Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Où trouve-t-on Suicune ?
1
RhumBrun
Niveau 37
14 mai 2011 à 11:22:10

:salut:

Je sais qu'un moment ou un autre dans la progression je l'ai raté sauf que je ne sais pas où le trouver maintenant, il n'est pas au cap nord d'Azuria. :-(

La dernière fois que je l'ai vu c'est sur la route 42 après Surf, il se cache près des "noigrumiers". :(

Quelqu'un peut me dire où il se trouve maintenant ?

Sasuke-aka27
Niveau 10
14 mai 2011 à 11:25:22

Je crois qu'il est à Irisia

Sinon, Pokémon trash est ton ami. :ok:

__Dark__
Niveau 3
14 mai 2011 à 11:29:32

D'abod go Irisia, tu le vois à côté de l'entrée de la grotte, ensuite tu fais vol jusqu'à Carmin-Sur-Mer tu le verras dans l'eau, ensuite tu vas au Cap Azuria tu le trouveras.

Je sais pas si c'est vraiement ça, mais essaye quand même :)

Flemer
Niveau 10
14 mai 2011 à 12:12:01

J'ai la même que Rhumbrun. :snif:

Je l'ai déjà sur la route 42, au nord D'irisia. Et jele vois ni près de Parmanie ni au cap d'azuria. :mmm:

tornade888
Niveau 2
25 juillet 2014 à 01:46:10

A Kanto dès votre sortie du bateau, vous le croiserez donc penssez :)

Nene6621
Niveau 2
24 août 2014 à 17:36:41

Pour capturer Suicune , tu va devoir courrir / pédaler / voler un peu partout dans Kanto (ou Johto chez plus :> )

Tout d'abord , tu dois le faire fuir de la Tour Cendrée, puis tu le retrouveras au nord d'Irisia, en bas de la 2eme entrée du Mont Creuset, ensuite au port de Carmin sur Mer, sur la Route 14, et , la ou majoritairement tout le monde le capture , lorsque tu le combat au bout de la Route 25.
Tu as également la possibilité de le combattre à la Tour Cendrée en fuyant le combat , mais , je n'ai pas encore testé cette option la . . . Quand t'es devant , fuir ou le tuer ne te viens pas tellement à l'esprit , tout ce que tu veux , c'est l'enfermer dans ta pokéball =)

Alpha_17
Niveau 10
24 août 2014 à 20:41:03

La date...

1
Sujet : Où trouve-t-on Suicune ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page