Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Bug Bizarre CS 09
1
ListeDeJeux
Niveau 9
03 septembre 2012 à 12:45:44

En effet ce matin je me suis rendu compte que dans mon inventaire j'avais une CS 09 qu'on ne peux pas utiliser,qui n'à pas de description et qu'on ne peut que donner alors j'ai une question :que fais cet objet dans le jeu?

http://img543.imageshack.us/img543/6254/capturewwkf.png

Bizarrement|LDJ
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

ZeCopperLake
Niveau 6
03 septembre 2012 à 15:36:22

Fake ! :noel:

UMI135-
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:09:35

pas fake! j'ai déjà eu ce truc... j'ai du attendre quelque jours!

ListeDeJeux
Niveau 9
03 septembre 2012 à 16:27:22

Je veux juste savoir comment cet objet s'est retrouvé là ou plutot:à quoi sert il?

Pleasement|LDJ
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
:hap:

WazaaaahFr
Niveau 1
14 novembre 2014 à 22:26:09

Alors plusieurs choses concernant cet objet au niveau utilité et historique.
Premièrement, ceci n'est pas un fake ! Cette CS09 est un objet qui est complètement glitché. La seule chose que l'on peut faire, c'est le faire tenir à un pokémon ou bien le vendre. Il faut savoir que même tenu, cet objet n'a aucune utilité.
Ensuite, cet objet est apparu pour la première fois sur les version originelles de Or et Argent (à savoir, sur GameBoy Color). On pouvait l'obtenir grâce au "Bad clone glitch" ou "faille du mauvais clone", ainsi que le "Teru-Sama" objet sans description ni utilité également, que l'on obtenait sur Celebi (obtenu avec ce bug). Les conditions d'apparitions de ces objets sur DS sont les suivantes :
-Utilisation de "GameShark" ou "ActionReplay", autrement dit, utilisation de triches
-Mauvaise sauvegarde ou fichier corrompu dans la sauvegarde. La raison pour laquelle il ne faut pas mettre votre console hors-tension lors de la sauvegarde.

Je sais que ce sujet date d'il y a deux ans, mais c'est un sujet qui se répète et qui demande quelques explications. Aussi tenais-je particulièrement l'envie de vous éclaircir ce mystère.

Dann_1
Niveau 10
15 novembre 2014 à 10:21:21

Merci chère loque :noel:

1
Sujet : Bug Bizarre CS 09
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page