Se connecter

Sport

Sports mécaniques

Sujet : L'humour à la Lotus
1
zack_morris
Niveau 7
11 décembre 2013 à 18:26:03

L'humour décalé de la com de Lotus mérite bien un petit post non :question:

La dernière en date : les points double à Abu Dhabi

L'équipe Lotus a publié ce mercredi un document parodique, présentant des propositions de "règles idiotes" pour la saison prochaine. En voici quelques unes :

- Tout pilote ayant un animal de compagnie prénommé "Roscoe" partira du fond de la grille.
:d) bon beh Hamilton pas une pôle en 2014

- Tout pilote fêtant son anniversaire le jour des qualifications sera assuré d’obtenir la pole position, 10 points, et un tour dans le garage Ferrari.
:d) le prestige Ferrari :bave:

- Tout pilote répondant "assurément" lors d’une question en conférence de presse recevra une claque.
:d) je sais pas de qui ils parlent

- Tout pilote effectuant des donuts à la fin de la course devra en manger le même nombre immédiatement lors de la conférence de presse.
:d) :rire:

- L’équipe qui aura conçu la voiture la plus laide de la saison se verra déduire 15% de son total de points.
:d) je vote Force India, j'aimes pas leurs couleurs

- Toute équipe invitant une star de la télé-réalité devra courir le Grand Prix suivant avec cette même star dans la voiture.
:d) pas suivi

- Les points décisifs pour le championnat seront déterminés à pierre-feuille-ciseaux.
:d) on rajoute "puits" même si l'autre gros lard dit que ça sert à rien

- Tout pilote nommé Sebastian Vettel devra effectuer ses arrêts au stand lui-même, sans l’assistance extérieure de ses mécaniciens.
:d) :rire2:

Source : http://www.toilef1.com/Quand-Lotus-ironise-sur-les-points.html

Rien à dire, la com Lotus est maîtrisée :bravo:

MeltBanana
Niveau 34
11 décembre 2013 à 18:32:47

| zack_morris  -  aujourd’hui à 18:26
|
| Rien à dire, la com Lotus est maîtrisée :bravo:

Sur ce coup là :hap:

Sinon j'ai explosé au donuts :rire: Enfin des vraies pénalités spectaculaires et pas juste de l'argent :noel:

Pavoh
Niveau 10
11 décembre 2013 à 19:05:20

J'aime lotus :coeur:

1
Sujet : L'humour à la Lotus
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page