Se connecter

Wii U

Sujet : cable hdmi wii u probleme
1
Sword_Shot
Niveau 1
30 décembre 2012 à 23:22:50

Bonsoir, j'ai branché ma wii u av l'ancien cable de la wii, et je veu maintenant changer pour le cable hdmi. Le probleme c'est que apres. Avoir fait les paramètres de connectivitées sur le gamepad et apres le test, un message apparait et dit : le test a échoué vérifier que la tv est bien allumé et les cables correctement branchés.
Je ne comprend pa, pourtant ma tv a 1080p comme le cable hdmi ma télé est allumée et un cable hdmi c'est pas compliquer a brancher --'
Es que quelqu'un pourrai me répondre ?
Merci beaucoup!

ampoulegrillee
Niveau 8
31 décembre 2012 à 00:58:25

T'as mis la source tv en hdmi?

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:00:56

Et si tu essayais en 1080i

worms62
Niveau 10
31 décembre 2012 à 01:42:09

tu as bien brancher ton cable hdmi sur le port hdmi de ta console et pas sur le port av. je ne pense pas que se soit possible mais bon on sait jamais

GCLink
Niveau 8
31 décembre 2012 à 08:59:58

Débranche tous tes cables de ta télé et rebranche tout ensuite. C'est une question de reconnaissance de ta télé normalement. Et si ça fonctionne toujours pas tu dois surement configurer dans les parametres de ta télé voir de la WiiU. J'espère que ca pourra t'aider. Bonne fête de fin d'année ;-)

chec62
Niveau 33
31 décembre 2012 à 10:06:26

Demande à tes parents pour la télé ou va sur le site de nintendo ou regarde le mode d'emploi.

Sword_Shot
Niveau 1
31 décembre 2012 à 11:20:35

Je vous remercis de toutes ces infos, mais la plupart de vos réponse je les ai déjà effectués.
Je vai quand aller voir sur le site de nintendoau cas ou j'aurai raté quelque chose.
Merci a tous et bonne année!! : )

loupblanc83
Niveau 1
01 janvier 2013 à 22:44:43

bonsoir a tous j'ai eu le meme problème juste a l'instant si tu veux que sa marche va sur paramètre de la wii u puis tu regarde impeux partout sur ta tablette dans les paramètres tv et change la résolution de ton écran en 1080p ou 720p et normalement l'ecrant apparait

Guigui84120
Niveau 2
31 août 2019 à 12:38:16

Bonjour. Ma WiiU qui a bientôt 4 ans ne veut plus se connecter en HDMI subitement alors que hier encore tout allait bien et que nous n'avons touchés a rien. Nous avons testés d'autres câbles HDMI et nous avons aussi testé d'autres entrées sur notre télé mais toujours rien. Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 septembre 2019 à 11:58:19

Le 31 août 2019 à 12:38:16 Guigui84120 a écrit :
Bonjour. Ma WiiU qui a bientôt 4 ans ne veut plus se connecter en HDMI subitement alors que hier encore tout allait bien et que nous n'avons touchés a rien. Nous avons testés d'autres câbles HDMI et nous avons aussi testé d'autres entrées sur notre télé mais toujours rien. Pouvez vous nous aider ? Merci d'avance

Ta wii U s'allume (voyant et ventilo ?). Elle est peut être capoute :/

1
Sujet : cable hdmi wii u probleme
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page