Se connecter

Yu-Gi-Oh! World Championship 2008

Sujet : yu-gi-oh gx est-il bien?
1
[hoarau09]
Niveau 9
25 mars 2009 à 10:23:53

j'hésite a regarder yu-gi-oh gx après avoir fini yu-gi-oh mais vaut-il le cout?

ya t-il des aparitions des anciens personnages comme seto,joey,yugi.
j'ai regarder vite fait les premières minutes de gx et on voit yugi apparaitre

KyrLu
Niveau 10
25 mars 2009 à 12:44:27

....

Non ils n'apparaissent pas vraiment (une fois Yugi au début, une autre fois on vole son deck, donc on pense à lui et une autre.......... :spoiler: ) (et Kaiba quand on parle des hauteurs de la duel academy :o)) ).

C'est une série un peu gamin, jusqu'à la saison 3 ou cela sera bien plus sombre :o))
Mais c'est intéressant.

joey86100
Niveau 10
25 mars 2009 à 15:42:10

moi je trouve que la serie GX est pas mal!!! c'est vrai que c'est une plus gamin mais franchement ça en vaut le coup!!!
gx joue plus sur l'humour, l'aventure entre copains ce qui n'empêche pas l'action présente un peu partout lors des duels!! :ok:
franchement je te conseillerai de ne pas passer à côté :ok:
ça auraut été 5D's la oui je te l'accorde parce que franchement j'ai pas trop accroché avec 5D's!! des duels de motos, peuple des étoiles ... c'est quoi ces conneries :hum:
:rire: :rire:

Final_yugi
Niveau 10
25 mars 2009 à 17:53:55

En fait, dans 5D's on retrouve l'esprit du Yu-Gi-Oh! original, je trouve. (en gros, pas trop axé sur le fun, mais plus sur le fait de sauver le monde d'une nouvelle menace (que l'on peut comparer à l'ordre de marik, les ghoules (orthographe?))
Par contre, c'est vrai que les duels à moto ne valent pas le duel normal (heureusement qu'ils sont aussi présents dans la série 5D's! :) )

Je comptais aussi me mettre à GX, quelqu'un connaîtrait un site où ils sont tous répertoriés? (j'ai pas envie de devoir rechercher longtemps sur internet un épisode à la fois... Oui, je sais, je suis un peu flemmard :o)) )

joey86100
Niveau 10
25 mars 2009 à 22:52:41

bah en cherchant dans des hebergeurs tels que dailymotion ou bien wat tu en trouvera mais comme la plus part du temps les hébergeurs effaces les videos assez rapidement, tu les trouvera mais dans le désordre :-(
sinon tu as ce site:
http://fullanimes.free.fr/animes-episodes-ddl.php?id_anime=555
seulement tu es obligé de les telecharger!!!
tu as jusqu'au 128 en VF mais aprés obligé de te tapper des ptites recherches sur wat-tv pour trouver la suite :rire: :rire:

voila voila :ok:

[hoarau09]
Niveau 9
26 mars 2009 à 16:09:45

:merci: de vos réponses

je ne sais toujours pas si je vais regarder gx car le fait que yugi kaiba joey etc n'apparaissent plus me coupe car un changement si soudain de personnage dans une série m'a toujours coupé.

pour moi si il n'y a plus yugi,joey ou kaiba c'est comme si goku végéta et gohan n'était plus dans dragon ball ou comme si naruto,sasuke,kakashi n'était plus dans naruto. :snif:

je vait y réfléchir pour l'instant j'en suis au moment ou yugi vient d'obtenir les 3 cartes de dieux égyptiens et je suis pressé de connaître la suite :-p

:merci: encore pour vos réponses

joey86100
Niveau 10
26 mars 2009 à 17:28:42

:lol: j'avoue que ce que tu dis n'est pas faux!! le fait qu'il n'y est pas yugi et les autres persos de yugioh enlève l'envie de regarder GX, c'est exactement ce que je me disais aussi avant mais tu verras tu t'y fera trés vite :ok:
jaden (le héro) est en quelque sorte la fusion de joey et yugi!! il a en lui l'humour (comme joey) et également le courage, la foi et un grand potentiel de duelliste (comme yugi) et kaiba lui sera remplacé par d'autres riveaux comme chad, bastien ...
franchement si tu as le temps je te conseil de regarder, tu sera pris au nez par cette serie dés les premiers épisodes même si j'avoue j'ai trouvé la 2eme saison un peu médiocre!! ^^
:lol: c'est comme si tu regardais dragon ball GT 10 ans aprés même si j'avoue que cet oav de dragon ball est super pourri mais c'est pas le cas de GX :rire: :rire:

final yugi===> 5D's est effectivement un bon retour en arrière qui ressemble un peu à yugioh avec yugi... mais je trouve que c'est un peu n'importe quoi!! le style laisse à désirer, les persos ça peut aller, mais l'histoire n'est pas trop captivante. je n'ai regardé que les 8 premières épisodes mais j'ai tjs pas accroché :rire:
mais bon chaqun ses goûts :ok:

Final_yugi
Niveau 10
26 mars 2009 à 20:34:25

C'est vrai que l'histoire est pas vraiment captivante au début... Et le scénario est bien, mais sans plus.

Comme tu dis, chacun ses goûts :ok:

1
Sujet : yu-gi-oh gx est-il bien?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page