Se connecter

Rétrogaming

PlayStation Vita

Sujet : Charger sa PsVita avec l'Usb?
1
GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:44:13

Mon chargeur ne marche plus :pf: J'avais racheté la partir "Cable usb" du chargeur il y a pas longtemps donc je pense qu'elle marche toujours :(

The_Killzone
Niveau 10
26 octobre 2013 à 12:45:54

Oui tu peut tu connecte ton usb a l'ordi et la vita et c'est bon, sinon tu branche l'usb dans un chargeur de portable ( chargeur USB ) et sa marche

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:38:25

Ok merci :)

FinaruFurashu
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:55:37

Si tu le branche a l'ordi pour charger va dans les parametres et active la recharge USB :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 13:56:30

C'est juste beaucoup plus long par contre.

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:08:00

Je peux pas l'ouvrir et modifer les paramètres :pf:

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:09:05

Et j'ai pas non plus de chargeur usb de mobile...

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:12:12

Bah l'option recharge USB c'est pour la vita allumé il me semble, si elle est éteinte elle se recharge de toute façon, le bouton PS s'allume.

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 14:14:41

Ok je vais tester quand j'aurais accès a mon pc, merci

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2013 à 15:35:16

pour la recharger tu va dans paramètre apres dans sisteme et tu coche alimentation USB :-)))

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:03:48

C'est bon mais ça charge que lorsque la console est fermé :(

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 18:04:15

Une solution pour charger tout le temps?

Pseudo supprimé
Niveau 6
26 octobre 2013 à 19:27:52

non tkt le paramètre reste pris en charge donc si tu l'entein elle chargera

GtGayV
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:36:59

Non je demande comment faire en sorte qu'elle charge même lorsque je l'utilise ^^`

Thib-snake
Niveau 10
26 octobre 2013 à 19:40:57

Elle charge même lorsque tu l'utilises!
C'est juste que tu ne le vois pas, mais ça charge quand même.
Mais très lentement.

Pseudo supprimé
Niveau 6
27 octobre 2013 à 09:05:25

bas oui car quand tu l'utilise ya pas le logo ps orange il est bleu mais si tu veux savoir si elle charge ou pas bas regarde en haut a droite il doit avoir un arc électrique dans la pile.mais autrement elle chargera meme allumer branché sur un USB :ok:

Michouille254
Niveau 10
05 mars 2020 à 11:24:58

salut !

j'up un vieux sujet car j'ai tester la technique du chargement via USB sur le pc avec l'option activé dans les paramètre de la console et même en jouant sa ne charge pas (j’ai pas tester la partie éteinte)

ducoup j'ai pris un chargeur non officiel (70 balle le chargeur officiel non merci) et même si le logo PS ne s'allume pas et que l'écran tactile bloque (mais se débloque après l'avoir débranchée et redémarrée ) mais elle charge donc pour moi quand elle charge quand tu joue c'est de la bêtise ;)

sans rancune hein ? :noel:

CapFlamme
Niveau 10
05 mars 2020 à 17:38:39

Le 05 mars 2020 à 11:24:58 Michouille254 a écrit :
salut !

j'up un vieux sujet car j'ai tester la technique du chargement via USB sur le pc avec l'option activé dans les paramètre de la console et même en jouant sa ne charge pas (j’ai pas tester la partie éteinte)

ducoup j'ai pris un chargeur non officiel (70 balle le chargeur officiel non merci) et même si le logo PS ne s'allume pas et que l'écran tactile bloque (mais se débloque après l'avoir débranchée et redémarrée ) mais elle charge donc pour moi quand elle charge quand tu joue c'est de la bêtise ;)

sans rancune hein ? :noel:

Bizarre étant possesseur d'une vita 1000 depuis pas mal d'années ma ps vita charge sur le pc via usb, même si elle est allumée et même en jouant (d'ailleurs hier soir j'ai testé sur god of war 2).. Par contre il est clair que sur le bouton "home" il n'est pas orange et sur l'écran de la vita il n'y a rien qui l'indique et que ça met du temps mais sur quelques minutes j'ai retrouvé ma vita chargé. Bien sure je peux aussi la charger en mode veille et même éteinte via usb sur pc.

Et ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas chez toi que c'est de la "bêtise" car perso même avec le chargeur portable officiel ça fonctionne toujours, que ce soit console éteinte, allumée ou même en veille.. d'ailleurs je précise que pour le câble usb au format propriétaire de ma vita 1000 c'est de l'officiel aussi.

Il ne faut pas s'étonner qu'en achetant autre chose que de l'officiel tu te retrouve à avoir des surprises pareilles :rire2: ..

AllographeCOQP
Niveau 7
06 mars 2020 à 14:23:01

Sur ma vita fat ça charge sans problème avec câble usb via pc tout en ayant la console allumée, c'est quand même hallucinant de voir certaines personnes chez qui ça ne fonctionne pas, comme mon vdd je précise qu'il faut un laps de temps pour la charge et que rien n'est indiqué.

1
Sujet : Charger sa PsVita avec l'Usb?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page