Se connecter

Informatique

Steam Deck

Sujet : surface 2
1
hunk-tmp
Niveau 6
24 octobre 2013 à 10:18:49

bonjour, je sais que steam ainsi que ses jeux fonctionnais sur Surface pro et non sur surface classic !

Ayant nouvellement une surface 2, je me demandais si je pourrais installer steam dessus ?

ps ( je sais que je ne pourrais pas faire tourner de gros jeux)

ps2 : J ai essayé de l'installé une premiere fois sans succes mais comme je suis loin d'etre calé sur le sujet je demande quand meme :) !

merci !

EtCraFT
Niveau 15
24 octobre 2013 à 12:32:34

Aucune idée.. ces hybrides on une architecture de tablette et ne remplace pas un vrai PC.

hunk-tmp
Niveau 6
24 octobre 2013 à 12:55:08

Et bien en terme de puissance, elle a ce qui faut pour du tf2 ou dota ^^, le probleme elle la comptabilité a ce que j'en ai compris. Car contrairement a la pro 2, je ne dispose pas de Windows8 pro.

bref certaines personnes y sont arrivé sur la première surface rt... Mais bon je pense qu'il faut être pointu en informatique.

[theodu65]
Niveau 10
27 octobre 2013 à 14:45:43

La surface pro contient windows 8 ou RT ?

Bomohoto
Niveau 7
27 octobre 2013 à 15:23:01

Tu devrait pouvoir jouer a pas mal de jeux mais en low et parfois medium.

Skyrim,Borderlands 2,Portal 2 sont tres jouable.

hunk-tmp
Niveau 6
27 octobre 2013 à 20:48:03

Après vérification il est impossible pour le moment d'installer steam sur surface 2 rt ou surface rt, il faudrait que steam sorte une version spécial, mais cela est très peu probable....

Bomohoto
Niveau 7
28 octobre 2013 à 15:13:35

Ah dsl je croyais que tu avais la surface pro 2.

Pour la RT y'a peut-etre des mini jeux Windows games comme pinball fx. (graphique plus light que la version steam)

Dawger
Niveau 9
29 octobre 2013 à 09:47:06

Pinball fx :fete:

aaldred
Niveau 9
13 octobre 2014 à 10:42:49

Salut je déterre un peu mais ton sujet est intéressant (car il me concerne aussi). Il y a beaucoup d’ambiguïté avec les tablette Windows 8, et c'est un peu fait pour... Je me suis pointé à la fnac il y a 2 jours et la vendeuse m'a dit que les surface 2 était compatible Steam et autre installation logiciel...n'importe quoi... Bref, malheureusement les SURFACE "classic" (pas pro) ne sont pas des systèmes X86, tu ne peux donc pas installer de logiciel et encore moins installer Steam pour Jouer... c'est bête car la tablette aurait été idéale pour le streaming Steam de tes gros jeux PC. Reste la solution du logiciel Splashpoint permettant de streamer tes gros jeux sur ta tablette (avec une manette) mais je n'est pas essayé pour le moment, si vous avez des retours je suis intéressé.

Meteore94
Niveau 38
14 octobre 2014 à 20:26:57

En faite il yva deuw surfaces :
Celle qui a une architecture x86 qui possede donc windows 8 et equipe de i3,i5 et i7

Et celle equipé d'architecture arm et qui possede windows RT et qui ne permet pas d'installer des logiciels et jeux

1
Sujet : surface 2
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page