Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : Problème avec mes écouteurs
1
MilkiOnch
Niveau 7
21 février 2011 à 08:00:27

Bonjour tout le monde :) ,

Depuis vendredi après-midi, j'ai un problème pour mettre mes écouteurs dans mon iPhone 4. Je n'arrive pas à enfoncer complétement les écouteurs dans mon iPhone, il y a toujours un peu moins du 1/4 de la prise de l'écouteurs qui ne rentre pas dans l'iPhone. Je peux écouter la musique, mais je ne peux pas utiliser le barre de contrôle sur les écouteurs, et au moindre mouvement un peu brusque, les écouteurs se débranchent. J'ai pensé à une grosse poussière qui bloquerait, mais cette hypothèse me semble un peu grosse quand même.

Si quelqu'un aurait une solution, je suis preneur et le remercie d'avance :)

Morceaux
Niveau 10
21 février 2011 à 09:54:02

Tu as regardé dans le trou s'il y avait pas quelque chose qui coinçait ? :(

thatlife2
Niveau 9
21 février 2011 à 10:39:50

Ce problème m'est déjà arrivé deux fois. La première fois c'était une petite boule de tissu (tu sais, celle qui traîne au fond des poches), que j'ai dû retirer avec un tournevis très fin.

... la deuxième fois c'était de la terre :rire2: j'ai jamais compris, mais en grattant toujours avec le même tournevis j'ai pu réutiliser mes écouteurs :hap:

numericable-
Niveau 4
21 février 2011 à 10:43:04

Regarde , des fois c'est des bouts de tissus qui rentre dans le trou :ok:

MilkiOnch
Niveau 7
21 février 2011 à 11:12:59

Je vais essayer avec un tournevis très fin si j en ai un chez moi, sinon j essaierais avec un cure dent, je vous redirai si ça marche :)

MilkiOnch
Niveau 7
21 février 2011 à 13:24:53

C'est bon, problème résolu. Il y avait effectivement une boule de tissu coincée. J'ai d'abord essayé avec un tournevis assez fin, mais c'était pas très concluant. Alors j'ai pris un cure dent,et la boule est direct sortie, et mes écouteurs remarchent normalement. Donc si ça devait vous arriver une nouvelle fois, le cure dent est plus efficace que le tournevis :)

Encore merci :merci:

ScheaTt
Niveau 17
08 avril 2012 à 11:06:55

Déterrage !

Le cure-dent marche très bien !

Dire que j'ai failli lacher 140€ de réparations pour une malheureuse boulette de laine y_y

anton4700
Niveau 1
08 janvier 2015 à 17:50:44

MERCI ca fesait 2 mois que je pouvais pas faire 2 pas sans que mes écouteurs se débranchent infiniment merci j'ai créé un compte rien que pour dire ça alors m'en fout si vous essayez de me faire bannir pour flood ou message inutile au moins j'ai pu vous remercier sur ce bonne journée ^^

lukbigiboss69
Niveau 5
09 octobre 2015 à 22:08:40

oui merci j'ai essayé avec une aiguille camarche trés bien aussi mais faut faire attention a rien casser ! :)

vickenn
Niveau 7
09 octobre 2015 à 23:17:28

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

adriendu36100
Niveau 1
08 mars 2016 à 22:16:28

bonjour je voulais vous remercier j'avais un bon d'ongle coincé dans la prise :) grace a vous j'ai économisé de l'argent

Probleme-huawei
Niveau 1
27 février 2017 à 21:27:17

Je rencontre moi aussi ce problème sur mon Huawei (c'est un peu comme un Wiko) mais le problème c'est que j'ai regardé minutieusement et que je n'ai pas trouvé la moindre trace d'un petit résidu (comme un bout de laine ou de terre). Que faire étant donné qu'il n'y a rien, et si le problème persiste ?

Merci.

tisedetout
Niveau 7
28 février 2017 à 14:53:46

Ne parle pas d'androbouse sur ce forum, merci

Tof006
Niveau 1
16 septembre 2019 à 13:54:48

Je confirme même pb avec bouloche sur iphone 6, retirée avec un trombone

CongoLait_
Niveau 1
25 septembre 2019 à 21:48:17

Merci beaucoup les khey

maitredestalcs
Niveau 7
26 septembre 2019 à 03:27:15

Merci beaucoup l'auteur, je me suis rendu compte que j'avais les clefs de ma voiture coincés a l'intérieur du port Jack de mon iPhone 7+.

Grâce a toi et au forum, j'ai pu aujourd'hui, bien tant que mal, réussir a déboucher le port jack 3.5mm de mon iPhone 7+, mes écouteurs fonctionnent à nouveau :oui:

1
Sujet : Problème avec mes écouteurs
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page