Se connecter

Informatique

Macintosh

Sujet : Retrouver les dernières frappes
1
Aquadark
Niveau 6
30 avril 2011 à 08:57:53

Salut à vous,
Je me pose une question peut-être idiote mais je vais quand même vous en faire part.
J'aimerais savoir si il existe un logiciel, permettant de mémoriser toutes les frappes effectuées sur le clavier et le cas échéant de les ressortir et de les afficher à un un instant T?
Merci bien.

gabriel_knight
Niveau 10
30 avril 2011 à 09:55:17

Je ne pense pas que cela existe. Dans le cas échéant, il vaut mieux interdire TOUTES les connexions vers l'extérieur car ton application constituerait un très gros problème de sécurité!

Que veux tu faire? Piquer le mot de passe de quelqu'un? C'est mal...
Si tu veux simplement récupérer des morceaux de phrases que tu as tapé, le plus simple est d'enregistrer les trucs importants au fur et a mesure avec par exemple Notational Velocity.

technobiatch
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:16:56

Ca s'appelle un leylogger, et évidemment ça existe^^

Par exemple,

http://www.refog.fr/mac-keylogger.html

technobiatch
Niveau 10
30 avril 2011 à 10:18:01

Bon après c'est une question d'éthique hein..

Rien qu'en lisant l description, on dirait du hadopi en direct à la maison :

Refog Keylogger pour Mac est destiné aux parents et conjoints. Le logiciel est parfaitement conçu pour une utilisation sur ordinateurs familiaux. Les parents peuvent ainsi s'assurer que les enfants ne vont pas sur des sites illicites, ne téléchargent pas de musique de façon illégale et ne bavardent pas en ligne avec des individus dangereux. Les conjoints peuvent prendre connaissance des dialogues en ligne de leur mari ou de leur femme, vérifier l'historique des captures d'écran et voir la liste des sites Internet visités. Avec le logiciel Refog Keylogger pour Mac, bénéficiez d'un éventail complet de fonctions de surveillance polyvalentes pour la maison.

:rire:

GardienOriginel
Niveau 2
30 avril 2011 à 10:52:34

C'est quand même très dangereux. S'il serait susceptible qu'un tiers ai accès à ces données, cela peut faire très mal.

Nul n'est à l'abri de se chopper une saloperie. Ou que quelqu'un ayant accès également à la machine soit passé du côté obscur de l'informatique.

Maintenant, ce logiciel à proprement dit, je ne le connais pas.

technobiatch
Niveau 10
30 avril 2011 à 12:08:18

Oui enfin là n'est pas le débat, il pose une question, on lui répond... Pour le reste on s'en fout j'ai envie de dire, et les risques auquel il s'expose le concernent, c'est pas à nous de l'avertir..

Aquadark
Niveau 6
30 avril 2011 à 12:09:49

Ce n'est pas dans l'optique de piratage ou de quoi que ce soit d'illégal cela reste beaucoup plus puéril comme utilisation.
En fait mon but est le suivant mon fils et moi sommes inscrits tous deux sur le site de la brute muxxu et il a réussi sans trop de mal d'ailleurs car j'ai toujours le même à me piquer mon mot de passe et modifier mon compte. Comme il joue sur le même ordi que moi, je souhaite lui rendre la pareille d'où ma question ci-dessus.

GardienOriginel
Niveau 2
30 avril 2011 à 12:14:28

Si le mot de passe est mémorisée, un simple regard dans le Trousseau d'accès, et le problème est résolu.

gabriel_knight
Niveau 10
30 avril 2011 à 13:17:30

"Ca s'appelle un leylogger"

Oui enfin la description du premier post n'était pas très claire, la majorité des keyloggers n'enregistrent que les identifiants et les mdp

"Rien qu'en lisant l description, on dirait du hadopi en direct à la maison "

C'est clair! Autant directement mettre un proxy et restreindre l'accès au net...

Kev65
Niveau 6
30 avril 2011 à 18:02:07

Il ne faut pas confondre;
Un keylogger enregistre TOUTES les frappes du clavier, alors qu'un STEALER vole tout les mots de passes/ip/clé.

Stealer sur mac n'existe pas, mais keylogger oui. Mais il faut activer accès universel et donc être administrateur.

Si tu veux prendre le mdp de tes parents ou du compte admin ça sera donc impossible d'utiliser un keylogger.

breaking_bad2
Niveau 7
30 avril 2011 à 21:24:36

Je te conseil KeyBag, très bon logiciel tu peux tout savoir ce qui s'est passé sur ton mac depuis les dernières 24h et ce log' est super discret :ok:

iTalkian
Niveau 10
30 avril 2011 à 21:29:01

Dans le même genre il y a ClipMenu qui garde en mémoire les copier-coller :ok:

http://www.logicielmac.com/news/app-clipmenu-gere-l-historique-du-presse-papier-7320.html

GrandCardinal
Niveau 6
01 mai 2011 à 15:42:43

Refox et Keybag n'enregistre pas les MDP je viens de tester :-)))

si vous en avez un qui enregistre les MDP je suis aussi intéressé.... par simple curiosité bien sur :sarcastic:

breaking_bad2
Niveau 7
01 mai 2011 à 16:31:07

MDP ? quézako ?

tribalin
Niveau 8
11 juillet 2019 à 15:28:30

je déterre le topic des entrailles de l'enfer, est ce que si j'installe un de ces soft je pourrais retrouver ce que j'ai tappé AVANT l'installation du soft ?
J'ai un rendez vous pour un boulot demain, j'ai tappé le nom du RH mais l'ai zappé, pas enregistré

Zx69_VirtuoZ
Niveau 7
11 juillet 2019 à 15:47:03

L'ayant déjà installé sur un Windows à l'époque, il me semble que non. Il enregistre les frappes à partir du moment où il est installé

1
Sujet : Retrouver les dernières frappes
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page