Se connecter

Général Jeux Vidéo

Jeux de combat

Sujet : [Officiel] Def Jam
1
GothikShadow
Niveau 6
18 octobre 2008 à 14:28:03

Oyé oyé brave gens !

D'abord faut que tu saches que Def Jam Recordings est un label de musique hip-hop de la société d'édition de disques Island Def Jam Music Group, lui-même détenu par le Universal Music Group.

Ensuite faut que tu saches que Def Jam à aussi son propre jeu vidéo qui fait se combattre sous forme de combat de rue la majeure partie des artistes du label ainsi qu'une grande partie de la communauté hip hop en général. Il a été adapté trois fois à ce jour :
• Def Jam Vendetta
• Def Jam : Fight For NY
• Def Jam Icon le dernier en date adapté sur les dernières consoles dites de "nouvelle génération" (PlayStation 3 et Xbox 360)

Après faut que tu saches qu'il y a une liste de perso à connaître (il en manque hein) :

  • Bone Crusher * Bubba Sparxxx * Busta Rhymes * Carmen Electra * Capone * Comp * Crazy Legs * Christopher Judge (dans le rôle de D-Mob ) * Danny Trejo * David Banner * DJ Enuff * DJ Felli Fel * Elephant Man * Erick Sermon * Fat Joe * Fam-Lay * Flavor Flav * Freeway * Ghostface Killah * Havoc (de Mobb Deep) * Henry Rollins * Ice-T * Jacob Arago * Joe Budden* Kimora Lee* Lil' Flip* Lil' Kim* Ludacris * Mack 10 * Memphis Bleek * Method Man * N.O.R.E. * Omar Epps * Prodigy (de Mobb Deep) * Redman * Inocent * Sean Paul * Shawnna * Snoop Dogg * Slick Rick * Sticky Fingaz * Warren G * WC * Xzibit

Enfin faut que tu saches qu'il y a un blog de DJ Icon http://def-jam-icon.skyrock.com et aussi faut que tu saches qu'il y a le site officiel : http://www.defjam.com

Yeah ! :banzai:

Telombre
Niveau 18
18 octobre 2008 à 14:29:35
Nowing
Niveau 6
18 octobre 2008 à 19:15:33

merci je ne connaissais pas du tout, drôle d'univers que je ne connais pas non plus mais il doit y avoir de nombreux fan à mon avis, surtout pour les danseurs de hip hop.

ricoleav
Niveau 7
18 octobre 2008 à 20:43:49

Très bin jeu de combat original et surtout defoulant!!! rien que quand tu mets une patate...BOOOOOM!! après tu casses ne bouteille dans la tronche du type et tu fini par un Blazin.... la premier fois que j'ai vu un Blazin j'ai étais choqué par la violence de l'attaque!!!

Telombre
Niveau 18
19 octobre 2008 à 23:44:03

J'avoue que ça m'a l'air bien réaliste...

Majestueux
Niveau 6
20 octobre 2008 à 14:23:23

Je connais que de nom Et je connais du meme éditeur le jeu de combat de boxe Final Fight si je ne m'abuse. ^^

ricoleav
Niveau 7
20 octobre 2008 à 16:41:48

le pire c'est quand tu joues avec une fille disons sensible, genre qui n'aime pas trop les craquements des os ou les grosses patates mais surtout les craquements!!! mdr la tête de la fille avec sa main devant sa bouche genre "ooohhhhh!" puis silence.....

Telombre
Niveau 18
20 octobre 2008 à 22:03:25

Ah c'est si gore que ça ? o_O

agadou
Niveau 10
22 octobre 2008 à 16:48:45

lol t'as pas vu les vidéos ? :banzai:

Tekken-4
Niveau 5
25 octobre 2008 à 18:14:44

Un titre profondément novateur qui n'hésite pas à revisiter de fond en comble les fondements d'une série déjà bien en place.

le--communiste
Niveau 7
25 octobre 2008 à 18:45:43

Moi c'est une question de feeling, l'ambiance, l'atmosphère ne me plait pas... :(

vous avez préféré quel jeu de cette série ?

