Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : Woodward Europe
1
KevinRachid
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:32:01

Et oui Après s'être installé en Chine en 2010, voilà que Woodward s'apprête a débarquer en Europe pour l'été 2013 :fete:

Ça se trouvera dans le sud de l'Allemagne a côté de Munich, à Lenggries.
https://maps.google.fr/maps?q=47.684297,+11.560466&hl=fr&ll=47.6843,11.560471&spn=0.009895,0.022724&sll=47.685445,11.561803&sspn=0.009895,0.022724&t=h&z=16

Le lien pour les anglophones et germanophones du site :
http://www.woodwardeurope.com/en/

Et la page Facebook si vous avez des questions, avec des photos aussi.
https://www.facebook.com/woodwardeurope

Ceux qui ne connaissent pas (oui ça peux exister :( ) Woodward c'est à l'origine un "camp" une colonie en gros, venu tout droit des Etats-Unis, qui s'échelonne en semaines, axée sur les sports.C'est LE paradis des sports extrêmes (de la gym aussi mais c'est pas le sujet :rire2: ) où y aura tout ce dont on peut rêver, bac à mousse, skatepark de folie pour tous niveaux, méga rampe :bave: Enfin tout pour progresser un max et en sécurité .
Il y aura également un encadrement spécifique qui se fera selon les niveaux (tout les niveaux sont acceptés bien évidemment ) et des activités annexes ; piscine,foot,beach volley, VTT, escalade, rafting, tennis...
Egalement pour ceux que ça intéresse il est proposé tout ce qui concerne les "Digital Arts" , à savoir vidéo,photo et montage .
Mais ce n'est pas tout ! Du fait de sa situation, l'hiver il y aura du snowboard et du ski en effet il y a une station de ski à proximité.

Malheureusement en période de vacances Woodward n'est ouvert qu'uniquement pour ceux ayant réservé un séjour. Mais le reste de l'année il sera possible d'y accéder pour une journée, mais sans tous les avantages des camps.

Pour l'instant la construction n'a pas commencée mais elle le devrait sous peu, les plans précis n'ont pas été divulgués mais on peux s'attendre a du FAT. Le site sera construit sur une ancien base militaire, donc avec de gros hangars qui signifient skatepark indoor : )

Donc si vous avez envie d'en parler,de cracher dessus,de baver dessus,d'être indifférent, de critiquer les jeunes riches qui iront, vous pouvez le faire ici :noel:

Voila moi je sais où je vais aller en vacances l'année prochaine :hap:

Ah et j'oubliais, pour tout gâcher, il y aura de la trottinette.

Salut :)

guigui56--bzh
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:46:20

Sa compte combien environ pour 1 semaine ? :hap:

KevinRachid
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:49:02

Entre 620€ et 890€, mais ça dépend des activités, 890 j'pense que c'est plus pour les Digital Art.
Y a une FAQ aussi :o))
http://www.woodwardeurope.com/en/index.php?option=com_content&view=article&id=65&Itemid=117

purplehazecrew
Niveau 10
09 juillet 2012 à 16:54:48

Horrible :hap:

TalesOfNoelisme
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:20:09

Je voie déjà une horde d'enfant de 12 ans repeindre à la peinture rose les modules et renommer le park :"Trotti-land <3"

Comme pour presque tout les parks que je connais :snif2:

KevinRachid
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:23:30

Nan ça je pense pas ça reste payant et privé comme skatepark :noel:

purplehazecrew
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:42:19

Ouai, de la grosse chiasse quoi.
J'vais pas payer la moitié d'un mois d'salaire pour skater.. Faut être vraiment con ou avoir des parents qu'ont du fric quoi :honte:
J'trouve ca abérant les camps de skate, ca coûte la peau du boule pour que dalle ! T'apprends rien en une semaine -_-'

xNoxus
Niveau 10
09 juillet 2012 à 17:45:08

"Ouai, de la grosse chiasse quoi.
J'vais pas payer la moitié d'un mois d'salaire pour skater.. Faut être vraiment con ou avoir des parents qu'ont du fric quoi :honte:
J'trouve ca abérant les camps de skate, ca coûte la peau du boule pour que dalle ! T'apprends rien en une semaine -_-' "

J'suis sur t'apprends trop, t'as des pros pour t'expliquer, ta un skatepark de fou, ça doit être epic :hap:

KevinRachid
Niveau 10
09 juillet 2012 à 18:00:49

Au moins là tu fais du skate, y en a qui payent ça juste pour de la plage ou pour se débarrasser de leurs gamins. Et ça c'est pas le petit stage à l'impro de l'UCPA là :noel:
Au pire t'attends les week-ends et tu prends le train + tente et voilà :hap:

breizhman_29
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:16:03

m'ouais

perso moi l'encadrement ça me fait un poil rire concernant le skate et le bmx street
une philosophie : apprendre par soi même, et surtout etre libre.

c'est cool un park, mais va retrouver les mêmes courbes a ton park ou dans la rue. De plus vu le prix :non: Perso je vais presque jamais au park, street street et street. j'apprends des trucs qui servent dès que je sors de chez moi.

