Se connecter

Rétrogaming

PlayStation 2

Sujet : AR Action Replay MAX Ici !
Light_BuStER
Niveau 5
26 août 2005 à 17:55:01

:salut: , ici ont parlera de l´Action Replay :ok:
Moi je l´ai et pour ceux qui l´on pas je leur conseille de l´acheter car avec sa vous avez plein de codes que vous pouvez pas avoire normalement ! :oui:
Bon voila !
Et bonne discusion :ok:

n3cr1d
Niveau 6
26 août 2005 à 19:38:17

Quelqu´un peut me donner des infos sur le Xploder pliz ?

Albert_VanDamme
Niveau 6
27 août 2005 à 08:07:47

Oui on peut

Albert_VanDamme
Niveau 6
27 août 2005 à 08:30:38

Voilà à peut prés tout ce qu´il est possible de faire avec l´AR max 2.

:d) Cheat codes
30000 cheats codes avec mise à jour possible.
Et c´est super facile et ça prend 2 minutes quand la ps2 est connecté à internet.

:d)gestionnaire de mémoire (ce que j´utilise le plus)
On peut transférer des sauvegardes sur un pc via un lecteur flash pour les conserver sans perdre de place sur la carte mémoire ou être obligé d´acheter d´autres cartes. je l´utilise aussi beaucoup pour eviter les corruption de saves. si ma save est corrompu, c´est pas grave j´en ai une autre assez récente sur mon pc.
On peut compresser les saves pour qu´elles prennent moins de place sur la carte mémoire.
On peut en télécharger sur codejunkies, ce les envoyer entre joueurs etc... Et avec un autre outil "ps2 savebuilder" on peut aussi lire les save ntsc sur du pal et vise versa. transformer les .xps fait avec X-port en .max pour les lire avec L´ar max

:d) DVD région X
Pour lire les DVD cinéma de n´importe qu´elle zone.

:d)Lecteur max média
Pour lire les fichiers de musique numérique, des fils et jeux rétros à partir d´un cd-r ou d´un lecteur flash sur une ps2 non pucée.

:d)Messagerie instantanée.
Accès au Chat et forum de codejunkies.com depuis la ps2.

gamer95440
Niveau 19
27 août 2005 à 08:45:48

Moi j´ai un problème avec les mises à jours.
En fête, je démare ma console, il me demande si je veux farie un update, et là i m´affiche un message d´erreur.
Pourtant, j´arrive à me connecter à central station et tout, otu et bien configuré.
toi qui est le pro de l´AR max, tu peux m´aider?

gamer95440
Niveau 19
27 août 2005 à 09:22:21

Personne peut m´aider?

Albert_VanDamme
Niveau 6
27 août 2005 à 09:57:12

Pro pas tellement disons que j´essaie de voir comment ça marche parce que ça vaut le cout.

J´ai eu une fois le message d´erreur mais je ne sais pas pourquoi. Si tu ne l´as pas déjà fait,je te conseile de faire reset pour relancer et réessayer à nouveau.

Sur certaines connections j´ai un message d´echec une première fois puis la 2eme ça marche toujours

gamer95440
Niveau 19
27 août 2005 à 10:05:18

Et sinon, en faisant messenger (dans le menu principal) on peut pas faire loes mises à jour à partir de là?

Albert_VanDamme
Niveau 6
27 août 2005 à 10:12:41

J´ai pas essayé, si j´ai le temps dans la journée je regarderai.

yami_bakura
Niveau 9
27 août 2005 à 10:19:45

j ai acheter l AR Max 2 pendant les vac , mais sur le cd y a marquer FRENCH , et sur le manuel , sur les screen c´est ecrit en fr les texte , on fait commen,t pour qu il soit ecrit en fr aussi sur la TV ? ah et c super , j vais pouvoir lire mes VCD sur ma PS2 ainsi que mes disque MP3

Selouth-
Niveau 10
27 août 2005 à 10:27:07

Non tu ne peux pas lire les mp3 dessus.

yami_bakura
Niveau 9
27 août 2005 à 10:33:27

bizar c ecrit dans le livre ke j peu , peut etre qu il faut les convertires en MP3 qui soit compatible via le logiciel fourni avec l AR Max 2

microsoft_word
Niveau 8
27 août 2005 à 10:33:53

dsl d´être parti sans prévenir hier...
Vous saviez que l´action replay marche aussie avec les DVD :oui: :ok:

microsoft_word
Niveau 8
27 août 2005 à 10:35:16

Moi je l´ai eu en promotion mon AR :content:
Si vous avez besoin d´aide posez vos question je vous répond :)

yami_bakura
Niveau 9
27 août 2005 à 10:46:30

peut t on l avoir en francais sur la TV comme sur les screen du bouquin , si oui comment ? j ai pas trouver dans les option . ah et est il possible d importer des powersave (sauvegarde de jeu) en gravant un cd plutot que d utiliser un raccord ethernet ou un prise USB ?

Albert_VanDamme
Niveau 6
27 août 2005 à 11:07:42

gamer95440 est-ce que tu as bien parametré la config internet dans settings. Et je crois que tu peux passer par là pour faire la mise à jour

j´ai pas réussi à l´avoir en français mais c´est pas trés dur de naviguer une fois habitué

yami_bakura
Niveau 9
27 août 2005 à 11:48:24

ok sinon je peut importer des code et des save par cd ? car ma ps2 a pas le port ethernet et j ai pas de clé USB

Albert_VanDamme
Niveau 6
27 août 2005 à 12:17:38

Pareil le site et en anglais alors je pense que c´est possible avec la clé X-port c´est sur et peut-être un cd spécial mais je sais pas le nom. mais faut l´acheter chez eux...pas fous les mecs.

Sinon dans le manuel ils disent qu´on peut avec un cd-r mais dans les faqs il s´excusent parce que c´est une erreur.

gamer95440 j´ai essayer tout à l´heure de faire une mise à jour et j´y arrive plus. Ca vient peut_être d´eux aussi. faudra essayer dans quelques jours.

gamer95440
Niveau 19
27 août 2005 à 12:47:03

Y a des trucs à configurer dan ceting pour la configuratio internet?
Et es-ce que tu peu xréessayer de faire une mise à jour dans l´après-midi pour me dire si ça marche.

Al_VanDamme2
Niveau 3
27 août 2005 à 13:07:50

J´ai mailé le webmaster de codejunkie on va voir.

Sujet : AR Action Replay MAX Ici !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page