Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : donne pokemon par gts
1
Maxkiller76170
Niveau 1
28 juillet 2014 à 09:20:28

Je donne pokémon shiney ou pas n importe quel LV pokémon legit ou non en oeuf

Il me faut juste votre code ami le nom de votre jeu (or,argent,diamant,blanc)

Nom du pokémon :ok:
Niveau
Capacité spec
Attaque

PS si le pokémon est non legit vous avez la possibilité de lui mettre tout les attaques toute les capacité spec et tous les EV et iv a fond merci :-)))

Alpha_17
Niveau 10
28 juillet 2014 à 09:37:47

Inline fermé depuis mai :o))

kilikdu68
Niveau 6
11 août 2014 à 13:14:43

Maintenant on pourra faire comment? Bravo Nintendo et d'après ce que j'ai vu tout les pokemon avant x et y surtout que c'est quand leur licence phare donc complètement débile de fermé les serveurs pour pokemon

Chrisdu39
Niveau 10
11 août 2014 à 13:40:48

Sauf qu'encore une fois, c'est pas Nintendo qui a fermé, stop de rager quand on ne connait pas l'histoire.

Alpha_17
Niveau 10
11 août 2014 à 15:56:14

Tu crois qu'on faisait comment du temps des 2 premières générations ? :rire:

Online*

thetruezokuru
Niveau 10
11 août 2014 à 16:18:02

Ce cas :rire:

kilikdu68
Niveau 6
12 août 2014 à 05:07:03

Euh Chrisdu39 je crois bien que c'est nintendo qui à ordonner l'arrêt des services CWF dont fait partie les pokémon après la version émeraude et avant X et Y.
https://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Wii/Installation-et-connexion/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo/Fermeture-de-la-Connexion-Wi-Fi-Nintendo-859609.html

Ensuite ce qui me dérange c'est surtout le fait de fermer ce service (et non pas serveur comme je l'ai dit avant car cela revenait du pareil au même dans ma tête)car je pense qu'il y a encore pas mal d'utilisateur de ces versions (et les autres jeux cités dans le lien) dans le monde et donc ces personnes seront obligées de soit acheter la version opposé, soit utiliser un action replay pour compléter son pokédex par exemple.

kilikdu68
Niveau 6
12 août 2014 à 05:21:09

Désolé du double post.
Mais j'ai regardé sur quelques sites qui ont parlé de cela et maintenant je comprends mais je peux rager quand même sur Nintendo car ils auraient pu faire en sorte de conserver ce service en rapatriant le service chez eux.

P.S: D'après ce que j'ai compris Nintendo avait sous-traité son service CWF chez Gamespy qui hébergeait se service dans leurs serveurs mais en 2013 la boite ferme laissant alors leurs serveurs encore disponible jusqu'en mai 2014.

Chrisdu39
Niveau 10
12 août 2014 à 07:19:52

  ╭┄┄┄┄┄
ils auraient pu faire en sorte de conserver
  ┆    ce service en rapatriant le service chez eux
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

:d) Ce qui aurait été impossible. Nintendo n'a jamais eu accès à l'infrastructure de Gamespy. Par ailleurs, même rapatrier tout ça sur leurs serveurs maison n'aurait pas été possible car il aurait alors fallu patcher les jeux afin qu'ils reconnaissent les nouveaux serveurs. Si c'est effectivement possible sur Wii par des moyens détournés (d'où la présence de serveurs alternatifs pour Mario Kart Wii par exemple), patcher des jeux DS sur vrai hardware est impossible en revanche.
.

  ╭┄┄┄┄┄
  ┆    P.S: D'après ce que j'ai compris Nintendo avait sous-traité
  ┆    son service CWF chez Gamespy qui hébergeait se service dans
  ┆    leurs serveurs mais en 2013 la boite ferme laissant alors
  ┆    leurs serveurs encore disponible jusqu'en mai 2014.
  ╰┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄┄

:d) C'est effectivement ça.

1
Sujet : donne pokemon par gts
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page