Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : ~~[Patinage artistique]~~
1
Julie_2006
Niveau 5
26 mai 2006 à 14:56:39

:salut: Parlons de ce sport ici :fete:

illidankan
Niveau 10
26 mai 2006 à 17:24:01

Euh, je voudrais bien, faut-il encore que je m´y connaisse un minimum ^^

Skater_Koston
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:28:09

lol allez j´me lance dans le patinage artistique :)

Julie, tu peut m´expliquer le nom des figures stp ?

Les rota, comment on les comptes ?

remus_sanka_moi
Niveau 9
30 mai 2006 à 17:10:07

Avec les doigts.

:dehors:

EXpress
Niveau 10
17 février 2010 à 02:25:27

ce que je peux vous dire sur ce sport c'est que les parents de Lambiel habitent près de chez mes grand-parents et j'ai été dans la même école que son frère, mais lui je l'ai jamais vu. ce que je sais c'est qu'à la base c'était sa soeur qui faisait ça, lui s'y est mis et est devenu accro alors qu'il était enfant, il a fait que ça ensuite... ses parents sont sympa, ont un énorme caillou dans leur jardin en guise de décoration et son frère conduisait des tracteurs déjà enfant...

voilà ce que je sais :mort:

fed37
Niveau 10
17 février 2010 à 13:00:21

fier que cette merde de Joubert soit loin au classement :)

Une quiche qui perd les championnats du monde juste parce que il attend Plushenko et qui ne vient pas franchement....

En plus il est trop ventard, son programme de 007 reflète parfaitement ce côté...

Comme d'habitude il est loin au classement à cause de sa prestance mentale :)

Plushenko se vente aussi mais bon quand on reussit les choses comme lui on à la droit quand le même :)

Par contre je trouve ça assez scandaleux la note de Plushenko ...il méritait mieux ou alors ses 2 principaux poursuivants méritaient -... Il est un des seuls à tenter la quadruple boucle.... et puis les autres se concentrent sur leur triple lutz à 2 balles et hop on est à 0.60 de Plushenko-_____-

Mais bon le favori c'est Plushenko :) même si j'ai une grosse préférence pour Lambiel même si lui aussi c'est cuit :)

WolfDeNeige
Niveau 41
14 février 2019 à 03:43:30

Bon, j’up ce topic parce que ça parle pas assez du patinage artistique ici... venez les passionnés ! Nous sommes en 2019 :noel:

J’ai voulu m’inscrire en club mais c’est complet dans la seule patinoire de ma région et ce, tous les ans ! :-(

Le titre de champion de France m’echappe des mains .. :snif2:

1
Sujet : ~~[Patinage artistique]~~
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page