Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Questions sur l'action replay..
1
ElTrio_KBR
Niveau 9
22 avril 2014 à 01:36:16

Voilà j'aimerai poser quelques question concernant cette alternative qu'est l'action replay, et que chacun jugera à sa manière sans déjuger l'avis contraire, merci.

Donc commençons :

Si j'utilise l'action replay pour avoir les pokémons des évenements passés, seront-ils légaux ? Si non, quelles seront leurs différences ?

Si j'utilise l'action replay pour avoir les pokémons exclusifs de la versions "sœur" - comprenez la version HeartGold si j'ai la SoulSilver et inversement - seront-ils légaux ? Si non, quelles seront leurs différences ?

Voilà j'aimerai des indications sur ses possibles actions, car de toute évidence, il n'est là, non as question de triche, mais de pousser l'aventure à son paroxysme, chose qui sera impossible sans ce petit gadget.

A aucun moment la question de cheats-codes pour améliorer outrageusement les pokémons, ou encore voler ceux des dresseurs n'est mise sur la table.

Merci de vos réponses.

thetruezokuru
Niveau 10
22 avril 2014 à 02:12:16

Les events seront considérés légaux par le jeu.

Les pokés de la version " soeur " aussi bien que ce ne soit possible que par un dump de sav et une reinplantation apres un passage dans une cartouche de la dite version.

AlexyMichiels
Niveau 23
25 avril 2014 à 02:46:05

Voler les pokés des dresseurs :bave: sans nul doute le meilleur code de ma R4, juste avant XP x 128 :coeur:

ElTrio_KBR
Niveau 9
26 avril 2014 à 14:34:10

Si on fait le code pour voler le(s) pokémon(s) des dresseurs rencontrés, est-ce qu'ils les perdent définitivement ? Les pokémons acquis avec cette technique sont-ils détectables par un moyen X ou Y ?

Honche-Honche
Niveau 8
27 avril 2014 à 02:55:29

:up: la question, m'interesse ? pour completer le pokédex de X ou Y, juste avoir les pokémons event sans les rendre over cheat etc...

Genkidama_2
Niveau 23
27 avril 2014 à 17:15:04

Ben non, les dresseurs ne perdent pas leurs poké, ça termine le combat, et tu es déclaré vainqueur.
Sinon, oui, ils sont cheat, parce que quand je les captures, les pokémons gardent leurs noms, mais ils marquent " Félicitation, vous avez capturé un ???????????????????????? " ou alors le nom du premier pokémon de l'équipe adverse. :p)

1
Sujet : Questions sur l'action replay..
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page