Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : pour mon équipe..
1
Kenpatonche
Niveau 10
21 avril 2014 à 11:43:21

Je précise que c'est pour l'aventure, pas contre les gens irl ou j'sais pas quoi x)

Voilà j'ai actuellement kadabra Boustiflor et Feurisson (tous niveau 27 à peu près)

et j'aimerai votre aide pour compléter mon équipe..

Si je prend Insecateur, je peux le faire évoluer qu'après la ligue non ? :-(
Un minidraco c'est bien ? Mais long à entrainer :-(

Elektek est trouvable tard dans le jeu non ?

bref je recherche un dragon, un eau, un elektrique, autres.. Conseillez moi svp :ange:

Phibrizo
Niveau 10
21 avril 2014 à 12:30:33

Tu peux avoir Cizayox avant la ligue, si tu as la patience de voler une Peau Métal aux Magnéti sauvages des routes 38 et 39.

Ouais Minidraco c'est bien, mais effectivement d'ici la Ligue à moins de PL tu n'auras au mieux qu'un Draco, pas forcément génial.
Après, t'as Hyporoi qui fait le boulot même s'il apprend moins d'attaques utiles en scénar'.
Pour Elektek, oui tu ne le rencontres qu'après la Ligue, que ce soit à côté de la centrale ou au Safari, mais tu peux dégoter un Elékid grâce au Pokéwalker très tôt dans le jeu.

ps2man91
Niveau 8
21 avril 2014 à 14:18:51

Pk pas un wattouat qui devient assez facilement un pharamp et qui est super sympa

Kenpatonche
Niveau 10
22 avril 2014 à 10:08:49

Merci !!!

Et dernière question.. :desole:
comme type eau, staross, maraistre ou leviator rouge ?? lequel correspond le mieux avec mon équipe ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 avril 2014 à 12:10:52

Ton cizayox sera inutile enfin presque car il n'aura pas pisto poing si tu le capture a l'etat sauvage

1
Sujet : pour mon équipe..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page