Se connecter

Smartphones & tablettes

iPhone / iPod / iPad / Watch

Sujet : iPhone 5S perdu et volé..
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:15:44

Bonjour, voilà samedi j'étais à Auchan quand je me suis rendu compte que mon iPhone n'était plus sur moi ..

Je l'ai appelé plusieurs fois ça sonnait, je suis rentré chez moi en vitesse pour le localiser, puis le temps de la route l'iPhone a été éteint et donc était devenu non localisable ...

J'ai lancé le mode perdu avec un message et je suis censé recevoir un email quand l'iPhone se connectera à internet et recevra donc l'ordre d'être égaré.

Voilà j'ai plusieurs questions svp..

Est-ce que je suis en droit de demander à Auchan de voir les bandes vidéos ? il peut s'agir d'un pickpocket...

Si il s'agit d'un pickpocket est-ce Auchan qui est en tord ? :(

Si le mec a enlevé la puce et remet l'iPhone à zéro avant de se connecter à internet ... Le mode perdu ne se lancera jamais ?

Je suis certain a 90% d'avoir activé le blocage de l'écran d'activation donc l'iPhone demandera mon ID Apple et MDP pour pouvoir s'activer après remise à zéro éventuelle ... Donc il devrait se connecter à un réseau wifi sûrement ... Est-ce qu'à ce moment l'iPhone pourrait recevoir la demande de mode perdu ?

Merci a l'avance... :snif:

x-emii
Niveau 13
26 mai 2014 à 11:21:53

Bon courage pour le retrouver :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:36:58

Merci :/

Suiseiseki2
Niveau 12
26 mai 2014 à 11:37:01

Est-ce que je suis en droit de demander à Auchan de voir les bandes vidéos ? il peut s'agir d'un pickpocket...

Tu peux toujours demander, qui ne tente rien n'a rien. :(

Si il s'agit d'un pickpocket est-ce Auchan qui est en tord ? :(

Je crois pas :o))

Si le mec a enlevé la puce et remet l'iPhone à zéro avant de se connecter à internet ... Le mode perdu ne se lancera jamais ?

Si tu as iOS 7 (et +) le voleur ne pourra PAS réinitialiser l'iPhone sans tes identifiants Apple. :ok:

Je suis certain a 90% d'avoir activé le blocage de l'écran d'activation donc l'iPhone demandera mon ID Apple et MDP pour pouvoir s'activer après remise à zéro éventuelle ... Donc il devrait se connecter à un réseau wifi sûrement ... Est-ce qu'à ce moment l'iPhone pourrait recevoir la demande de mode perdu ?

Oui normalement. :ok:

Bonne chance à toi, si tu avais une assurance tu peux te faire rembourser. Bloque ta ligne via ton opérateur et va déposer une plainte. :ok:

PaydayBioman
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:37:30

Toi t'auras pas accès aux vidéos. Mais les policiers p-e.
Dans tout les cas si tu espères pouvoir récupérer quoique ce soit de l'assurance il faudra bloquer l'IMEI + Attestation sur l'honneur manuscrite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 11:55:34

Merci pour vos réponses ! Si j'ai bien compris l'iPhone ne pourra pas se remettre à zéro. Et il y a de fortes chances que l'iPhone reçoive la demande de mode perdu alors ce qui me permettra de le localiser normalement ... :(

Suiseiseki2
Niveau 12
26 mai 2014 à 11:58:01

Depuis iOS 7 on peut plus réactiver, mettre à zéro ou effacer l'appareil iOS sans le compte du proprio. (ça évite le vol). :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:01:24

Merci Suiseiseki2 ça me rassure ! Mais donc puisqu'il ne peut pas le remettre à zéro ni accéder à l'iPhone tel qu'il est il ne peut se connecter à aucun réseau wifi et il reste impossible à localiser :-(

Suiseiseki2
Niveau 12
26 mai 2014 à 12:08:06

Ça va être en effet compliqué. Sauf si il le rallume. :-(

Désolé pour toi je comprend ce que c'est, c'est vraiment pas plaisant un vol (n'importe lequel) mais encore plus de smartphone. :-(

J'espère que avec iOS 8 ils mettront un code pour pouvoir éteindre le terminal ce serait cool. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:18:17

Si il le rallume je sais plus trop si la sim demande le code pin ou si elle se met en fonction sans rien demander..

Soit il a laissé la sim et le 3G se met si il le rallume :(

Soit ca demande un code pin ou encore pire il a dégagé la puce ... Donc pas de 3G

Il reste le wifi mais il ne peut pas se connecter a un reseau en utilisant l'iPhone normalement

Et il ne peut pas réinitialiser l'iPhone et donc accéder au menu d'activation qui demande une connexion wifi

Donc c'est mort :snif:

jeux-tenkul
Niveau 8
26 mai 2014 à 12:31:29

attends tu veux dire que tu as perdu ton portable , bon ok ça arrive hélas…

et donc une personne la trouvé et elle n'aurait pas fait de démarches pour retrouver le propriétaire ?? :ouch:

c'est pas sympa , et c'est malhonnête :hap: :ironique:

:hum: quel pays d'enculé , ça me dégoute :malade:

Toni66140_bis
Niveau 10
26 mai 2014 à 12:38:03

Gendarmerie + IMEI

s2ada31
Niveau 13
26 mai 2014 à 17:23:19

oh merde..... gendarmerie mec !!

Stimult
Niveau 7
26 mai 2014 à 17:27:09

Police plus facture tu auras tout dessus :ok:

nico_360
Niveau 27
26 mai 2014 à 19:06:33

Punaise :( ba bon courage :snif: c'est toujours ma hantisse de me faire volé mon iphone je fait toujours extrement attention quand je le sort quand je me ballade en ville un peu parano j'avoue mais mieux vos prevenir que guerire :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:06:26

En 4 ans ça ne m'est jamais arrivé de perdre mon iPhone... Puis je pense que ça s'entend un iPhone qui tombe par terre :(

Je pense plutôt qu'on me l'a piqué dans ma poche ! :malade:

Stimult tu veux dire quoi par là?

GTAIV6
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:20:21

J'ai pas lu les posts en haut, mais voilà ma réponse :d) Si il le réstore, il ne pourra pas l'utiliser, car lors de la configurations, Apple demande le mot de pass du compte iCloud lié :oui:

Pour ne pas le demander, il fallait qu'il supprime le comtpe Apple dans les réglages avant de le restaurer, mais il devrait avoir le mot de pass pour supprimer le copte :hap:

GTAIV6
Niveau 10
26 mai 2014 à 20:21:07

Ah merde j'ai pas lu la fin de ton post :rire:

JustineBella
Niveau 6
26 mai 2014 à 21:01:12

http://www.gamergen.com/actualites/ios-7-1-faille-permet-supprimer-compte-icloud-sans-mot-passe-202012-1

JustineBella
Niveau 6
26 mai 2014 à 21:03:49

Pour lnfo j'enleve un compte icloud sans mot de passe en 1 minutes grace a une fail donc..

1
Sujet : iPhone 5S perdu et volé..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page