Se connecter

Jeux PC

Plateforme de téléchargement PC

Sujet : [Help] Reset un jeu sur steam.
1
Min0x
Niveau 7
11 novembre 2013 à 01:25:06

Bonsoir à tous, j'ai bidouillé les saves d'un jeu de façon maladroite résultat le jeu plante systématiquement quand il charge les sauvegardes.

Ok je peut m'en prendre qu'à moi même mais j'ai réinstaller une fois le jeu, supprimer le dossier steamcloud le concernant, vérifier plusieurs fois le cache.. même problème.

Le jeu en question est Batman Arkham City.

Donc si quelqu'un à une technique pour faire repartir le jeu de 0 comme si je l'avais jamais lancer...

Merci

Riner0013
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:34:16

je crois qu'il y a un dossier dans steam alloué au cloud des jeux (en local)... mais je sais pas lequel est pour batman.

ça te permettrait d'initialiser tes données en local et du coup peut-être qu'il te demandera d'écraser celles en ligne du cloud...

Riner0013
Niveau 10
11 novembre 2013 à 01:34:59

au pire tu contacte le support sans leur dire que tu as trafiqué mais que tu veux juste écraser...

Devilounet
Niveau 18
11 novembre 2013 à 01:49:59

Clic droit > Propriétés > Fichiers locaux

T'as essayé toutes les possibilités dans ce menu ?

iCriCri
Niveau 7
11 novembre 2013 à 04:36:14

Bah bravo Morray !

Min0x
Niveau 7
11 novembre 2013 à 12:30:18

Oui j'ai tout fais dans fichiers locaux et le dossier steam cloud c'étais un truc genre userdata> un dossier avec une série de nombres > 200260 je crois. J'ai effacé mes documents...

Dire qu'avec une version typiak j'aurais pu tout faire sans problème...

En tout cas merci pour vos conseils.

PS : Un support pour le jeu existe encore ou je dois passer par le support général de steam ?

Min0x
Niveau 7
11 novembre 2013 à 12:40:14

C'est bon ! Grâce à un peu de chance, ce lien http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=188027765#164397 , et beaucoup d'essais dans diverses config, j'ai réussis à lancer mon jeu et à mettre un fichier non-corrompu dans steam cloud et dans les fichiers locaux.

Si quelqu'un à le même problème que moi je peut l'aider en mp.

Merci à la communauté :)

leo-arckam
Niveau 2
22 avril 2017 à 20:35:14

Salut j'ai le même problème mais avec le jeu Lego Worlds et le problème est survenu après une coupure de courant et je n'avais pas sauvegarder ma partie qui était nouvelle
Merci de votre aide

[PenguinMaster]
Niveau 11
23 avril 2017 à 00:31:07

Le 22 avril 2017 à 20:35:14 leo-arckam a écrit :
Salut j'ai le même problème mais avec le jeu Lego Worlds et le problème est survenu après une coupure de courant et je n'avais pas sauvegarder ma partie qui était nouvelle
Merci de votre aide

Explique en details

leo-arckam
Niveau 2
23 avril 2017 à 08:52:43

Alors j'ai aquis Lego Worlds depuis 2 jours et j'y ai joué pendant environ 2 heures mais ma partie c'est arrété suite à une coupure de courant et je n'avais pas sauvegarder ma partie depuis cette coupure mon jeu crash quand j'essaye de charger une partie et même si j'en crée de nouvelle sa plante.
J'ai essayé de faire une réparation windows aucun fichier n'est endommagé, j'ai également essayé de désactiver le steam clouds! (j'ai réinstaller 2 fois le jeu et 1 fois steam)

[PenguinMaster]
Niveau 11
23 avril 2017 à 08:55:27

Le 23 avril 2017 à 08:52:43 leo-arckam a écrit :
Alors j'ai aquis Lego Worlds depuis 2 jours et j'y ai joué pendant environ 2 heures mais ma partie c'est arrété suite à une coupure de courant et je n'avais pas sauvegarder ma partie depuis cette coupure mon jeu crash quand j'essaye de charger une partie et même si j'en crée de nouvelle sa plante.
J'ai essayé de faire une réparation windows aucun fichier n'est endommagé, j'ai également essayé de désactiver le steam clouds! (j'ai réinstaller 2 fois le jeu et 1 fois steam)

T'as contacté le support ?

leo-arckam
Niveau 2
23 avril 2017 à 09:01:10

Oui pas de réponses

Fleur-Qui-Pue
Niveau 10
23 avril 2017 à 17:16:37

Tu as essayé de désinstaller et réinstaller le jeu ?

leo-arckam
Niveau 2
01 mai 2017 à 10:31:56

Oui plus ou 5 fois

Dditoigros
Niveau 9
03 mai 2017 à 08:30:36

suprime la sav

Vitefait27
Niveau 1
08 mai 2017 à 20:23:45

Bonjour à tous, alors voilà je me suis acheté le jeu Drift Street Japan l'autre jour, j'ai commencé à y jouer au clavier, le jeu est excellent et je me suis dis que je pourrais y jouer avec mon volant (G27), alors je l'ai branché, configuré les touches, etc... Mais le jeu n'aime pas trop mon G27 et ne reconnais pas vraiment ses pédales, alors je me suis dis tant pis, je vais quand même y jouer au clavier, et c'est là qu'il y a un problème...

Depuis ce moment là, impossible de tourner à gauche ou à droite avec le clavier, les autres commandes vont parfaitement mis à pars celles-ci, j'ai tout essayé !

J'aimerais reset le jeu, supprimer la sauvegarde ou n'importe quoi, faire en sorte que ce soit comme si je venais de l'acheter avec tous les paramètres par défauts.

Alors si quelqu'un a une technique pour faire comme si je ne l'avais jamais lancer.

Merci

JeanEdouardKev
Niveau 1
13 mai 2018 à 21:03:38

Moi j'ai acheté récemment le jeu Steins Gate 0 et j'ai été regarder les paramètres, là il y a eu un beug et les voix de plusieurs persos ont été mis sur off, la touche proposée par le jeux me permet de off-on toutes les autres voix mais pas celles-là, j'ai testé toutes les touches du clavier mais aucune ne fonctionne et comme je n'avais pas vraiment commencé le jeu j'aimerais le remettre à zero complètement mais je ne trouve pas comment faire

Clementyme
Niveau 10
13 mai 2018 à 22:03:49

Supprime la sauvegarde (ou copie la ailleurs) et désinstalle et réinstalle le jeu ? :(

lapoak
Niveau 1
24 juillet 2020 à 13:37:49

Bonjour, j'ai aussi envie de Reset un jeu sur steam:jump force mais dans les fichiers locaux je ne trouve pas les userdata quelqu'un peut m'aider ?

Clementyne
Niveau 49
24 juillet 2020 à 18:19:12

Envoie un screen de la ou t'es dans l'explorer windows :oui:

Car d'après PCGamingWiki le dossier se trouve la :d) C:\Users\(Username)\AppData\Local\JUMP_FORCE\Saved

1
Sujet : [Help] Reset un jeu sur steam.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page