Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Quel est votre version pokémon préféré ?
1
Fazix56
Niveau 3
22 juillet 2014 à 12:54:17

Bonjour avec toutes les nouvelles version qui sortent aujourd'hui je voulais savoir quelle est votre version pokémon préférée. Dites moi pourquoi et ce que vous n'aimez pas chez les autres version.

Je commence: Personnellement c'est la version Heart Gold et la version Platine qui me plaisent le plus car il y a beaucoup plus de temps de jeu dans ces versions et beaucoup plus de légendaires a capturer comme Giratina Cresselia Heatran et les 3 Cré's pour platine et Mewtwo les Trois chiens les 3 oiseaux et biensur Groudon Rayquaza et Kyogre.

Voila a vous de poster :-)))

Fazix56
Niveau 3
22 juillet 2014 à 12:56:48

Vous pouvez aussi me faire part de votre équipe fétiche dans ces versions.

Troll29971
Niveau 9
22 juillet 2014 à 13:21:04

Pokémon Version Argent sur GBC :d) Pourquoi ? :d) C'est ma première version Pokémon,celle qui m'a fait découvrir & aimer Pokémon,c'est ma version de coeur,j'ai un attachement très affectif vis-à-vis de ce bijou :coeur: .Puis le fait de pouvoir collecter 16 badges,d'explorer 2 régions et affronter Red fait d'elle m'a version préférée,et,la meilleure version pokémon selon moi :oui:

Dark_Link39
Niveau 10
22 juillet 2014 à 13:38:04

Platine, c'est la version qui m'a raccroché à la série, à l'époque où elle ne m'intéressait plus.

Chrisdu39
Niveau 10
22 juillet 2014 à 15:17:55

Cristal pour le contenu d'OA amélioré (et cette musique contre les choses légendaires)

Emeraude pour sa zone de combat encore inégalée et parce que c'est la cartouche sur laquelle j'ai passé le plus de temps et où j'ai débuté la stratégie.

et enfin Platine, transition logique.

Magikorirou
Niveau 5
23 juillet 2014 à 11:59:55

Moi c'est soulsilver , il est tellement complet! C'est mon 1er jeu pokemon et je n'ai qu'un regret ; ne pas pouvoir accéder aux fonctions internet car ma box est trop récente :sniff: marcher avec son pokemon c'est trop bien , surtout si on a la chance d'avoir un shiney ! Niveau graphisme , ok c'est pas le mieux ... Mais bon voilà quand même !! :-)

Cocodevil
Niveau 47
23 juillet 2014 à 12:53:19

Émeraude. :oui: Mais c'est clair que les remakes HG/SS sont vraiment sympas.

Fazix56
Niveau 3
25 juillet 2014 à 13:12:00

Personnellement les nouvelles versions me déplaisent car j'ai était bercé par pokémon Jaune et au fil du temps Platine HG/SS et les autres mais après, les versions NB/NB2 et XY ne me plaisent pas car il a trop de pokémon et plus la joie et l'exitation des autres pokemons comme Gallame Eleckable ET Maganon que j'adore mais qu,on ne peut pas avoir tout de suite dans les nouvelles versions et cela est dommage.

Fazix56
Niveau 3
25 juillet 2014 à 13:13:04

Et bien sur il a plein d'autres pokemon que les 3 que j'ai cité mais la liste serai longue

1
Sujet : Quel est votre version pokémon préféré ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page