Bonsoir a tous j'ai un petit soucis je voulais sauvegardez ma partie mais je ne peux pas sa me met ce message d'erreur
Une erreur inattendue est survenue lors de la sauvegarde Code d'erreur 12.Veuillez consulter le fichier lisez moi Aidez moi svp
12 : Echec de la sauvegarde du fichier de monde.
Vous trouverez ci-dessous quelques messages d’erreur pouvant apparaître dans le jeu.
Veuillez contacter le service clients si vous rencontrez une de ces erreurs.
Salut, j'ai eu le meme probleme cet apres-midi, donc dans la soirée j'ai recharger ma derniere sauvegarde et la je viens de m'appercevoir que sa continuait toujours. J'ai donc essayer avec mon Nettoyeur de Cookies et autres fichiers intempestifs & inutiles a mon ordinateur, qui a supprimé plus d'1Go de ces fichiers (chaud tout de meme tout la merde qu'il y a sur mon PC), j'ai retenter la sauvegarde, & la, sa a marcher !
Bonjour
j'ai le même problème,
j'ai tenter un nettoyage de fichier, mais le problème et toujours là.
PS: le problème arrive lorsque j'ai été dans le mode achat pour ajouter des objets, du coup je ne peux pas essayer l'objet gagner grace au metier de cuisinier
Je pense que cela depend du temps entre 2 sauvegardes. Le backup se fait sans doute automatquement apres X heures si on a pas sauvegarde soi meme la partie.