Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : [TeamBuilding]Team parfaite sans effort?
1
Gluandouille
Niveau 10
04 septembre 2013 à 03:53:47

Bonjour. J'ai hélas égaré ma cartouche (Platine) contenant une trentaine de pokémons au niveau 100 équipés d'objets et d'attaques idoines. J'ai heureusement deux autres cartouches, au contenu bien plus pauvre cependant (Diamant et SoulSilver), ayant 2 DS.
Oui mais voilà (neuf mois plus tard :cd: ... :desole: ), j'entre à la fac, et j'ai aucune envie de m'évertuer à recoller les morceaux, en plus y a des pokémons que j'aime sacrément chiants à obtenir (comme Milobellus) sinon impossibles (comme Jirachi).

Du coup, j'aimerais connaître toutes les techniques pour indolents permettant d'obtenir le Pokémon que l'on souhaite, avec la nature, les IVs, les Evs, le niveau, les attaques, l'objet et l'apparence (comprenez: shiney/non shiney) désirés.
Alors: quelles sont les solutions?
-L'Action Replay je suppose, or elle n'est pas gratuite, peut-être une certaine version est-elle requise pour lesdits paramètres (comme l' "Ultimate Cheats").
-Un site offrant des pokémons "personnalisables"? Existent-ils? En outre j'ai la WiFi mais pas sur ma DS faute de connaître mes "coordonnées" réseau.

Autre alternative? Utilisation d'un ordinateur relié à la DS d'une quelconque manière? Glitchs en cascades?
Merci pour vos réponses.

Gluandouille
Niveau 10
04 septembre 2013 à 04:00:02

Au fait: "Team building": construction d'équipe à des fins compétitives.
Soit dit en passant: je veux bien renoncer au Team Building sur DS s'il m'est possible de le faire sur Internet sur des serveurs 4G. Shoddy Battle et compagnie ne proposent donc t-ils plus rien? :-( Ou alors se limitent-ils à la 5G?
Merci.

aika-chan
Niveau 9
04 septembre 2013 à 07:12:13

Gluandouille :d) Pokemon Showdown et Pokemon Online ont encore des joueurs 4G, il te suffit de faire ta team dans le bon format et de rechercher un combat

Gluandouille
Niveau 10
25 septembre 2013 à 23:36:00

Ah oui merci :-)))

GluandouilleV2
Niveau 8
30 octobre 2014 à 20:18:16

Et pour la cartouche ? :-)))

thetruezokuru
Niveau 10
31 octobre 2014 à 08:44:54

La cartouche le online est fermé donc à moins que tu ne connaisse des gens ...

1
Sujet : [TeamBuilding]Team parfaite sans effort?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page