seulement là youtube ne s'est pas fermé et quand je veut relancer la video la console me dit "une erreur est survenue" et youtube se ferme. J'essaye de le relancer et la vita me dit"application corrompue" et en dessous 2 boutons:"recommandations" et "OK" je clique sur recommandations--->je ne sais plus exactement ce qu'il y avait d'ecrit mais en gros c’était faire une MàJ retelecharger l'app ou telecharger l'extension...
Bref je vais sur le menu et tente de desinstaller l'app pour ensuite la retelecharger ...mais ça me dit erreur CZ 1241(je crois) donc j'essaye de relancer mes autres applis et jeu et la c'est le même manège (app corrompue et pas possible de les desinstaller :snif2:
Là je me dit " je vais la redemarrer on verra bien"! je l'eteinds donc et pas possible de la redemarrer et le bouton a gauche sous le joystick ( je me rapelle plus de son nom) clignote bleu depuis au moins 1/2 heure!
Ceux qui ont eu le même problème (surtout qui ont eu le courage de lire jusqu'au bout :gni: ) j'implore votre aide et votre pardon si j'ai fait des fautes ou si je me suis gourer de section ou même si ce problème existe déjà sur le forum(enfin vous me comprenez)! Merci d'avance!

bassmaker
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:34:19

tl;dr pls

Cyroulle
Niveau 10
30 juin 2013 à 14:34:25

Reste appuyé sur power et la touche volume + pendant 30 secondes, selectionne redemarrer le systeme.

Ca devrait resoudre le probleme. :(

Skullcanibal
Niveau 3
30 juin 2013 à 14:44:47

Merci bcp Cyroulle sinon ça veut dire quoi ce que tu a marqué Bassamker? :(

Skullcanibal
Niveau 3
30 juin 2013 à 14:46:00

BassMAker*(Dsl pour la faute)

xpyrox2
Niveau 7
30 juin 2013 à 15:14:33

Pire bug :rire:
Le pire ce serai que tu perds toute des données de sauvegarde et tes amis ! C'est deja arrivés a une amie et je peux te dire que ça fais plus chier que ton probleme..

Skullcanibal
Niveau 3
30 juin 2013 à 16:12:21

Ouais mais là c'est surtout parce que si il n'y avait pas eu de solutions je pouvais plus l'utiliser et c'est aussi pour ça que j'ai ecrit "selon moi" :gni:

Matt10055
Niveau 1
05 août 2017 à 00:39:23

Je viens d'avoir un problème similaire merci beaucoup Cyroulle vraiment (bon j'ai perdu ma sauvegarde dans Borderlands 2 mais pas grave ) merci ☺☺

JulieLangford
Niveau 10
05 août 2017 à 11:56:57

Les deux bugs qui m'ont bien bien mais vraiment bien chauffé, du genre, j'ai plus jamais failli y retoucher tellement ça m'avais saoulé :
Bug de sauvegarde sur FFX : je ne sais pas ce qu'il s'est passé ce jour là. J'arrive à un point de sauvegarde, message d'erreur "Sauvegarde impossible. Je quitte le jeu, je le relance, ma sauvegarde avait tout simplement disparue sans la moindre explication :hap:

Et sinon c'est pas vraiment la console en elle même, mais putain le parcoure du combattant pour transférer rien qu'une photo sur ton pc avec content manager assistant :honte:
Il est loins le temps de la psp ou tu rentrait ta memory stick comme un bourrin dans ta tour de pc :snif:

Zpoil
Niveau 34
06 août 2017 à 21:12:07

le bug qui fait souvent son apparition c'est le tactile qui fait le le fou (genre si vous avez un jeu qui propose le tactile et bien le tactile va appuyer partout ou scroller sans que vous puissiez y faire quelque chose) du coup tu es obligé de rallumer la console.

1
Sujet : Le pire bug de la ps Vita (selon moi)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page