Nowing
Niveau 6
04 novembre 2008 à 17:44:36

jamais jamais jamais joué comme je disais au dessus, j'ai toujours trouvé cet univers vulgaire pour ma part ! :rouge:

Majestueux
Niveau 6
22 décembre 2008 à 03:00:07

lol comme quoi c'ets bien une question de goût ! :sarcastic:

PS : rassurez moi Final Fight c'est du même éditeur ??

umfrut
Niveau 10
04 février 2009 à 17:49:09

c'est pas que j'aimerai pas mais ...

icon m'on 1er def jam m'a deçu: trés peu de styles de combats, rappeur pas tous connu (normal ça regroupe que le label) et une lenteur ... de dingue , par contre bon son, bon éditeur de perso, bon désigne

mais ça fait trop beat them all bas de gamme et la caméra qui tourne autour du perso :hum:

donc il y a matière a faire un truc sympa mais la , bof

[Solange]
Niveau 5
01 mars 2009 à 20:40:48

:mac: :gba: Je baptise ce sujet officiel. La série existe bien. :globe: :cd:

SquareSoftr
Niveau 10
04 septembre 2009 à 20:49:15

Mon avis pour Def Jam Icon Editeur : EA Développeur : EA Genre : Combat de rue Age : 18+ Def Jam Icon est un jeu de combat de rue entre rappeurs dont le son participe beaucoup. Le jeu contient un large choix de combattants soit une quarantaine mais peu contre les anciens qui en détenait un peu près 80. Mais l’autre souci est le mode 4 joueurs disparu, maintenant il existe que du 1 contre 1. Il y a aussi un problème sur les nombres de niveaux réduit à 7 au lieu d’une quarantaine. Il n’existe plus de blaze ( coups spéciaux effectués par un joueur ). Et le jeu est désespérément lent, en terme de chargement et de combat également ce qui met une mauvais synchronisation des boutons. La durée de vie est donc assez courte, puisque que la carrière s’effectue en 5 heures un peu près et le mode multi rattrape pas forcément dommages. Par contre le jeu s’est nettement amélioré graphiquement et est même presque photo réaliste, le son est extraordinaire avec ses bruitages mais aussi avec son large choix de musique. Graphisme: 16.8 Son : 16 Jouabilité : 13.4 Durée de vie : 11.9 Plaisir : 12.4 Note Globale : 70.5% ou 14.1/20 Du même genre : Les anciens sont plus intéressants et plus complets mais moins beau graphiquement. Sinon sur PS3 se tourner soit vers Fight Night ou vers Virtua Fighter 5.

JeuxVideotheque
Niveau 6
05 avril 2010 à 21:34:41

Def Jam fight for NY était excellent a son époque :bave: , mais la Def Jam Icon sur next-gen n'a pas évolué, pire il a meme régressé ... OK, la modélisation des rappeurs est mieux réalisée, mais la jouabilité et le maniement est nul ... Les combats sont lents, les possibilités sont peu variées et peu nombreuses ... Coté musique, seul point positif de cet opus, la possibilité de mixer sa musique pendant le combat est sympa, mais peu de musiques sont disponibles ... Coté habillement, j'en parle meme pas, très peu de choix, dommage ... En bref, jeu bien sympa au début, on le termine sans s'ennuyer méchamment, mais on ne regrette pas de le mettre au placard ou le revendre une fois fini, il ne nous manquera pas ...
:banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

illllllllllllli
Niveau 6
08 avril 2010 à 00:30:23

Mouarf mouarf mouarf , jamais accroché au style, c'est très particulier comme univers de jeu de baston Def Jam vous savez... :/

Yuyu
Niveau 10
17 avril 2010 à 00:19:11

Joué une fois et j'ai vraiment pas aimé :malade:

agadou
Niveau 10
29 mai 2010 à 01:18:26

non mais c'est zarb Def Jam, y'a un univers qu'il faut adhérer derrière ! ;)

1
Sujet : [Officiel] Def Jam
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page