Se connecter

PlayStation 4

Sujet : Le nouveau QG des chasseurs de trophées
Molotovczar
Niveau 6
09 septembre 2012 à 16:24:30

Bienvenue à tous dans le nouveau QG des chasseurs de trophées :ange:

Ici c'est simple, vous devez collectionner le plus de trophées possibles, avoir de la discut' et croire en notre dieu à tous: la PS4.

Tout d'abord ce QG a existé dans les mornes contrées du forum Playstation 3, il fut créé et peuplé par ceux que l'on appelle les "primitifs". Les primitifs ont pour la plupart une collection de trophée gigantesque et se sont expatriés vers d'autres forums, où ils ont tout simplement rangé leur manette pour aller finir leur vie paisiblement sur les rives du Danube, volant des poules avec les gitans pour passer le temps :ok:

À l'été 2011, une nouvelle génération de chasseurs, plus jeune, mais plus prometteuse, plus agile, plus vive d'esprit se pointa aux portes du QG (fermé à double-tour depuis au moins un an à l'époque). À grands coups de béliers ils défoncèrent la porte principale et s'installèrent précipitamment dans ce QG, qui allait bientôt devenir notre repaire à tous. De cette époque glorieuse, peu sont encore présent en ce 9/9/12...mais Clems, Molotov, Jackasso, PapyChampy et quelques autres figures emblématiques de notre cause sont toujours vaillants au poste.

Depuis la ré-ouverture, maints prétendants ont fréquenté le QG, et seul l'élite est encore présente :cool: Voici une présentation de quelques membres (j'en oublierai forcément quelques uns, ne vous vexez pas...en fait si, vexez-vous :sournois: )

- ClemsSolo: Chasseur assidu, très sympa, le maréchal du QG, peut encore monter en puissance.

- Bannix: Alias Nico, l'expert en botanique, premier posteur du QG.

- Kerozne/Malveillant: Mystérieux, il demeure l'une des figures de proue du QG grace à sa personnalité unique, on le surnomme "Le Ninja" (en fait non).

- Jig: Le trolleur par excellence, anti-COD notoire, aux dernières nouvelles il tente toujours d'introduire sa chaine JigFails à Wall Street...à suivre.

- Gaga: Jeune homme arrivé par l'entrée de service à l'époque, il est toutefois l'un des plus appréciés et actifs à ce jour.

- Amine a.k.a Stash: Jeune marocain ancien fan de Naruto, il est depuis revenu vers le coté lumineux de la force. Boosteur de très grande qualité aussi.

- Molotovkalash: Descendant de Dieu. Possédant une répartie d'acier, un humour décapant à couper le souffle, il est l'âme de notre QG, il est en chacun de nous...et il est modeste en plus ! Montréalais d'origine, compte s'expatrier à Amsterdam (pour travailler bien sur :sarcastic: )

- iTaak: Guillaume. L'étoile montante du QG carrément. La légende dit qu'il a battu Chuck Norris et Bruce Lee à COD.

- StarKiedg: Le sergent du QG, ancien membre émérite il ne passe presque plus.

- Jackasso: Gamer, chasseur de trophées, citoyen sourd...et fier de l'être. L'un des pères fondateurs de la seconde génération de chasseurs, un temple lui est dédié à Venise et un autre dans les souterrains de St-Pétersbourg (je donne les coordonnées en MP).

- Spartas: Ici c'est l'élite de l'élite, malheureusement il passe de moins en moins mais il fut l'un des membres les plus respectés de notre ordre.

- LittleGrayMan: LGM, amateur de football et de bons débats, possède une répartie qui fait frémir les petits trolls. Il est le gardien des portes du QG. S'il figurait dans FIFA, il aurait 99 en sang-froid.

- SentenCleef: L'expert en cinéma, il fut consultant à la prodcuction ans plusieurs chef d'oeuvre du 7e art, tels Le Parrain, Vol au dessus d'un nid de coucou et bien évidemment Le bon, la brute et le truand.

- Alexelfe: Le loveur, possédant une intelligence supérieure à la moyenne, il a un gros potentiel pour devenir l'un des tauliers du QG à l'avenir.

