Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] Soul Calibur
1
By_JUVE
Niveau 15
27 août 2008 à 11:28:37

Bonjour, voici le topic officiel de Soul Calibur .

On pourra discuter de ce jeu :) .

Merci de respecter la chartre

Fry2b
Niveau 15
27 août 2008 à 11:38:29

:salut:
Avant SoulCalibur il y a eu SoulBlade et ca pas tout le monde ne le sait.

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 août 2008 à 11:51:42

Fry. :coeur: :mac:

Fry2b
Niveau 15
27 août 2008 à 11:54:09

Oui je sais tout le monde m'aime :noel:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 août 2008 à 11:54:29

J'avoue, surtout moi. :fou: :bave: :mac:

[House_MD]
Niveau 10
27 août 2008 à 11:56:31

Heureusement que tout le monde n'est pas dans ton cas Jerem :noel:

Sinon bonne diée d'avoir créer ce topic pour ce jeu si... :bave:

Fry2b
Niveau 15
27 août 2008 à 11:57:27

Taggle toi,je sais que tu fais partit de mon fan club :noel:

[House_MD]
Niveau 10
27 août 2008 à 11:58:17

parce que t'as un fan club, douce fry? :o))

Fry2b
Niveau 15
27 août 2008 à 12:01:15

Mais biensur :fier:
bon le devoir m'appelle ,je dois jouer a SCIV :bave:
:bye:

Jerem5-Kratos
Niveau 10
27 août 2008 à 12:09:27

Bien sûr, d'ailleurs j'en suis le président. :oui: Bon jeu Fry. :ange: :mac:

Vlti-Hollow
Niveau 1
27 août 2008 à 14:23:27

Fry. :coeur:

Salut ici.

Fry2b
Niveau 15
27 août 2008 à 14:27:04

Vlti :coeur:

Sideral
Niveau 26
27 août 2008 à 14:27:53

Elle ma rep. :content:

_Pschhiiiit_
Niveau 7
27 août 2008 à 15:28:03

bien de vouloir le plus gros topic du forum juve ? :noel:

[__Goku-008__]
Niveau 10
27 août 2008 à 16:35:32

Soul Calibur :coeur:

MJ-Danydane
Niveau 10
28 août 2008 à 14:33:19

Soul Calibur... :bave:

Rien de plus à dire. :o))

Telombre
Niveau 20
29 août 2008 à 19:33:38

:d) Les personnages

* Astaroth : se bat avec une énorme hache. Semble lent au départ, mais une bonne connaissance peut en faire un personnage redoutable.
* Ivy : se bat avec une épée/fouet. On peut passer d'un mode à l'autre assez facilement et effectuer une série d'attaques impressionnantes.
* Kilik : se bat avec un bâton donc on se servira surtout pour garder les adversaires à distance.
* Maxi : se bat avec des nunchakus. Son style est basé sur une attaque infinie. On peut, même en changeant de touche d'attaque, attaquer sans s'arrêter.
* Mitsurugi : Samouraï très rapide. Ses attaques sont fluides et font généralement voler l'adversaire. Il peut aussi se servir du fourreau de son épée pour se protéger.
* Nightmare : Il ne se bat ni plus ni moins qu'avec Soul Edge. De même qu'Astaroth, il peut paraître lent, mais ses techniques de maniement de l'épée sont puissantes.
* Sophitia : se bat avec une épée et un bouclier. Très rapide, elle prendra le parti des Air Combo pour anéantir son adversaire.
* Taki : se bat avec 2 courtes épées (kunai) maudites. Ses meilleures techniques sont les pirouettes mettant l'adversaire dehors en moins de deux, ou la concentration d'énergie pour attaquer.
* Voldo : se bat avec six lames placées au dos de ses mains. Ce personnage est difficile à maîtriser dans la mesure où ses attaques normales ne sont pas dévastatrices. Mais il se bat mieux quand il est au sol ou à 4 pattes.
* Xianghua : se bat avec une épée. Personnage aux courtes attaques et aux nombreuses combinaisons de protection (repoussant l'adversaire une demi seconde, le temps de contre-attaquer). De même que Voldo, maîtriser ses meilleures techniques n'est pas facile mais l'ordinateur s'en sort extrêmement bien en mode difficile, ce qui en fait un personnage énervant.

Personnages secrets :

* Lizardman : Il reprend le style de Sophitia
* Rock : Il reprend le style d'Astaroth
* Siegfried : Il reprend le style de Nightmare (c'est le même personnage)
* Seung Mina : Elle reprend le style de Kilik
* Yoshimitsu : Il reprend le style de Mitsurugi avec toute fois des particularités amusante (possibilité de se téléporter, de se soigner, de sacrifier de la vie, de s'envoler un court instant ...) C'est sûrement le personnage le plus amusant du jeu.
* Hwang : Il reprend le style de Xianghua.
* Edge Master : Il reprend au hasard le style de n'importe quel personnage.
* Cervantes de Leon : Il reprend le style de Taki, mais il faut reconnaître qu'à part les attaques de base et la concentration d'énergie, peu de choses subsistent. Il peut par exemple se téléporter au dessus de son adversaire pour lui retomber dessus comme une masse, foncer sur son adversaire, lui planter ses épées dans le ventre et le projeter en avant...

Boss :
* Inferno : reprend le style de tout le monde avec 2 techniques en plus. Il peut prendre son adversaire, s'envoler avec lui, et le faire retomber lourdement au sol. Il peut aussi s'envoler un mètre au dessus du sol, et parcourir tout le terrain en tourbillonnant. Provoquant de lourds dégâts chez l'adversaire (ou votre sortie du terrain).

Momo
Niveau 10
30 août 2008 à 12:23:15

Best game de combat 4 ever ! :content:

sinon lol les gens qui se sont précipités à créer tous les topics en premier ! :ok:

Azer-Boy
Niveau 10
30 août 2008 à 18:07:19

http://fr.wikipedia.org/wiki/SoulCalibur ~~> SoulCalibur
http://fr.wikipedia.org/wiki/SoulCalibur_II ~~> SoulCalibur II
http://fr.wikipedia.org/wiki/SoulCalibur_III ~~> SoulCalibur III
http://fr.wikipedia.org/wiki/SoulCalibur_IV ~~> SoulCalibur IV
http://fr.wikipedia.org/wiki/SoulCalibur_Legends ~~> SoulCalibur Legends

Majestueux
Niveau 6
05 septembre 2008 à 10:30:42

Pour moi la révélation fut Soul Calibur II

1
Sujet : [Officiel] Soul Calibur
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page