Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Meilleur volant pour dreamcast
1
mouffy40
Niveau 1
26 avril 2010 à 19:57:54

Slt
On me propose au choix un volant Ferrari racing thrusmaster d'occasion et un volant MC 2 madcatz neuf...
Lequel est le meilleur?
le budget dans les 2 cas est moins de 20€.
Lequel choisir?
merci

Ealabhan
Niveau 5
11 mars 2011 à 12:40:09

Réponse un peu tardive, mais vaut mieux tard que jamais, dit-on !
En ce qui me concerne, je possède le Ferrari de Thrustmaster, et il est vraiment très bien, un peu rigide, peut-être, mais très précis et progressif, vraiment agréable. Autre point intéressant, il se calibre automatiquement avec la plupart des jeux que j'ai testés (F 355 Challenge, Daytona 2001, Sega Rally 2).
As-tu choisi le tien finalement ? Lequel ?

killingthesnow
Niveau 10
11 mars 2011 à 12:45:02

Et moi je me contente du volant officiel Dreamcast, de la bonne vieille technologie avec un élastique au milieu en guise de retour de force :rire2:

FoxM1
Niveau 2
14 août 2019 à 22:47:56

Hello la compagnie ! Je réveille ce sujet car j'ai besoin d'aide. Ma question est simple, connaissez-vous les volants disponibles sur Dreamcast ? Lequel est le meilleur ?
Ce sujet m'intéresse, je suis un amateur de sport automobile. J'ai un Thrustmaster T300RS sur ma PS4 et je prends vraiment mon pied !
Ayant eu l'acquisition d'une Dream il y'a peu, je me tâte sérieusement à prendre un volant sur cette plateforme. Bien sûr je ne suis pas dupe, je sais bien que ce volant paraîtra terriblement vieillot à côté de T300. Malgré tout aujourd'hui, mon envie première est de me procurer Les 24H du Mans avec volant !
Voilà, merci de m'avoir lu :p

Farcryk
Niveau 38
15 août 2019 à 00:25:03

Bonsoir !

Je n'ai aucune info pour les volants dreamcast. Désolé.

Mais je sais que maxmoum sur ce forum saura te répondre à coup sur !

Bonne soirée à toi :ok:

acdan
Niveau 12
15 août 2019 à 01:17:27

Le volant Dreamcast oui il existe bien, une version volant cuire ( il me semble) et blanc et un autre noir , par contre niveau budget, compte entre 75 et 90€

maxmoum24
Niveau 13
15 août 2019 à 12:07:49

le meilleur serait le Concept 4 Racing Wheel (jamais testé et prévoir une modif pour le passage des rapports aux palettes)

j'ai le Ferrari racing thrusmaster et il est sympa

l'officiel n'a pas de pédalier (son plus gros défaut)

FoxM1
Niveau 2
16 août 2019 à 17:49:25

Ah oui un officiel sans pédalier pas top top. On a connu mieux :p
Je vais voir donc pour Le Ferrari Racing ! L'histoire du Concept 4 me calme un peu car je ne suis pas ABSOLUMENT pas bricoleur
En tout cas merci de vos réponses les gars ! :merci:

[BrainDamage]
Niveau 37
20 août 2019 à 08:48:48

Moi j'ai le volant madcatz, volant vendu à 400 francs à l'époque, et je l'ai eu à 15€ neuf en 2007.

Le game play? Vaut mieux une bonne manette, sinon le volant vaut le coup pour le jeu Daytona usa 2001, mais est injouable avec certains jeux comme MSR.

1
Sujet : Meilleur volant pour dreamcast
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page