Se connecter

Rétrogaming

Gameboy Advance

Sujet : Recharge de batterie
1
Mister_Nintendo
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:10:15

Salut ! j´ai acheté une GBA SP hier et j´en suis fier ^^ vive les rimes !

Mais tout a l´heure, subitement, la GBA s´est éteinte toute seule. Je l´ai donc rallumée mais elle refait pareil ! Je me suis alors dit que la batterie était a plat, alors je l´ai mise a recherger.

Le problème c´est que je me demende COMMENT SAVOIR si la batterie est a plat ? Moi, ma GBA s´est éteinte quand la PREMIERE LED ( petite lumière de qui montre si elle est allumé ou étainte pour les non-connaiseurs) a viré au rouge.

Je suis donc en train de me demander ( comme je suis novice dans la GBA) si la batterie était VRAIMENT a plat.

Donc merci de me dire, pour que je fasse pas de conneries a l´avenir, comment on sait si la batterie est a plat.

Voilà ! Bon appétit !

PS : Ma GBA est actuellement en train de se recharger depuis un quart d´heure. Ai-je fait une connerie donc ?

salut !

GREGORRIBLE
Niveau 8
30 janvier 2005 à 13:33:41

alors en faite quand le point sur la droite de la gba est en verte ( celui du heaut ) et ben ta gba elle est plein de baterie si elle devient rouge sa ve dire qu il va lui faloir de la bateri et le point en bas ( juste au dessous de l autre ) c pour te montrer que ta gba et en train de charger voila

:cool: GREGORRIBLE :cool:

Mister_Nintendo
Niveau 6
30 janvier 2005 à 13:48:36

salut et surtout merci d´avoir répondu ! Alors j´ai pas fait c quand le premier point a droute de la GBA est ROUGE qu´il faut la charger c ca ?

merci !

gollum77
Niveau 10
30 janvier 2005 à 14:26:49

ui

Pseudo supprimé
Niveau 8
30 janvier 2005 à 14:54:57

oui

1
Sujet : Recharge de batterie
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page