Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
sagara--sano
Niveau 10
27 septembre 2012 à 15:26:57

Bonjour,

J'ai cherché, je n'ai pas trouvé de topics similaires récapitulant les trouvailles (bonnes ou moins bonnes) sur les brocantes / vides-greniers / marchés aux puces / etc.

En parlant sur le topic de nos dernières folies, je me suis dis qu'on pourrait parler sur ce nouveau topic de nos trouvailles des dimanches matins.

Ca permettrait à chacun d'échanger nos informations et de comparer les trésors qu'on a trouvé.

Bien sûr, je le précise mais ça va de soit, on est sur le forum de Retro-gaming, ça ne sert à rien de parler des jeux 360 ou ps3 qu'on a trouvé.

Maintenant, pour ne pas être trop restrictif, je pense qu'on peut se fixer un délai jusqu'à l'avènement de l'ère 128 bits c'est à dire ps2/Dreamcast/Xbox/Gamecube.

Voilà, je commence donc :

Ce week-end j'ai trouvé une Snes avec plusieurs jeux dont Super Metroid, Super Ghouls'N Ghosts, Donkey kong country 1 & 2, DBZ Ultime Menace, Super Mario Kart, Jurassic Park et un jeu avec Michael Jordan en héros, où il bat des genre de monstres avec ses ballons de basket... XD

Pour 20 euros j'ai eu le tout. Bon la console ne marche pas bien, il y avait trois manettes, une seule officielle. Les jeux marchent nickel. Donc même si la console ne marche pas, pour les jeux qu'il y avait dans le lot, c'est une bonne affaire.

Y a deux ou trois semaines, j'ai trouvé une Snes avec plein de jeux dont Super Mario All stars, Mario World, Mario world 2 : Yoshi's island, Super Mario Kart, Mario is Missing, DBZ la légende des Sayïens, Bubsy, Astérix & Obélix, Tintin le temple du soleil, Street fighter the World Warrior et Le livre de la jungle pour 45 euros en tout.

J'ai hésité à la prendre, c'était un peu cher pour un marché aux puces, mais j'ai revendu ma vieille snes qui déconnait, avec 7 jeux en double pour 40 euros, donc en gros, j'ai pu toucher des jeux que j'avais pour 5 euros.

Sinon, y a plusieurs mois, j'ai trouvé Super Mario Kart, Doom sur Snes et Starwing, les trois jeux en Boîte, complet, le tout pour 40 euros... Bon, là je me suis fait un peu plaisir, on va dire que c'est un peu cher, mais ça reste en deça de ce qui se fait sur le net.

Voilà, à vous maintenant :-p

ryuji22
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:09:40

salut , j'ai deja mis mais je remet

daytona usa 2001 dreamcast
confidential mission dreamcast
street fighter double impact dreamcast
manette dreamcast en boite et notice

le tout pour 3 euros

sagara--sano
Niveau 10
27 septembre 2012 à 16:36:12

Pour 3 euros, ça vaut clairement le coup.

Je trouve pas trop de jeux dreamcast en général ou tout ce qui touche la dreamcast.

ryuji22
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:07:30

le probleme 'est que j'ai pas encore la console^^

-Fushin-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:19:15

Pareil je remets:

Une gamecube en boite (mario double dash pak) mais il n'y avait pas le jeu.
SSx on tour
Chao's theory(splinter cell)(désoler pas sur de l'orthographe)
Sims (permis de sortir) je crois.
Une rallonge pour gamecube
Une manette.(plus celle du pack mario kart)
Pour 11 Euros.

sagara--sano
Niveau 10
27 septembre 2012 à 17:27:53

Ouais ça va, c'est relativement correct.

Moi j'ai trouvé une game cube à 20 euros ce dimanche, deux mémory card, Mario Party 4, Mario kart double dash, Mario Sunshine, Pikmin.

J'ouvre les boites, déjà pas de notices... Mouais. Ensuite dans la boite pikmin, y avait le 1 et le 2... Dans la boite Double dash, y avait mario party 5...

Bref, finalement, j'ai pas pris, j'aime pas avoir des jeux gamecube pas complet et/ou des disques sans boite.

-Fushin-
Niveau 10
27 septembre 2012 à 19:18:16

Pareil, j'aurais pas pris.

Lynivers
Niveau 7
27 septembre 2012 à 19:38:47

Le topic des trouvailles c'est "Votre dernière folie" en général tout le monde met ses trouvailles ici :o))

SickNickMondo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 10:45:30

Pas grand chose aujourd'hui... Juste un petit Parodius snes en loose pour 1€.

Zx7r
Niveau 10
29 septembre 2012 à 12:46:46

de même,pas grand chose ce matin,inutile dans faire la liste ici car rien de bien particulier.

Lynivers
Niveau 7
29 septembre 2012 à 13:29:58

J'y vais tout à l'heure marre de me lever à l'aube pour rien, on verra bien 80 exposants, entrée payante je sens que je vais regretter mes 3 euros d'entrée...

Zx7r
Niveau 10
29 septembre 2012 à 14:01:19

entrée payante !!! :ouch: :ouch2:
WTF c'est quoi ce délire entrée payante,pour 80 exposant en plus.

bien la première fois que j’entends sa.

ryuji22
Niveau 10
29 septembre 2012 à 17:39:47

et malheuresement oui sa existe

Zx7r mets tes trouvailles met si c'est pas folichon on aime toujours savoir ce que les gens ramene et le prix qu'il les ramenent^^
Moi j'y vais demain au Vide greniers je vous tiens au courant

sagara--sano
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:00:56

J'en fais deux demain, peut-être trois.

Vous avez un budget de combien quand vous faites les puces ?

ryuji22
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:01:28

10 euros pour moi parfois 20 mais c'est le maximum ^^

SickNickMondo
Niveau 10
29 septembre 2012 à 18:51:39

Entre 50 et 100€ au cas ou je tombe sur un truc de ouf :ok: Mais généralement je dépense 10/20€ :ok:

Zx7r
Niveau 10
29 septembre 2012 à 19:06:28

j'amène toujours 40 euros max avec moi.
et j’espère a chaque fois les dépenser,mais en général c'est plus entre 5 et 20 euros max de dépense par matinée en moyenne.

solda-noelist
Niveau 10
29 septembre 2012 à 23:23:12

moi j'ai eu une megadrive "X16" avec les jeux :
shinobi
nba je sais plus quoi
fifa 98
un jeux de foot japonnais en japonnais :noel:
un jeux de plateforme avec un loup garou qui marche pas (casser)
lotus un jeux de course de voiture ( de EA en + :noel: )
tous ca pour 20 euros :oui:

Raph51[JVC]
Niveau 10
30 septembre 2012 à 08:04:33

Y'a déjà un topic ...

ryuji22
Niveau 10
30 septembre 2012 à 10:41:16

j'ai rien trouver ce matin un collegue retro a trouver un tintin au tibet en boite et notice a 1 euro et c'est tout

Sujet : Brocante/ vide-grenier : vos Trouvailles
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page