Se connecter

Pokémon Version Or : HeartGold / Argent : SoulSilver

Sujet : Conseil des 4 : où xp ?
1
Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 19:44:43

Salut !

Je pense que le titre est assez explicite; je voudrais xp mes pokémons qui sont actuellement :

Draco 33 (récemment capturé + lvl up + évolution)
Scarhino 33
Mentali 34
Arcanin 35
Ymphect 36
Aligatueur 36

J'ai toujours essayé de monter mes pokémons correctement, c'est à dire en les faisant tous xp en même temps. (là Ymphect a pris un lvl à cause d'un super bonbon et suite à quelques morts, certains ont xp plus que d'autres)

Bref, tout ça pour dire, je ne croise plus de dresseurs et j'aimerai xp toute mon équipe 40-45 pour la ligue pokémon.

Merci !

FrancoiseHarpie
Niveau 7
29 octobre 2014 à 20:12:46

A la Ligue même reste la meilleure solution, j'en ai peur.
Quitte à mourir en boucle quelques fois d'affilée.

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 octobre 2014 à 20:53:10

Bon, je viens de tester ça, c'est la misère, j'xp très peu par rapport où mes pokémons se font descendre ... (les pauvres ... :snif: )

kerdkin
Niveau 10
30 octobre 2014 à 09:21:28

C'est quand même une équipe de bas level.. avec mon équipe niveau ~45 je passe pas le premier des 4..

Je te conseille d'xp à côté de la maison où la femme te soigne :ok:

sinon il y a un endroit où tu n'as que 5 / 15 herbes collées où il y a de gros pokémons, je saurais pas te dire où c'est.. tu y trouves des arbok et dodrio :ok:

Sinon devant le portail safari :-)))

UndeadMarston5
Niveau 10
30 octobre 2014 à 10:23:20

lvl 45 ça devrait passé, c'était le lvl de ma team pour la ligue et je n'avais vraiment que 3 Pokémon à l'époque ! Avec un en rajout un petit Lugia qui tank pas mal. :oui:

Sinon c'est vrai que sur cette version c'est la merde d'xp, perso j'allais à la route victoire. :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 octobre 2014 à 12:50:54

Déjà, merci pour vos réponses ! :)

Kerdkin Voir le profil de Kerdkin
Posté le 30 octobre 2014 à 09:21:28 Avertir un administrateur
C'est quand même une équipe de bas level.. avec mon équipe niveau ~45 je passe pas le premier des 4..

Je te conseille d'xp à côté de la maison où la femme te soigne :ok:

sinon il y a un endroit où tu n'as que 5 / 15 herbes collées où il y a de gros pokémons, je saurais pas te dire où c'est.. tu y trouves des arbok et dodrio :ok:

Sinon devant le portail safari :-)))

-----------

Si mon équipe était 45, je serai même pas venu poster tellement j'aurai mis la ligue en sang :hap:

Mais tu avais une équipe de 6 pokémon 45 ?

Bon, sinon j'ai plus ou moins trouvé où pex mon scarhino, y'a des ursaring qui pex 800~ (+ avec le multi exp) dans la route victoire, et c'est du OS. (ceinture noire + casse brique)

Mais euh ... Devant le portail Safari, y'a quoi ? (j'ai déjà vaincu les quelques dresseurs de la zone ...)

Ah ... comme mon cherche VS me manque :snif:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 novembre 2014 à 07:44:29

Okay !

J'ai pas joué énormément ces jours-ci, mais j'ai repérer un spot d'xp avant la ligue et je le partage :

Allez au parc safari, puis revenez en arrière, jusqu'à arriver à l'intersection de deux échelles; descendez tout en bas.
Utilisez surf, puis remonter la cascade sur la gauche, (juste au dessus), là il y aura des hautes herbes.

Dans ces hautes herbes : Ecremeuh 35 (1000xp fixe ! Attention, ils sont plutôt résistant et font assez mal), des metamorph 31-40 (j'ai xp mon arcanin hyper facilement grâce au passif torche, ils me faisaient lance-flamme lol; à savoir qu'il faut lancer une première attaque QUI NE LE TUE PAS, parce qu'un métamorph ne vaut rien en xp, c'est seulement après avoir fait morphing qu'il vaut quelque chose, c'est comme si je tuais des arcanin 31-40 en fait, d'où l'xp intéressante, et après cette attaque, finissez le)

Et quelques autres pokémons à taux d'apparition plus faible. (piafabec, raspasdepic, ortide, canarticho/noarfang (nuit), ratatac)

Voilà !

Bonne chance à tous, moi je retourne xp !

1
Sujet : Conseil des 4 : où xp ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page