Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Meilleur équipe pokémon (Soulsilver)
1
Juulio67
Niveau 1
06 août 2014 à 13:59:17

Bonjour à tous,

Me délectant des vacances d'été, j'ai décidé de me remettre à Pokémon que j'ai lâché il y a 4 ans et donc, je suis en train de me composer une équipe et j'aimerai que les choses soient claires, je ne veux pas changer de Pokémons, je veux juste savoir selon vous les meilleures combinaisons d'attaques pour chacun d'eux, même si j'ai déjà ma petite idée.

Je demande l'avis de gens qui ont une expérience depuis la première version pokémon (donc la jaune) et qui comme moi s'y connaisse un minimum !

Je présente donc mon équipe : (Je sais que ce n'est pas bien mais j'ai un légendaire, et celui-ci ne quittera jamais mon équipe, pcq je suis amoureux de ce pokémon depuis petit)

-Tyranocif
-Dracaufeu
-Carchacrock
-Métalosse
-Milobellus
-Raikou

Sachant que je veux leu apprendre les 8 CS du jeu + Flash
Ceci est une équipe à unique but de jouer l'aventure et non de combattre en GTS

Voilà, je vous remercie d'avance des commentaires que vous posterez, inutile de commenter si négatif en disant que c'est une équipe "de merde".

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 14:17:19

Déjà c'est interdit d'aimer des pokemon ( zoophile ) et ton equipe est trop cliché de pokemon puissant , tu prendras plus plaisir a entrainer des pokemons que tu captureras au cours de ton aventure comme moi avant jentrainer que le starters et la je suis entrain de faire une nouvelle partie sur heartgold en attrapant des pokemon et en les entraînants et jtrouve ca amusant d'entraîner des pokemons faible pour qu'ils évoluent , pour l'instant jai :
Germignon 15
Ligmama 12
Wattouat 11
Togepi 10

Et après attraperais ptitard et tauros

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 14:19:30

Aussi tu auras du mal a trouver les pokemons que tu as cité dans pokemon heartgold sauf raison

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 14:25:25

Raikou* ( correcteur auto dsl)

Juulio67
Niveau 1
06 août 2014 à 14:34:54

Merci déjà d'avoir pu répondre, pour te répondre à ta première critique je suis d'accord que le terme aimer était inapproprié je l'avoue !

Ensuite, je tiens à dire qu'entrainer une équipe de base j'ai toujours fait ça et maintenant j'ai envie de passer à du plus gros, des Pokémons durs à entraîner, parce-qu'avant sur soulsilver j'avais : Pharamp, Typhlosion, Roucarnage, Leviator rouge, Noctali (et après l'avoir entrainer je dois avouer que j'ai eu une certaine satisfaction !) et Lugia.

Et c'est pareil pour les autres versions je prenais toujours des Pokémons dit de base que j'entraîner moi même comme magicarpe, abra dans quasiment toutes les versions et encore bien d'autres selon les versions.

J'avou qu'entrainer togepi je l'ai fait dans l'original argent et j'ai apprécier quand il a évoluer en togetic parce-que t'as le goût de l'effort, donc je comprends ton sentiment ! Et ton équipe évoluée donnera un choix de type intéressant, je te l'accorde !

Les autres Pokémons je les importerai de Platine, parce-que ce sont des Pokémons qui viendront également d'émeraude et rouge feu !

Juulio67
Niveau 1
06 août 2014 à 14:42:00

Et pour compléter ce post il faut que tu sache que je ne vais pas les importer tout cuit dans la soulsilver je vais recommencer une aventure et prendre des Pokémons niv. 5 entre autres des œufs, et je les ferai évoluer dans soulsilver, il est juste hors de questions que je les ramène tout cuit ça serait trop facile.
Donc mon équipe de base donnera donc, Barpau, Embrylex, Salamèche, Terhal, Griknot, et j'aurais juste à atttraper Raikou !

