Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : Jeune Conducteur Assurance ...
1
Marcoool
Niveau 9
18 juin 2005 à 11:30:03

Bjour,

J´aimerais savoir si certain connaissent les tarifs des assurance pou les jeunes conducteur sacant que la voiture que j´aurais sera une BMW 320D année 2000
7cv . .(offerte par maman).

J´ai déjà regardé sur des site comme assureland mais le truc y m´a pris pr un pigeon, genre je vais payer 3500€ d´assurance/an . ..!! alors si jamais y´en a qui sont ds mon cas . .. merci de me renseigné sur ce que vous payez . .

a+

tank007
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:11:21

Saloute!

La tu vas taxer, un jeune en bmw récente, qui en plus n´a pas fait la conduite accompagnée, ils prennent pas de risques tu sais! A mon avis, tu trouvera rien a moins de 2000/2500 euros!

Marcoool
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:30:08

C´est fou Oo !
Normalement l´assurance devrait passer sur celle de ma mère qui a 50% de bonus, mais moi en tant que second conduteur, ma mère m´a dit que ceci me conterait environ 1000€/an.

Si jamais d´autre personne on des réponse . ..

itorama
Niveau 10
18 juin 2005 à 12:32:47

tank007 a raison, les assurance jeune conducteur son cher, en plus avec une bmw...

consoleMAX
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:49:56

Je pourrais peut etre te dire ça Lundi. ( mon frere est au Crédit Mutuel.)

Marcoool
Niveau 9
18 juin 2005 à 12:52:35

Ahhh, génial MAX, ce serait plutot cool, parceque sa m´inquiete les taarif que j´ai vu sur assurland!

Sinon personne n´a ce genre de voiture pr me dire cb il paye d´assurance en jeune conducteur ?

tank007
Niveau 9
18 juin 2005 à 13:00:31

Bah moi, j´ai eu une 307 cc a assurer, la 180 ch, alors que j´avais que 2 mis de permis. Et bien meme avec les 50% de la conduite accopagnée, je descendais pas en dessous de 1600/1700, et certains assureurs que je suis allé voir pour me faire une idée me proposait 2200 environ, ils se font vraiment pas chier avec les djeuns, apres on s´etonne que tous aient des vieilles f5 polluantes, mais pour ceux qui ont pas les moyens, c´est tout ce qu´ils peuvent assurer... La pour la 350Z que je vais recevoir je pense que je vais taxer pas mal aussi, quoique j´ai encore pas eu d´accident avec celles que j´ai eu ( mais bon, 6 mois de permis ne prouvent rien... :sarcastic: )

Si j´ai bien compris, tu veux faire passer l´assurance de ta mere pour une voiture que TU conduiras? A mon avis, c´est assez risqué, et puis si tu te prends un pet, elle devra dire que c´est elle qui conduisait, et elle perdra son bonus.
Apres je ne connais pas toutes les spécificités. On te renseignera surement mieux que moi!

Marcoool
Niveau 9
18 juin 2005 à 14:41:22

mouai :( c´est kler que c´est chère mais bon au pire je m´arrangerais pour que ma grand mere paye l´assurance si c´est vraiment trop chère !

Y´a pas marqué machine a fric sur mon frond moi j´ai pas de sous du moins pas assez pour payer 1900€ d´assurance par ans!

remarque certain me diront que j´ai qu´a prendre une vieille caisse mais j´ai pas envie de crever au volant alors bon . ..

La plupart des jeunes qui meurt c´est pck etait ds une vieille bagnol...

itorama
Niveau 10
18 juin 2005 à 15:11:06

ben faut aussi pas faire le con sur les route, moi je compte bien m´acheter une voiture de collection, mais je compte pas roulé comme un malade

MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 17:47:25

Hehe,voitures de collection :)
La ça coute rien à assurer,mais faut avoir au moins 3 ans de permis chez la pluspart des assureurs en collection.

http://www.accf.com/assuranc.htm

Perso pour ma Charger qui a 37 ans je ne paie que 170€/an.
Et en plus avec les options suivantes:
Prêt du volant, assistance France/étranger, garantie du conducteur responsable à 230 000 Euro ( franchise 15%), vol, incendie, bris de glaces, dommages ( accidents et vandalisme).

:-)

MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:00:20

Tu as les conditions d´usage sur le lien que j´ai mi plus haut.

