Se connecter

Pokémon Version Diamant / Perle

Sujet : [HS] My Pokémon ranch
1
TeamMiaouss
Niveau 10
05 juin 2014 à 14:13:05

Bonjour, je me permets un post ici pour deux raisons :

1- le forum mpr est mort
2- le jeu est à ma connaissance compatible avec diam et perle donc les joueurs de là bas sont sans doute ceux d'ici.

Je suis sur le point de récupérer une wii et je me pose 3 questions :

- le jeu est il toujours disponible à l'achat?
- est il toujours possible de transférer les pokés sur diam/perle même sans le online qui semble s'être arrêté?
- si je finis le jeu et que j'ai mew, est ce que je peux relancer une ou plusieurs parties pour en avoir un autre sans devoir racheter le jeu ?

si quelqu'un peut me répondre ce serait vraiment sympa :) c'est très dur de trouver ce genre d'infos sur internet, rien n'est vraiment sûr ou fiable dans ce que j'ai lu...

Kikaha
Niveau 12
06 juin 2014 à 13:39:20

1/ Il me semble
2/ Oui
3/ Non

TeamMiaouss
Niveau 10
06 juin 2014 à 21:55:05

donc il faut payer 10 euros pour avoir un seul mew et pas pouvoir recommencer? c'est chaud quand même...

Kikaha
Niveau 12
07 juin 2014 à 18:46:43

L'utilité du jeu c'est pas d'avoir Mew mais de pouvoir ranger ses Pokemon.

TeamMiaouss
Niveau 10
07 juin 2014 à 19:20:04

Honnêtement j'ai toutes les versions de pkm depuis la 4g (hg, ss, perle, diam, plat, blanc/noir 1-2 et x/y. Avec la banque pokémon en plus aucun intérêt.
De plus quelle utilité de pouvoir ranger ses pokémons sur les anciennes versions? Même à l'époque c'était moyennement intéressant j'imagine sauf à n'avoir qu'une seule ds et un seul jeu...
Bref, reste plus que Mew à mes yeux, si j'avais pu faire une petite collection de mew legit ça l'aurait fait mais ranger les pokémons honnêtement non merci ;)

Chrisdu39
Niveau 10
07 juin 2014 à 20:06:33

Ranger ses Pokémon c'était encore limite puisque après tu ne pouvais pas les transférer d'une partie à l'autre.

Mew était la seule vraie attraction de My Pokémon Ranch bien malheureusement. :(

IzumiKanata
Niveau 12
13 juin 2014 à 12:04:04

D'ailleurs en fait c'est peut etre possible d'avoir plusieurs Mew. Il est possible d'effacer les données du jeu donc probablement aussi de récupérer un autre Mew.

Chrisdu39
Niveau 10
13 juin 2014 à 12:18:56

Sur le papier c'est possible en effet.

C'est plus du côté de la cartouche DS que je m'interroge : est-ce qu'elle autoriserait plusieurs occurrences de l'envoi ou alors un seul envoi par partie ?

Je n'ai jamais essayé, pas même avec PBR qui a une méthode d'envoi plus ou moins similaire.

Kikaha
Niveau 12
14 juin 2014 à 16:54:06

Je ne vois pas de raison que ça autorise au moins au Mew par partie.

TeamMiaouss
Niveau 10
21 juin 2014 à 04:59:39

J'avais pas vu vos réponses ;)
en fait je m'en fous de devoir reseter ou pas sur perle/diam ou même sur le ranch. j'ai le matos, plus ou moins le temps et la quantité de pkm pour le faire.
La vraie interrogation c'est de savoir si une fois que tu as rempli le ranch et récupéré un mew legit sur un jeu lambda tu peux même en resetant le ranch ou utilisant un nouveau jeu ou une nouvelle partie (peu importe) avoir une autre chance de remettre 999 pkm dans le ranch et avoir un nouveau mew etc.

quelqu'un a déjà tenté?

1
Sujet : [HS] My Pokémon ranch
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page