Se connecter

Wii U

Sujet : Code erreur 150-3032
1
Jace-Stratton
Niveau 10
26 avril 2014 à 22:47:11

Bonsoir, je viens vous implorer votre aide !

Je jouais à NBA2K13 et après quelques jours j'ai eu un problème

J'ai voulu changer de partie et j'en ai chargé une autre que j'avais crée mais là le code d'erreur 150-3032 s'affiche.
Avec ce message

"Une erreur est survenue
Si un disque est inséré dans la console, appuyez sur le bouton EJECT, retirez le disque, puis éteignez la console avant de réessayer
Si le problème persiste, éteignez la console et débranchez le bloc d'alimentation, puis communiquez le code d'erreur au service consommateurs Nintendo"

Et voilà, pour la dernière partie en cours, il n'y aucun problème, ça charge niquel et le jeu fonctionne très bien mais dès que je veux charger une autre partie , ça n'est pas possible...

Je souhaite savoir qui a déjà eu ce problème et comment peut-on le régler, je préfère m'adresser à vous avant d'employer une démarche quelconque pour en savoir plus.

Le jeu est neuf et n'a rien (il fonctionne en plus) et la Wii U a peu servi et reste plutôt neuve quand même !

Merci de vos réponses

banjo87
Niveau 10
27 avril 2014 à 00:08:54

Bonsoir, as tu essayé de nettoyer ton CD avec un chiffon doux(celui pour lunettes est parfait)? le problème pourrait venir de la sauvegarde aussi, ou d'une mise à jour mal installée (s'il y'en a sur ce jeu)...

Jace-Stratton
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:03:09

J'ai essayé d'autres sauvegardes, ça me fait pareil malheureusement...

Et j'ai essayé de nettoyer le CD mais ça ne change pas.

Même quand je sauvegarde ma partie ça bug aussi j'ai oublié de le préciser, la sauvegarde automatique fonctionne par contre !

banjo87
Niveau 10
27 avril 2014 à 01:55:46

Essayes de désactiver la sauvegarde automatique ou même de supprimer ta save qui est peut être corrompue.

jolanconstruct
Niveau 1
02 décembre 2018 à 10:56:38

hello voici un tuto pour réparer le code erreur 150-3032 sur wii u
https://www.youtube.com/watch?v=DL8Hsx5Tykg&feature=youtu.be

jolanconstruct
Niveau 1
22 février 2019 à 09:40:29

bonjour je te conseille ce tuto pour réparer ton erreur 150 3032 .
https://www.youtube.com/watch?v=DL8Hsx5Tykg&t=27s

red8900
Niveau 1
03 octobre 2020 à 17:07:49

je pense comme banjo87 de c est tu a la mise a jour parce moi aussi ses ca avec super mario bros U et fut de j ai eu une nouvelle wii U ben je fesait pas la mise a jours parce je voulait adsolument jouer et j avais la flemme mais apres avoir lu tout les message de ce poste ben j ai fais la mise a jours et la BIM BAM BOUM ca marcher donc merci a vous tous

1
Sujet : Code erreur 150-3032
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page