Pour la Charger...un peu moins de 30.000€
Mais faut dire que y´a un 426Hemi quasi neuf en lieu et place de l´ancien 440.

jipi
Niveau 10
18 juin 2005 à 18:26:05

Marcoool Posté le 18 juin 2005 à 14:41:22

La plupart des jeunes qui meurt c´est pck etait ds une vieille bagnol...

------------------------------------------------

C´ky faut pas entendre ! :rire2:

yyyFabyyy
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:13:04

La plupart des jeunes qui meurent c´est parce que c´est des jackys...

Et puis pour une première voiture une BM´ ca fait un peu fils a papa quand même...

MuscleCarDriver
Niveau 10
18 juin 2005 à 19:39:20

D´apres son 1er message c´est plutoto fils à maman :rire:

Marcoool
Niveau 9
18 juin 2005 à 19:54:00

LOL . ..

Faut profiter de ce qu´on peut avoir quand on peut l´avoir . . demain ce sera peut-être trop tard . . ?

lanfeust2101
Niveau 10
18 juin 2005 à 20:06:07

tank007 Posté le 18 juin 2005 à 13:00:31
Bah moi, j´ai eu une 307 cc a assurer, la 180 ch, alors que j´avais que 2 mis de permis. Et bien meme avec les 50% de la conduite accopagnée, je descendais pas en dessous de 1600/1700, et certains assureurs que je suis allé voir pour me faire une idée me proposait 2200 environ, ils se font vraiment pas chier avec les djeuns, apres on s´etonne que tous aient des vieilles f5 polluantes, mais pour ceux qui ont pas les moyens, c´est tout ce qu´ils peuvent assurer... La pour la 350Z que je vais recevoir je pense que je vais taxer pas mal aussi, quoique j´ai encore pas eu d´accident avec celles que j´ai eu ( mais bon, 6 mois de permis ne prouvent rien... )

---------------------------------

c´est clair on se demande pourquoi sa coute aussi cehr pour les jeune conducteur. . .
Surement a cause des platane au bord des route que les jeune aime rencontrer avec leur belle tire de 150hp

tank007
Niveau 9
18 juin 2005 à 20:10:05

" c´est clair on se demande pourquoi sa coute aussi cehr pour les jeune conducteur. . .
Surement a cause des platane au bord des route que les jeune aime rencontrer avec leur belle tire de 150hp"

Ah, bah c´est pour ca que perso, j´ai encore jamais eu de pet?

Et puis 150hp c´est pas vraiment la puissance de ce que je conduis, d´ici 2 semaines ce sera plutot 280 voir 380..

Et puis faut pas non plus généraliser quoi, quand une voiture a un A au cul, on catégorise direct " jeune branleur qui roule comme un dératé"...

Nicolif
Niveau 9
19 juin 2005 à 09:11:58

Les mecs si vous payez aussi c´est a cause de toutes ces burnes qui se font du 200 sur l´autoroute et qui se choute dans la bagnole d´en face

tank007
Niveau 9
19 juin 2005 à 10:54:08

En meme temps pour faire de l´autoroute et se payer la voiture qui vient en face, faut y aller fort, a moins de prendre un h1 pour ecleter les rails...

El_Morbach
Niveau 10
19 juin 2005 à 11:09:00

Marcoool Posté le 18 juin 2005 à 14:41:22
mouai c´est kler que c´est chère mais bon au pire je m´arrangerais pour que ma grand mere paye l´assurance si c´est vraiment trop chère !

Y´a pas marqué machine a fric sur mon frond moi j´ai pas de sous du moins pas assez pour payer 1900€ d´assurance par ans!

remarque certain me diront que j´ai qu´a prendre une vieille caisse mais j´ai pas envie de crever au volant alors bon . . .

La plupart des jeunes qui meurt c´est pck etait ds une vieille bagnol...

:d) Faut pas déconner non plus :sarcastic: . Avec le permis de merde qu´on nous fait passer en France, on ne sait pas conduire une bagnole quand on vient de l´avoir, alors laisser de pareils engins entre les mains de jeunes conducteurs, c´est ça qui est dangereux. Avant de penser à avoir de grosses bagnoles, il vaut mieux engranger un peu d´expérience de la route.

Alors après chipoter sur la prime d´assurance parce qu´on est jeune conducteur et qu´on se retrouve avec une BM d´à peine 5 ans ( sans l´avoir achetée qui plus est), dont l´entretien ne sera pas donné non plus, c´est un peu se foutre de la gueule du monde.

1
Sujet : Jeune Conducteur Assurance ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page