Se connecter

Sport

Sports de glisse

Sujet : [Probleme] replaquage pop shove it
1
tonyseb60
Niveau 6
01 juillet 2014 à 13:09:10

Salut les gens, voila je poste ici car je n'arrive pas a replaquer le pop shove it. Le truc c'est que j'arrive a faire la rotation mais quand je replaque le pied avant c'est bon mais le pied arriere est SOUS le skate, ou alors il tape la tranche du skate pdt la rotation ( en gros j'arrive à avancer mon pied arrière mais impossible de le monter assez haut pour replaquer les deux pieds sur la planche ).
Voilà j'attends vos conseils, merci d'avance :)

Guily_du-Quebec
Niveau 10
01 juillet 2014 à 16:57:47

Bonjour,

les question a pauser : depuis combien de temps tu skate?
a tu réussi beaucoup de trick autre que le pop shove it?
tu fait le trick en roulant ou a l'arret?

sinon pour le pop shove it , tu peut essayer de le faire en no comply , sur place, et essayer de foutre ton pied arrière dessus. sinon faut pratiquer gros, et un truc que jai tendance a utiliser et a donner c'est de se dire qu'il faut rester par dessus la planche.

et sinon un autre bon moyen de réussir le pop shove it c'est de rester parrallèle a la board (ya beaucoup de gens que leur premier shuvit ressemble a des hippy jump 90 et des shove it 120.

Fait sur de faire un bond vers l'avant.

et voici un vieux tuto que jai fait si tu veut un peu plus d'information : http://www.dailymotion.com/video/xsb660_guily-tricks-comment-faire-le-shove-it-et-pop-shove-it-fakie-inclu_lifestyle

tonyseb60
Niveau 6
01 juillet 2014 à 22:09:38

Bonjour, tout d'abord merci de ta réponse :)
Alors je skate depuis quelques mois mais je n'en fait que durant les vacances scolaires ( donc j'en ai fait ~1 mois )
Et comme trick je ne rentre que le ollie, et pour l'instant j'essaye a l'arrêt, et je le ferait en roulant par la suite.
Et c'est quoi un no comply ?

Guily_du-Quebec
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:13:29

C'est comme un ollie mais éxécuté en enlevant la jambe avant de la board.

Mug3n
Niveau 10
04 juillet 2014 à 19:20:13

Le Backside Pop Shove It vient assez bien juste après le Ollie. A priori ça viendrait du fait que tu ne sautes pas assez haut, enfin que le genou arrière ne remonte pas assez.

Mais hum... c'est une figure qui passe plus facilement avec un peu de vitesse, perso j'le rentre à chaque fois en roulant, mais en statique comme ça, j'suis même pas sûr de le faire.
Donc après le Ollie t'façon, tout ce que t'apprends ou presque, ça se fait en dynamique, alors roule, même pas vite, mais roule avant de poper.

charlysk8board
Niveau 1
26 juin 2017 à 20:51:26

Salut ! J'ai fait une vidéo détaillé par étape pour l'apprendre
=> https://www.youtube.com/watch?v=AEFmxxoD1Us

EchappeeUrbaine
Niveau 7
26 juin 2017 à 23:14:32

Le 26 juin 2017 à 20:51:26 charlysk8board a écrit :
Salut ! J'ai fait une vidéo détaillé par étape pour l'apprendre
=> https://www.youtube.com/watch?v=AEFmxxoD1Us

t'aurais dû la faire sur Dailymotion, c'est plus stylé ! En vrai sympa comme tuto (fais juste gaffe au son du skate/vent quand tu parles, qui est un peu fort par rapport à ta voix à des moments :-))) ) Bien expliqué !

xNoxus
Niveau 10
27 juin 2017 à 11:49:29

Par contre tu feras gaffe le topic date de 2014 ! :noel:

1
Sujet : [Probleme] replaquage pop shove it
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page