Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : Montpellier Hérault Rugby
mamuka
Niveau 10
10 août 2012 à 00:24:34

Bonjours tous le monde :hap:

Voila enfin un topic dédier au Montpellier Herault Rugby!!

Le club ou sont passer de noubreuse star de l'ovalie tels que: Fulgence Ouedraogo, Francois Trinh-Duc, Julien Tomas, Mamuka Gorgodze, Louis Picamole, Yvan Watremez, Shontayne Hape, Na'ama Leilemalefaga, Timoci Nagusa, l'equipe d'argentine (enfin la pluspart: Amorosino, Bustos, Fernandez, Bustos-Moyano, Ledezma, Creevy, Figalo)...

Ici parlons de toute l'actualiter du MHR :)

Et noublions pas que: Ici,Ici c'est Montpellier !!!

mamuka
Niveau 10
10 août 2012 à 00:26:47

le premier post sera pour le nouveau maillot du MHR:
http://www.montpellier-rugby.com/news/le-maillot-du-mhr-version-20122013

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2012 à 00:39:54

Trinh-Duc restera toujours le meilleur pour moi :cool:

seb140988
Niveau 10
10 août 2012 à 02:29:13

bof bof leurs nouveaux maillot je trouve. la "mode" des dessins à la stade français j’adhère vraiment pas, même si c'est discret.
en tout cas j'espère pour eux que se nouveaux maillot va les porter assez loin...tant que toulouse est pas en face^^
plus serieusement, déjà bien tenir la route en hcup, la france à besoin de plus de 2 équipe pouvant etre concurrente sur le plan européen.

Pseudo supprimé
Niveau 9
10 août 2012 à 10:47:09

Tenez voici un lien ou vous pouvez avoir toutes les infos que vous voulez sur ce club :

http://www.montpellier-rugby.com/accueil

mamuka
Niveau 10
10 août 2012 à 13:02:28

j'aime bien les maillots avec des dessins comme sa sa change des maillots classique que l'on voit dans tous les sport et partout dans le monde.
Apres je ne pence pas que la Hcup est l'objectif mais Montpellier fera le maximum (surtout pour "peler les Toulonais comme des rat")

mamuka
Niveau 10
11 août 2012 à 00:35:09

Malheuresement le MHR a perdu sont match amical contre l'USAP 26 a 7 en match "amical". Severe defaite mais equipe remanier avec plusiseur jeune joueurs et l'absence de quelque joueurs important.
(toute facon tous les ans on les perds les matchs amicaux sa nous empeche pas de finir dans les 6 car c'est le championnats qui compte, meme si les matchs amicaux sont bon pour le moral et pour roder les nouvelle technique avec les nouveaux joueurs)

mamuka
Niveau 10
19 août 2012 à 00:42:32

premier match, et premier revers pour le MHR. Le MHR c'est incliner face au Stade Francais sur le score de 32 a 16 lors de cette premiere journée de top14.

AUtres information: le MHR tiendra un entrainement public le mardi 21 aout de 11h a 14h au stade Yves du manoir, venez nombreux :)

mamuka
Niveau 10
22 août 2012 à 13:25:58

Voici la boite a gifle episode 1 saison 3!
Pour se qui ne connaisse pas c'est des video humoristique de moin de deux minutes anoncant le prochain match a Montpellier.

http://www.dailymotion.com/video/xsyg7x_la-boite-a-gifles-episode-1-saison-3-clermont-25-08-2012_sport

Cette video n'est pas des plus marrante car c'est une video qui annonce les videos qui vont suivre tout au long de la saison.(surement ur le theme du cirque cette année)
Pour ceux qui ne connaisse pas du-tous la boite a gifle je vous propose de découvrir celle annoncant le match contre le SF la saison derniere qui est juste enorme!

http://www.dailymotion.com/video/xnuveo_la-boite-a-gifles-s02-e010-montpellier-rugby_sport

Pseudo supprimé
Niveau 9
24 août 2012 à 11:56:25

Ce week end Montpellier a un gros match.En effete le MHR affronte Clermont. Normalement Gorgodze est remis de sa blesssure et nous espérons que le MHR pourra gagner face a une très bonne équipe qu'est Clermont.

