Se connecter

Rétrogaming

Dreamcast

Sujet : Information coque pour DC
1
lamycedric
Niveau 4
08 août 2010 à 18:49:55

Bonjour

Je trouve les coque blanche de la DC européen pas terrible mais celle de la DC US ou JAP assez classe surtout celle transparente ou avec avec des motif dessus

Si vous savez sur quel site on peu se procuré des coque Dreancast sa serait bien
pas grave sur sa vient d'une DC HS

DjProjectMarcus
Niveau 7
09 août 2010 à 21:33:50

Ah ok tu assures le coup :ok:

good luck alors

lamycedric
Niveau 4
09 août 2010 à 23:16:41

Bonjour

La DC je vient la sortir du placard j'ai apporté quel que modification ex changer la zone de console avant cetait EU/PAL/FRENCH maintenant c'est JAP/NTSC/FRENCH puis enlever la sécurité du lecteur de disque car certain jeu pas très officiel sont récalcitrant sur cette Becanne.
Pour finir les modif je voudrais avoir une coque us ou Jap .. les coques Eu pas cool et en plus il on des tendance a jaunir.

maxmoum24
Niveau 13
10 août 2010 à 00:24:07

les coques dont tu parlent sont soit des non officiels très difficile à trouvé, soit des éditions limités très cher car tiré entre 500 et 1500 exemplaires

lamycedric
Niveau 4
10 août 2010 à 01:29:11

maxmoum24 que me conseille tu ?

A tu des info pour adaptateur manette sur DC pas celle de ps1 et saturn sa j'ai trouver

merci

lamycedric
Niveau 4
10 août 2010 à 13:29:07

maxmoum24 excite t'il je pense que oui des stick pour DC .
Si oui peut me refiler quelque adresse merci.
Sur ma PS1 j'avais récupère 2 becanne.Une pucé simple coque et l'autre console avec stick sur la ps1 non pucé motif tags très sympa alors cette coque je l'ais mis sur la console pucé PS1 .

maxmoum24
Niveau 13
10 août 2010 à 13:57:38

des arcade stick existe mais sont assez cher (30€ environ pour un stick d'ocase sans boite et en bon état)

il faut chercher régulièrement sur le net

consternant l'adaptation des manettes sur dream, je ne sais pas

lamycedric
Niveau 4
10 août 2010 à 14:35:42

Pour les coque Dc j'ai réfléchi peut être les coque que je parle sont très rare a trouvé mais les Skin Autocollant a collé sur les console en a t'il pour la Dream ?

[innerself]
Niveau 6
10 août 2010 à 16:35:08

Tu peux également peindre la coque, comme sur ce topic :
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-12-7897221-1-0-1-0-0.htm

Un autre petit tuto ici :
http://www.mistergameprice.com/forum/index.php?showtopic=266&st=0

lamycedric
Niveau 4
11 août 2010 à 00:59:16

maxmoum24 Je ne sais pas si tu et o courant pour les manettes ps2 il y a beaucoup d'adaptateur sur différente bécanne y comprit la DC pour brancher cette manette. J'ai entendue dire qu'il y avait des adaptateur maison pour manette ancienne console mais sans sucés pour trouver des plan complet et clair
sa serait bien si je pourrais me procuré des plan de ceci

FoxM1
Niveau 2
13 novembre 2019 à 12:16:40

Bonjour les amis de Segata Sanshiro ! Je me permets de déterrer ce vieux topic.
J'ai acheté ma Dreamcast l'année dernière. Je commence petit à petit à ressentir un fort attachement à cette console, si bien que, l'idée de personnalisé ma DC m'est venu en tête.
Je sais que quelques-uns d'entre vous ont une DC juste ouf, je pense à Maxmoum, dans mes souvenirs j'ai vu sur ta chaîne que la tienne avait des leds etc... ça vend du rêve !

Si vous pouvez m'éclairer sur comment custom sa Dream sans se ruiner... rien que sur Ebay, les coques DC reviennent à 100 euros avec les frais de port. Si je fais ça, je sens l'appelle du banquier demain matin à 8h tapante :rire:

fafadou
Niveau 13
13 novembre 2019 à 13:27:12

Il me semble de des coques sont fabriqués de nouveau.
Mais ou et à quel prix, je ne sais pas...

maxmoum24
Niveau 13
13 novembre 2019 à 19:55:20

j'ai remplacé la led d'origine par une led bleu 3V (il me semble)
et le ventilateur, c'est akasa 40mm en 12V, que j'ai retaillé pour qu'il ne gène pas le système d'ouverture du capot
j'ai également fait un système pour simuler un ventilateur (mais apparemment une simple puce suffis)

http://www.akasa.com.tw/update.php?tpl=product/product.detail.tpl&no=181&type=Fans&type_sub=LED&model=AK-160%20BL-S

il faudrait juste un support en impression 3D pour le ventilo

1
Sujet : Information coque pour DC
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page