Gyrl
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:31:25

Ce serais plus proche et moins chers, ouais.
Mais la c'est pas trop sa...

Le best serais le skatepark (oui bac a mousse et tout j'en vois jamais :bave: ) avec un camp a coter, et donc ouvert a tous et libre de sois même :bave: tu dors en tente et tu skate la journée

purplehazecrew
Niveau 10
09 juillet 2012 à 19:57:51

Quand t'habites aux Etats-Unis ouai ca peut servir le Woodward.. Mais en Europe.. C'est juste une histoire de s'faire du fric sur le vieux continent !
Laissez nous dans nos ruelles avec notre gravier :rire:

storm-blaster
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:16:35

noraj' qu'au palais de la glisse j'ai un bac a mousse :cool: , mais bon c'est dangereux ya des zguegues qui réatérissent a coté du bac :(

_SK4T3_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 20:48:24

J'ai la même philosophie que breizhman sur le sujet, c'est pas parce que le mec est un pro que j'apprendrais plus vite perso :noel:
Puis le prix c'est vrai que c'est abusé quoi, autant se payer une session dans un park privé indoor t'en auras pour 4€ toute l'aprem'. Ensuite ce genre d'event çà ne doit pas être ridable, il doit y avoir masse de peuple partout.
Enfin bon, faut avoir de la thune à balancer la dedans quoi :(

KevinRachid
Niveau 10
09 juillet 2012 à 21:49:34

Ouais enfin la c'est pas tu fout 700€ pour juste rouler,c'est comme pour partir en vacances mais au lieu de faire plage plage plage tous les jours et ben vous ridez un skatepark de malade,vous êtes nourris et logés et vous avez le meilleur équipement pour s'entrainer.Après en skate c'est vrai que les bac a mousse voila c'est useless,c'est plus pour le roller et le BMX
Perso je préfère allez là bas qu'a la plage voir si l'eau est plus bleue là :noel:

purplehazecrew
Niveau 10
09 juillet 2012 à 22:30:03

Merci papa, merci maman d'foutre en l'air votre fric pour que votre gamin devienne un vrai Kévin.
C'est une concentration de fils à papa là dedans, qu'est-ce que tu veux vraiment apprendre, alors que c'est un sport de rue.. Buisness is buisness :honte:

_SK4T3_
Niveau 10
09 juillet 2012 à 23:56:39

Bah tu vois à la rigueur le bac à mousse çà serait ce qui me tenterait le plus car je ne serais pas gêné par des gamins qui ont besoin de coach pour faire du skate. JAMAIS un mec ne me dira comment skater et c'est ce que tout skateur digne doit penser, on peut se donner des conseils mais payer un type pour qu'il t'en donne... :hap: Puis bon tu ne vas pas me dire que tu vas passer du flip et feeble sur coping à 3-6 flip et blunt en une semaine. Pour 700€ tu te payes des planches pour 4-5 ans alors donne pas l'argument que la thune vaut le coup pour comment toi tu vas skater car ce n'est pas crédible. :noel:

purplehazecrew
Niveau 10
10 juillet 2012 à 11:29:48

Nan mais avec 700€ tu te payes un PUTAIN de road trip mon gars !!
Tetouf et un autre pote on fait plus de 2 000 km avec seulement 200€. Ils sont passés par le Luxembourg, Lille, Bruxelles, et j'en passe !
Et CA, çà vaut largement l'coup comparé à cette bouse de woodward ou t'auras pleins de Kévin :hap:

C'est dommage qu'il n'y ait pas énormément de bac à mousse en France (mis à part dans les grandes villes.. pour changer !) car çà aide bien à maîtriser certaines peurs ^^

_SK4T3_
Niveau 10
10 juillet 2012 à 18:41:37

200€ pour 2000km... Vous aviez fait poussez? :noel:

killerckok
Niveau 10
10 juillet 2012 à 20:07:30

On peut y participer ?

1
Sujet : Woodward Europe
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page