Se connecter

Rétrogaming

Megadrive

Sujet : sparkster md vs sparkster sfc
1
derrickcole
Niveau 10
18 septembre 2013 à 21:36:01

bonsoir,
je vous offre un nouveau debat qui changera de celui sur ces merdes de tortues ninjas
je ne vais pas y participer car j ai appris ou je me suis rappelé il ya 1an qu il existait sur snes :)
soit disant que la version snes est mieux ( c est ce que je lis parfois voir assez souvent)
ca me ferait mal jy ai joué en emu vite fait et deja le premier niveau sur md est mythique(avec les porcs etc) alors que sur snes il est quelquonque(sauf la musique)
voila ca sera ma seule participation je n ai pas eu sparkster sur snes a l epoque et il ya peu de chance que je me retape les 2 jeux actuellement
a vous
pas trop de violence :)

pepepou01
Niveau 19
19 septembre 2013 à 10:18:19

c'est pas rocket knight sur mégadrive ?

dr-retro
Niveau 4
19 septembre 2013 à 16:08:41

Sur Megadrive y a eu 2 jeux avec Sparkster 1- Rocket Knight Adventures; 2- Sparkster : Rocket knight 2, Sur Snes y a eu 1 seul et c'est sparkster tout court, tu compare laquelle des versions megadrive avec celle de la snes ? Si tu parle de Rocket knight adventures, c'est a dire le tout premier apparue sur megadrive, oui c'est le meilleur, mais si tu compare les deux Sparkster la version snes est meilleur.

Nicomacdo
Niveau 15
19 septembre 2013 à 16:27:48

Comme dit mon VDD, le 1er est le meilleur (et de très loin!). Que dire de plus?

derrickcole
Niveau 10
19 septembre 2013 à 18:44:07

ne compliquez pas oui je parle de rocket knight sur md et sparkster sur super :)ceux qui interessent le plus de monde quoi
(deja que je savais meme pas qu il y en avait un sur snes mais je veu etre genereux)

deepspace5d
Niveau 9
19 septembre 2013 à 19:43:24

rocket knight adventures est vraiment génial, je n'ai pas joué à sa suite car je vois tellement de critiques négatives, comme quoi il serait naze comparé au premier

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 septembre 2013 à 20:50:58

Sa suite n'est pas mauvaise, elle est juste pas au niveau de l'original.

retrophile
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:00:15

Sparkster sur Snes est la suite du 1er opus de la MD. D'ailleurs une suite appelée Sparkster est aussi sorti sur MD. On ne peut opposer que ces 2 là.

De toute manière ici le 1er qui va dire meilleur sur SNES va se faire lyncher comme d'habitude... Il sert à rien ce topic :pf:

Nicomacdo
Niveau 15
19 septembre 2013 à 21:09:43

Pas du tout, on peut considérer le Sparkster de la snes comme meilleur que l'opus mégadrive.

retrophile
Niveau 10
19 septembre 2013 à 21:28:38

J'admire ton objectivité, et ton courage ! :ouch:

Nicomacdo
Niveau 15
19 septembre 2013 à 21:34:03

Je suis toujours objectif. Si un jeu est meilleur sur snes, je ne vais pas dire le contraire sous prétexte que j'adore la mégadrive. Je suis fan, pas fanboy. Je ne connais pas très bien les 2 Sparkster, mais de ce que j'en ai vu il semble que l'opus snes soit le meilleur.

retrophile
Niveau 10
19 septembre 2013 à 22:08:32

Ok on est pareil alors.

La différence se fait surtout sur la réalisation et le level design plus inspiré. Konami maitrisait la console à fond et ça se sent.

Sega-Nes
Niveau 7
19 septembre 2013 à 22:44:51

Sparkster MD Vs Sparkster SNES je dirai la version snes, mais si tu dis Rocket knight MD vs Sparkster SNES la je dis comme mes VDD Rocket Knight Adventure ! Ce jeu est un exclue de la megadrive et il fait partie des meilleurs jeux de plate forme sur cette console.

derrickcole
Niveau 10
19 septembre 2013 à 23:44:04

bon j ai bien choisi mon jeu moi ...
on s embrouille

le jeu megadrive
https://www.youtube.com/watch?v=dtId7oQz8-s

le jeu snes
https://www.youtube.com/watch?v=qgkzpqvVghY

preiere d argumenter un minimum aussi parcque dire c est le meilleur... :)

Nicomacdo
Niveau 15
20 septembre 2013 à 11:53:11

Que dire... Même si Sparkster sur SNES est excellent, il ne fait pas le poids face à Rocket Knight. Ce dernier est plus abouti techniquement, l’animation est meilleure, le gameplay plus inspiré. L'OST est également bien plus agréable. Konami avait fait très fort...

Enfin, personnellement je déplore que le héros ait un look agressif et fasse la gueule dans Sparkster (que ce soit sur mégadrive ou SNES), alors qu'il avait l'air bien plus sympa dans le 1er épisode.

Pseudo-anti-ban
Niveau 6
20 septembre 2013 à 13:30:01

Simply the best. :ok:

retrophile
Niveau 10
20 septembre 2013 à 20:24:48

Nicomacdo :d) "sparkster md vs sparkster sfc" :-)))

Pseudo-anti-ban
Niveau 6
20 septembre 2013 à 21:03:43

retrophile :d) relis le dernier com de derrickcole. :-)))

retrophile
Niveau 10
20 septembre 2013 à 21:35:54

Sur ce post derrickcole ne respecte plus son titre de topic :(

Maintenant il se met à opposer un 1er opus avec sa suite directe.

Ce n'est plus un affrontement entre 2 versions de "suite" là :-(

Sega-Nes
Niveau 7
20 septembre 2013 à 22:42:50

C'est la faute de derrickole, le titre du topic ne correspond pas aux videos qu'il a posté, j'en conclue que ce topic ne sert a rien.

1
Sujet : sparkster md vs sparkster sfc
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page