Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Help mon équipe
1
Nyllox
Niveau 3
19 août 2014 à 17:37:58

Salut tout le monde je souhaiterais avoir de l'aide de votre part, le "problème" est que je suis a la ligue et je n'ai toujours pas d'équipe pouvant je pense vraiment rivaliser avec le conseil des quatre ..

Mon équipe :

Aligatueur N°43
Pharamp N°42
Magmar N°40

Le problème est la c'est que je ne sais pas qui prendre dans mon équipe pour pouvoir batte la ligue. J'hésite entre un Scorvol, Donphan, Cochinion, Lipoutou. Et je voudrais votre aide svp !

Cordialement

pezig
Niveau 7
19 août 2014 à 20:53:20

Comment c'est posiible d'avoir cette equipe a la ligue :ouch2: :ouch:

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 22:14:24

Tu es dans la caca

Dark_rybbane54
Niveau 22
19 août 2014 à 22:17:40

Farm des poké sauvages, c'est long mais c'est tout ce que tu peux faire :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 août 2014 à 13:30:48

Moi perso a ma premier ligue javais
Locklass
Ectoplasma
Roigada
Tous niv 40 et jai win la ligue du premier coup même si c'était dur mais c'était trop bien les combat

Nene6621
Niveau 2
24 août 2014 à 17:09:44

Salut ! Je viens de faire la ligue pour la 1ère puis je l'ai farm une 10ènes de fois pour up mes pokémons de lvl .
Pour tout te dire , des pokémons de niveaux 38 à 45 suffirons (de la difficulté pour le Maitre de la ligue , mais avec ton Aligatueur , tu dois avoir Crocs Givre ce qui devrait faire l'affaire).
Moi , j'ai analyser les champions pour mettre au point une équipe spéciale ligue pour la 1ère fois sur , puis après , avec Lugia / Mewtwo / Typhlosion / Pharamp / Tyranocif / Dracolosse , comment te dire que sa passe tranquille =)
Va sur Poképédia (si ce n'est pas déjà fais , et tu cherche un tableau des types pokémons pour savoir quel pokémon utiliser contre quel pokémon , question de le mettre K.O plus rapidement). Avec un pokémon du genre Ho-Oh , sa devrait te faciliter la vie face à Aldo qui utilise des pokémons Combat. Après , à toi de voir =)

Nyllox
Niveau 3
26 août 2014 à 02:11:20

salut tout le monde j'ai réussi a passer avec Pharamp,Aligatueur,Magmar,Oh-Oh, Kangourex en tank pour heal et un Hypnomade pour faire beau, il étais du lvl 35 à 47 et je suis passer facilement avec quelques rappel et des hyper potions et des total soins ! Merci de votre aide

1
Sujet : Help mon équipe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page