Se connecter

Rétrogaming

Sujet : Magasin retrogaming sur lyon
1
squall69200
Niveau 5
03 septembre 2009 à 17:37:39

Bonjour à tous,

Étant collectionneur de jeux Nes, Snes et Mégadrive, je recherche des magasin sur Lyon qui serait susceptible de vendre ces produits. Je connais déjà Gamespirit et Néopolis, y en aurait-il d'autre.
Si oui lesquels.
Merci par avance.

polo69760
Niveau 4
25 janvier 2010 à 20:47:43

moi aussi je suis collectionneur de jeux et console nintendo
je suis sur lyon aussi et je recherche comme toi des magasins de jeux retro
deja merci pour les deux magasins
je connais aussi easy cash a caluire et à Givors.
Je suis jamais aller a celui de Givors mais celui de caluire n'est pas tres riche en jeu de Nes, Super NES...
une derniere chose le prix des jeux est assez cher pour certains jeux (enfin pour moi)!
voila voila j'espere t'avoir aidé

akiba8
Niveau 4
26 avril 2010 à 11:49:23

Bonjour,

J'ai trouvé pour le rétro un magasin dans le 9° arrondissement à LYON au 6 rue du marché, en métro c'est la ligne D arrêt VALMY.

Ils ont pleins de jeux rétro toutes consoles en loose ou boîte, ils vendent les consoles aussi, la déco est super.

J'ai joué sur une borne arcade à KOF, 20cts la partie, et je crois qu'il y a 120 jeux dispo dans la borne.

A+

polo69760
Niveau 4
26 avril 2010 à 18:18:01

Je connaissais ce magasin mais je n'ai jamais eu l'occasion d'y aller!!
j'irais faire un tour!
j'ai trouvé aussi "Adoken" pres du centre commercial de la part-dieu. (faut sortir par les galeries Lafayette et partir à droite!) (les jeux sont vraiment pas cher!)
Il y a aussi New City Game pas loin du cri du kangourou et de la baguetterie!
Et Spirit Games (mais je sais pas ou il est et si il vend vraiment des jeux retro!)

maniouh
Niveau 1
22 janvier 2020 à 22:39:19

Bonsoir, je réactualise ce vieux sujet car j'étais à la recherche de boutiques de JV rétro pour acheter une Super Nintendo sur Lyon, donc je confirme que Gamespirit, un beau magasin sur les quais du Rhône soit dit en passant, en vend, en plus ce ses salles d'arcade. Ensuite il y a la boutique jeuxvideo.fr qui est très proche de Gamespirit en allant vers le Sud direction Bellecour. Enfin, il y a Geek and Toys avec deux boutiques, une rue Victor Hugo direction Perrache, et l'autre sur Croix-Rousse. Bon je n'ai pas vu grand chose en pack Super Nintendo en suffisamment bon état (console non jaunie) pour me donner l'envie d'investir (entre 220 et 320euros...). Mais il y a du roulement et toutes sortes de consoles et jeux anciens et récents.

1
Sujet : Magasin retrogaming sur lyon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page