Bon, je dois prendre mon bain en compagnie de mes scorpions chéris donc je ne me les casserai pas plus longtemps à faire un description...voici les membres restants de notre confrérie:

DresseurCharles, Luffy, DragonBall, PapyChampy, Strongh1, Frognier, Namikaze, inFamous, itachidu92, Lordkillor, Jahska, King, Handsome Jack, BumpyR, AigleFurtif, Saphir, Gamertotal, Vive-Attaque...et bien sur Jimgame.

Donc voilà, j'ai moi-même construit ce nouveau QG en marbre blanc, sur les flancs d'une montagne tibétaine, ainsi lorsque nous quitterons le forum PS3 pour venir sur celui-ci...vous pourrez marcher en direction du soleil, et la montagne qui scintillera sera votre destination. Vous devrez vaincre l'homme des neiges (je sais que vous aimez les astuces donc en voici une: il aime la lasagne), mais aussi l’essaim de guêpes géantes. Puis vous arriverez à l'Escalier des 1000 tourments (en fait y'a aucun tourment il est juste chiant à monter) et en haut, vous devrez répondre à l'énigme de notre sénile majordome Tsing-Zu:

"Je vole très haut dans le ciel, pourtant les enfants me voient sous terre. Par une aube dorée de printemps, je me manifesterai, et tous pleureront de joie."

Une fois cette énigme résolue, vous pourrez enfin accéder à ce QG qui sera, dans un futur proche et pour les années qui suivront, notre havre de paix :cool:

jimgamE3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:26:00

Le QG ! :coeur:

gamertotal_5
Niveau 7
09 septembre 2012 à 16:27:43

Deuz' :hap:

molotovkalash7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:28:26

La classe en pixel quoi :cool:

FaussePub
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:29:46

Collector :ok:

Stash
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:29:57

First page

jimgamE3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:30:09

Merci pour ton implication, et également pour avoir cité le maximum de personnes, et même si je suis dans le fond, ce n'est pas grave, je sais que je fais partie des meilleurs. :cool: :hap:

molotovkalash7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:32:07

Tu es le dernier cité, c'est le plus grand des honneurs :oui:

iTaak-
Niveau 12
09 septembre 2012 à 16:33:02

dégénérescence wallérienne r.i.p SentenCleef. :ange:

gamertotal_5
Niveau 7
09 septembre 2012 à 16:34:53

Ca veux dire quoi a.k.a. ? :hap:

molotovkalash7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:35:59

Also known as :ok:

Sinon tkt Guy, je ferai renaitre Senten de ses cendres.

Strongh1
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:37:32

Pas de dédi spéciale pour moi. :sinf:

Le QG. :coeur:

Handsome_Jack
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:38:40

:cool: Le QG > All

gamertotal_5
Niveau 7
09 septembre 2012 à 16:38:43

Strongh1 a l'honneur d'être le premier à avoir failer un smiley sur ce nouveau QG :ok:
Tu gagnes un dragibus orange :ok:

jimgamE3
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:39:00

Gui ! :coeur:

Moi non plus Rom, et pourtant je suis plus ancien que toi dans l'histoire du QG. :noel:

C'est pas grave le principal étant qu'il y ait une superbe présentation, pas un truc à la va-vite juste pour jeter ça comme ça pour avoir son topic à splitte comme je le disais sur le QG. :ange:

Valerian67
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:40:15

First Page :) Longue vie au QG et aux chasseurs :fete:

molotovkalash7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:40:56

Vous etes tous présent c'est bien, mais aucune réponse à l'énigme :nonnon:

FaussePub
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:41:23

L'ange.

Strongh1
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:41:50

Oui mais tu n'es pas chasseur toi Jim. :noel:

GUI. :cute: :coeur:

Max :d) Tu veux avoir l'honneur d'être le premier à ramper sur le sol du QG ? :hap:

molotovkalash7
Niveau 10
09 septembre 2012 à 16:42:00

D'ici la migration sur ce QG j'aurai surement 5 platines :( Espérons :(

Sujet : Le nouveau QG des chasseurs de trophées
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page