Se connecter

The Elder Scrolls V : Skyrim

Sujet : les 3 maisons de Hearthfire !!!
1
eths66
Niveau 2
04 septembre 2012 à 22:17:10

1 ère maison aller voir le chambellan de Falkreath

l'emplacement en haut de gardepins

2eme maison aller voir le chambellan de Morthal

l'emplacement en haut de Ustengrav

3eme maison ( je retour a l'aventure pour la trouver) :rire:

General_Leine
Niveau 10
04 septembre 2012 à 22:24:49

Il n'y a que 3 maisons?

eths66
Niveau 2
04 septembre 2012 à 22:35:19

je sais ne pas mais je dit sa (succès :
construisez trois maisons)

donc j'en déduit que 3

si il en a plus je te fais signe :)

eths66
Niveau 2
05 septembre 2012 à 00:05:59

3eme maison Aubétoile

si il ne vous propose pas d'acheter une maison

allez voir le jarl ( propose un travail) faite le travail et revenez voir le chambellan

orcnuke
Niveau 5
18 octobre 2012 à 09:10:54

Ces nulle comme DLC sérieusement plus tu progresse et plus on te fou des maisons dans des endroit déprimant.

Le premier endroit ta un cape de roche et des sapin qui bouche la belle vue sinon ses pas mal et pas enneiger.

le deuxième ta des Necro-mage pas loin avec un vieux temple tout pourrie qui contiens plein de Draugr...

et le troisième tes carrément au pôle nord :ouch:

Je ne sais pas mais il me semble que sa aurait été bien une maison non loin d'un lac ,
une jolie vue bien dégager ,sans neige et de temple maudit au environ .?!

gael_hunter
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:16:21

une maison a coté de blancherive sa cerer pas mal ou dans la montagne a coté d'une ville :noel:

Astus
Niveau 10
18 octobre 2012 à 09:45:40

Sur PC, la plus belle "maison" : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/bordeciel/habitations/domaine_alucard.php

HinJoeng
Niveau 10
18 octobre 2012 à 11:49:00

dans skyrim pour nimporte quelle maison tu a des + et des -, ce qui fait que tu nauraas rie nde parfait.

Jaimerai savoir un truc, est ce que le design des maison vu de lexterieur dans hearthfire est predefini ?

par exemple: autre batiment a la place de la tour.

:merci:

[JV]ChatNoir
Niveau 12
18 octobre 2012 à 20:41:15

Salut HinJoeng,

Pour te répondre, non c'est pas prédéfini mais presque.

En faite pour chaque partie (aile ouest, est, etc...), pour celle de l'ouest par exemple, tu pourras choisir entre salle trophée, une tour ou une réserve (il me semble). Mais tu devras faire un choix, donc tu pouras pas mettre la tour à un autre endroit malheureusement :/.

Pour répondre en bref, oui tu peux mettre un autre batiment à la place de la Tour, mais cette dernière ne poura pas se mettre ailleur :/

gaspar53
Niveau 6
18 octobre 2012 à 20:46:24

Perso ma petite maison a blancherive me va très bien xD, j'adore la zone et je ne sais même, c'est ma ville préféré, j'adore l'ambiance vraiment age de pierre les montagnes tout au tour etc...

HinJoeng
Niveau 10
18 octobre 2012 à 20:52:40

mmhhh, je vois, merci.

CoCa-ColaXD
Niveau 1
18 mars 2013 à 17:14:22

moi j'aime bien ma maison d'epervine,
j'ai ma propre forge, mon chambellan, et meme ma propre voiture (ou chariot enfin le truc tirer par le cheval quoi ) et les voyage son gratuit

SirPolux
Niveau 10
18 mars 2013 à 18:14:06

Up ultra-utile :ok:

1
Sujet : les 3 maisons de Hearthfire !!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page