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 août 2014 à 16:00:40

Maintenant les pokemons dans les œufs sont au niveau 1

FrancoiseHarpie
Niveau 7
06 août 2014 à 17:12:40

C't'équipe est pas équilibrée pour un sou.

Juulio67
Niveau 1
07 août 2014 à 11:47:29

Je le sais mais je les fait augmenter au lvl.5 dans la platine ;)

Ecoutez c'est une équipe comme une autre j'ai hésitez entre de nombreuses combinaisons et c'est celle là que j'ai apprécié le plus.

Je vous demande pas votre avis, je vous demande des combinaisons d'attaques.

Construisez des argumentaires au lieu de seulement critiquer (message adressé à Françoise Harpie)

FrancoiseHarpie
Niveau 7
07 août 2014 à 13:23:27

Bah écoute bonhomme, tu oses faire un topic intitulé "Meilleure équipe Pokémon" avec des Pokémon de fanboy nobrain sans synergie, sans complémentarité, comment tu veux être reçu ?

Prochaine fois t'es plus modeste.

FrancoiseHarpie
Niveau 7
07 août 2014 à 13:36:29

Après pour du scénar', ça convient tout à fait, même si Tyra est chiant quand tu veux faire le scénario (te payer le sympathique message de le tempêtesable à chaque tour...)
L'autre souci, c'est au niveau des CS, je trouve personnellement dommage de sacrifier des slots sur des Pokémon à tel potentiel, et si tu ajoutes Flash qui est clairement dispensable en fait... Ca te fait 9 moves à sacrifier (Bon Surf sur Milobellus encore ça reste utilisable) Je te conseille personnellement un ou 2 CSclaves que tu pourras faire intervenir ponctuellement quand tu en auras besoin. :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 13:52:26

Évite les CS slave , c'est de tous faire apprendre a ton equipe , exemple :
Dracaufeu avec vol
Lagron avec surf
Milobelus avec cascade et siphon
Lucario avec coupe
Tyranocif avec éclate roc
Metalosse avec. Force

KikooIchimonji
Niveau 6
07 août 2014 à 14:01:04

Et tu flingues ainsi des Pokémon qui ont BESOIN de 4 moves utiles en combat.

Juulio67
Niveau 1
07 août 2014 à 16:11:15

J'ai intitulé ce post "meilleure équipe pokémon" pour simplement ameuter du monde et avoir des réponses rapidement. Il n'est en aucun cas question de modestie ou de vantardise.
Bref passons.

Je te remercie d'avoir répondu par après, et je suis d'accord avec vous concernant l'utilisation des CS et flash encore plus. Mais la chose est tel que je souhaite faire toute une aventure avec eux.

Ne disposant pas de Wi-Fi, les combats GTS et tout ça j'm'en fiche un peu, sinon 0 CS mis à part cascade ou surf sur milobellus, les autres sont inutiles (sauf peut-être Vol et encore..)

Voilà donc en fait c'est dur de concilier Pokémons dont ont aimerai qu'ils fassent parti de notre équipe et ceux dont ont aimerai faire la meilleure team..

Juulio67
Niveau 1
07 août 2014 à 16:13:20

Sinon si ça ne tenai qu'à moi pour un combat GTS, ma team serai composer de tout autres pokémons

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 août 2014 à 16:34:04

Te prends pas la tête c'est que pokemon :hap:

Juulio67
Niveau 1
07 août 2014 à 17:05:01

C'est vrai aha

Bon j'ai chercher comment créer une bonne équipe et selon moi ça se composerai de ces Pokémons :

Donphan ou Ossatueur
Leuphorie
Drattack
Métalosse
Aquali
et après j'hésite vraiment entre Tyranocif et Coatox !

Avec 2 sweapers 2 stallers 1 healbeller et 1 pseudohazer
Manque plus que les attaques, ou cela méritera mure réflexion !

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 novembre 2014 à 10:37:34

J'y étais :oui:

1
Sujet : Meilleur équipe pokémon (Soulsilver)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page