Se connecter

Sport

Rugby

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤
guidemaupassant
Niveau 17
09 septembre 2012 à 21:20:24

Bonjour a tous toulonnais et fans du rct, et meme toi qui est la par curiosité!

J'ouvre donc ce topic suite a la montée en puissance du rct (bien que le fofo ne soit pas actif) car je ne vois aucun topic actif sur notre cher club la rade.

Il aura pour but de rassembler toute les infos sur le rct et ses guerriers, et tout le monde est invité a y participer, et oui, meme toi toulousain!

Si vous avez des question posez les moi j'essairai d'etre le plus actif possible sur ce topic :-)

mamuka
Niveau 10
09 septembre 2012 à 21:45:00

Enfaite il exister deja un topic sur le RCT
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-21-7400163-1-0-1-0-0.htm
Mais si tu veut en lancer un nouveaux libre a toi. C'est bien d'avoir un endroit pour se moquer des mersenaire et des présidents provoquant un scandale par jours :hap: .
Par contre je suis impacient d'assister a la scooter cup :bave:

guidemaupassant
Niveau 17
09 septembre 2012 à 22:08:59

Nos joueurs sont peut etre des mercenaires, mais ce sont des mercenaires sans frontières :-p quand a notre président il dit ce qu'il pense tout haut sans macher ses mots, et ca pas beaucoup en sont capable :-)

ha et tien pour les nouveaux, le rct est leader du top 14 :noel:

mamuka
Niveau 10
10 septembre 2012 à 18:15:05

Je ne métendrer pas sur le sujet des joueurs.
Mais je ne suis pas du genre a cracher sur Boudjelall comme d'autre le fond si fréquement. Je pence qu'il faut des gars comme lui ou meme Guadzini a l'epoque, pour démocratiser le rugby (mais certaine foi il feré mieux de la fermer faux l'avouer)

Maiden31S
Niveau 21
10 septembre 2012 à 20:01:42

Longue vie à Toulon :-d

J'aime bien le ST vu que je suis de Toulouse mais bon, je commence à me lasser de leur jeu..

guidemaupassant
Niveau 17
11 septembre 2012 à 00:27:38

Maiden je te comprends, de toujours les.voir gagner ca seviemt soulent il.n'y a plus qucun suspense

guidemaupassant
Niveau 17
12 septembre 2012 à 23:49:15

Aujourdhui michalak, mermoz et masoe (en pleine forme) faisaient des séances dedicaces au rct shop. Qui y était? :ok:

seb140988
Niveau 10
13 septembre 2012 à 11:48:28

toujours les voirs gagner ? et faceà biarritz ils ont gagné peut etre ? et l'année dernière face à castre et bordeaux (entre autre)?

guidemaupassant
Niveau 17
14 septembre 2012 à 20:52:43

Leur palmares et leur pourcentage de victoire parle d'eux meme :-)

Maiden31S
Niveau 21
14 septembre 2012 à 22:55:19

Allé hop, une victoire de plus :ok:

seb140988
Niveau 10
15 septembre 2012 à 00:35:50

certes le palmares parle, mais ils ne gagnent pas toujours, ils ont déjà fait des saison blanche, et c'est pas si éloigné que ça.

pour parler de toulon, victoire pas immérité sur se match, même si avec l'engagement montpellierain à la fin, j'aurais souhaité un nul, car au final je trouve que toulon à su profiter des occasion qui leurs ont été offerte (mis à part quelque mouvement initié par michalak), alors que montpellier à sut se créer ses mouvements, sans être réaliste derrière.

guidemaupassant
Niveau 17
16 septembre 2012 à 15:21:55

Oui c'était un bon match .on les a bien écrasé en première mi temps mais il se sont réveille dans la 2 eme , ils on bien mérité leur bonus même si le match etait joué d'avance

guidemaupassant
Niveau 17
16 septembre 2012 à 15:23:10

Onnetementjepense que les seuls qui peuvent mettre le rcten difficulté c'est Clermont Biarritz et Toulouse :cool:

mamuka
Niveau 10
16 septembre 2012 à 17:47:28

Ne parle pas trop vite, Montpellier a 15 joueurs absent (6 en Argentine) apres leurs retour Montpellier tournera mieux et passera se petit detail qui fait defaut pour le moment

Maiden31S
Niveau 21
23 septembre 2012 à 14:24:42

Je souhaite la reussite au RCT pour cette saison, ils ont une excellente equipe a laquelle quasiment tout les joueurs ont une tres bonne expérience!
Ils cartonnent en ce debut de saison, et s'ils battent Toulouse le we prochain, ils auront de quoi être apaisée jusqu'à ce qu'il rencontrent Clairemont!

:)

mamuka
Niveau 10
23 septembre 2012 à 14:44:59

Mourad Boudjellal:
"Je ne suis pas fier d'une partie du public de Mayol, de ces crétins qui ont cru bon de siffler quelqu'un qui était venu leur dire son amour. Quand on siffle quelqu'un qui vient vous dire qu'il vous aime, on est un crétin voire un salaud. Que ceux qui ont sifflé aujourd'hui n'oublient pas que la Coupo Santo, c'est moi qui l'ait instaurée à Mayol et qu'il n'y a rien d'acquis dans ce club. Que ces gens-là lisent des livres, qu'ils voyagent, qu'ils s'ouvrent à d'autres cultures. J'ai honte d'être le président du RCT !"

Sans commentaire... :hap:

seb140988
Niveau 10
23 septembre 2012 à 20:59:00

c'est quoi cette histoire ? ils ont sifflé qui/quoi ?
c'est quoi cette coupo-santo ?

Maiden31S
Niveau 21
23 septembre 2012 à 21:19:08

Ils ont sifflé un rappeur, on ne sait pas pour quoi, et Mourad est très déçu car il considèrent que c'était un apport de culture.

Et au passage je suis tout à fait d'accord avec lui :ok:

mamuka
Niveau 10
23 septembre 2012 à 21:32:59

Il ont siffler Yousoufa exactement. Apres je trouve que le pilou-pilou c'est quelque choses de sacrer (pour le RCT) et je comprend que voir des star débarquer puissent ne pas plaire a certain spectateurs.

Maiden31S
Niveau 21
23 septembre 2012 à 22:29:21

Oui pour le pilou-pilou je suis d'accord. je trouve ca dommage de lui avoir donné le micro, cest comme si on donné le micro à un chanteur neo Zelandé pendant le haka des All Blacks! Chose qui n'arrivera jamais au passage :rire:

Mais après pour sa chanson je comprends pas du tout le public..

Sujet : ¤/RUGBY CLUB TOULONNAIS\¤
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page