mamuka
Niveau 10
24 août 2012 à 13:24:59

Je pence que Mamuka Gorgodze sera sur le banc vu qu'il revient de blessure, Bias devré integrer le groupe mais bosh devré etre laisser au repos.
Mais il manque toujours a Montpellier ses 6 Argentins partis au 4 nations (rugby championship) ainsi que Na'ama Leileimalefaga (nem's)

mamuka
Niveau 10
26 août 2012 à 01:45:14

Victoire du MHR face a l'ASM 13-8 dans un stade yves du manoir plein a craquer mais pas a l'abris du vent (la quasi totaliter des coups de pieds ont était rater).
A notez que comme d'habitude Skrela a jouer 3 minutes et que Cudmore c'est pris un carton 2 minute apres son entrer en jeu (on ne change pas les bonne habitude).

Matthfcnantes
Niveau 9
31 août 2012 à 10:39:18

L'ambiance qu'il y avait dans le stade! Cudmore m'a bien fait marrer avec son plaquage et quand il est rerentré en jeu, il a soulevé Trinh-Duc! Là ou il est le plus chiant, c'est quand on joue contre Toulon, là, il y a du jaune qui sort!

Allez l'ASM

mamuka
Niveau 10
02 septembre 2012 à 13:41:31

Victoire du MHR face au SUA 35 à 15 dans Stade Yves du Manoir en trense criant pendant la plus part du match notre Ici,Ici c'est Montpellier!
Cette victoire se voit bonnifier d'un bonus offensif qui risque d'etre précieux dans la course au fase final.

mamuka
Niveau 10
08 septembre 2012 à 16:56:30

Defaite du MHR sur la pelouse du BO 27-8 dans un match ou de nombreuse tentative de penaliter on était ratez. Le MHR prive le BO du bonus defensif a la derniere seconde par un essai de Combezou.
Le MHR a pris deux cartons jaune totalement illegitime, cela devré faire "polemique" apars si un Toulonnais (nimporte lequel) parle dans se cas la tous les sites de rugby ne parlerons que de sa)

La semaine prochaine le MHR ressoit le RCT, nos mailleur ennemis (depuis l'histoire du scooter, l'affaire Gogodze, l'affaire Martin-Missoup...), le stade risque d'etre plein a craquer :hap:

mamuka
Niveau 10
15 septembre 2012 à 14:25:13

Le MHR essui une defaite a domicile face a l'actuel leader: le RCT.
Le MHR doit avoir des regré de cette contre performance mais n'a pas a rougir de sa deuxieme mi-temp. Le MHR peut malgres tous glaner un bonus defensif durement gagner en fin de match.
Ce debuit de saison est dur pour nos Cistes en l'absence de ses 6 Argentins et de ses nombreux blesser (15 absent au total).

mamuka
Niveau 10
22 septembre 2012 à 21:33:38

Victoire du MHR en terre Beaurdelo-Beglaise sur le score de 23-15. Bonne parti du MHR qui a marquer 3 essai (contre aucun de l'UBB) et revient donc avec le bonus offensif ! :hap:

mamuka
Niveau 10
29 septembre 2012 à 22:42:05

Le MHR se défait du CO sur le score de 19 à 12 dans un match sous une pluie digne du déluge (les joueurs on ésiter a se munir de masque et de tuba)
Je tient a présicez que l'arbitre Mr Attalah Salem et l'un des pires arbitre que j'ai vu (je regrette presque Pechamber, Marciello voir meme Craig Joubert!) il a laisser faire des geste dangereux qui auré pus blesser des joueurs (d'une equipe comme de l'autre).

mamuka
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:20:27

Victoire de nos Ciste au Racing-Metro sur le score de 12-16. Un seul éssai signer Alexandre Bias.
C'est la 3eme victtoire du MHR consécutive qui renforce sa place de 4eme au classement.

Duc_de_Villars
Niveau 10
06 octobre 2012 à 22:35:00

Belle et difficile victoire face a un concurrent pour les places qualificatives pour les phases finales.

Mamuka est heureux :)

Sujet : Montpellier Hérault Rugby
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page