Se connecter

Sniper : Ghost Warrior

Sujet : [Officiel] Les teams et communautés
1
tonygun38
Niveau 10
31 mai 2010 à 10:30:31

Salut à tous !

Donc, si vous rechercher une Team ou une communauté éxistante sur Sniper : Ghost Warrior sur Xbox Live ou pour PC sur internet, ou alors que vous êtes admin/membre d´une team/communauté et que vous voulez recruter ou faire un peu de pub pour votre team/communauté, poster tout sa ici.

Aller, suivez le guide ! XD Pour faire votre demande ou pub, voici les principaux thèmes a aborder :

- La team/commuanuté "Votre Team/communauté" recherche de nouveaux joueurs !
- Présentez votre team/communauté, le nom complet et le TAG
- Petite présentation rapide du Leader/Admin
- Comment vous pouvez contacté ce Leader/Admin (Email, Skype, ICQ, MSN, IRC...etc)
- Donnez le site de votre Team/commuanuté
- Faites une présentation rapide de votre team/communauté, si elle possède un palmares de match ou tournoi, vous pouvez le dire aussi. Dites aussi si c'est une team/communauté qui joue pour s'éclater, pour le fun ou bien pour la compétition
- Pensez a faire apparaitre quel genre de joueur vous recherchez, le niveaux

Et pour finir, les petites informations qui ne sont pas forcément importante mais bonnes a savoir :
- Présentation plus complete de la team/communauté, avec les membres qui y sont déja, leurs informations etc...

Si vous avez d'autres idées que vous estimez importantes et que j'ai oublié, vous pouvez aussi les inscrires !

Voila, ce topic servira donc a répertorié toutes les demandes de recrutement ainsi que tous ceux qui cherchent une team !

Bye,

TonY

tonygun38
Niveau 10
31 mai 2010 à 11:32:39

Allé je commence, ce n'est pas un exemple mais seulement une annonce XD je l'avais déja mis dans un ancien topic mais je le remet !

Je viens de créer un groupe steam ce nommant : Sniper : Ghost Warrior [Les tireurs francais], il est totallement ouvert au public, nous sommes déja une dizaine a avoir rejoint le groupe !
Je ferais suivre sur xfire dans peut de temps ! Je pense ce soir XD

Skore-
Niveau 17
31 mai 2010 à 12:42:13

A mon avis il n'y a pas encore de communauté ici :hap:

tonygun38
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:58:34

Oui mais comme le jeu va bientot sortir, j'anticipe =)

Skore-
Niveau 17
31 mai 2010 à 16:05:12

Ouai, j'espère juste que du monde va se ramener car la le forum fait peine :noel: .

tonygun38
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:16:42

C'est clair on est les 2 dessu ! mdrrr

tonygun38
Niveau 10
31 mai 2010 à 16:27:11

Bon allé laisse le topic tranquil pour les futur personnes qui viendront ! XD

Skore-
Niveau 17
31 mai 2010 à 22:08:19

GL au topic :)

tonygun38
Niveau 10
01 juin 2010 à 10:44:35

Groupe Xfire créer ! C'est le même nom !
Voici le lien direct : http://fr.xfire.com/communities/sgwtf/

Je vous est aussi ramené le lien direct pour le groupe steam :
http://steamcommunity.com.com/groups/sniperghostwarrior

a+

Skore-
Niveau 17
02 juin 2010 à 19:56:22

Merci, j'irais sûrement quand le jeu va sortir :fier:

775-cod-FC-
Niveau 4
02 juin 2010 à 19:58:05

salut pour info jai vu sur steam quil sortait le 24 juin alors que JV annonce le 15 juillet. vous trouver pas ca un peu long pour une difference des ortie us france?
mais sinon l'histoire de groupe sa pourrait m interrese mais je pense pas lacheter sur steam et je connait pas vraimment Xfire donc je rejoindrait quand je l'aurai

tonygun38
Niveau 10
02 juin 2010 à 22:45:48

Ok pas de problème tu es le bienvenue =) sinon c'est bien le 24 juin sur steam, allez savoir pourquoi...

Skore-
Niveau 17
03 juin 2010 à 20:09:59

Pour vendre plus :p)

tonygun38
Niveau 10
03 juin 2010 à 22:48:51

+1

tonygun38
Niveau 10
08 juin 2010 à 11:14:11

Et hop je re anticipe,

La team French Warriors Squad, dont je suis le leader =) recrute des membres pour Sniper : Ghost Warrior !
Bien sur, on recrute pour des joueurs pour passer des bons moments et s'éclater !

On possède un TS3, un serveur BFBC2 (que je pense fermer, sa me coute trop cher les 40€ par mois XD ) et si des jeux nous intéressent, en général on achete un serveur !

Par contre pas en dessou de 16 ans, c'est la seul condition =)

Je vous passe notre nouveau site ( site V3 ) que je suis en train de faire donc pas totalement fini mais il est ouvert et utilisable XD : http://www.frenchwarriorsquad.com/

Mon ID steam/skype/xfire : tonygun38

Allé, a++ all !

COS09
Niveau 7
09 juin 2010 à 11:05:37

J'ai rejoint le groupe

Id Steam : Psycho_09
Pseudo : Silent Storm

tonygun38
Niveau 10
09 juin 2010 à 11:36:24

Ok chouette on est déja 21 !

tonygun38
Niveau 10
10 juin 2010 à 11:01:18

Le groupe steam ce remplit, sa c'est déja une bonne chose ! Maintenant, moi je recrute pour Sniper : Ghost warrior !

http://teamfws.power-heberg.com/

Si vous etes intérréssé, pensez a lire les condition de recrutement =)

http://teamfws.power-heberg.com/index.php?site=forum_topic&topic=3

a++

Skore-
Niveau 17
15 juin 2010 à 22:26:49

Tony > Je verrais, si je l'ai sur PC pourquoi pas :-p

skel2a
Niveau 9
23 juin 2010 à 22:22:06

bonjour a tous je suis nouveau dans les forums et j'aimerai bien savoir quand est-ce que le jeu sniper: ghost warrior sort parce que sur JV ils disent 15 juillet et sur amazon par exemple ils disent 24 juin???? j'aimerai bien savoir la vrai date parce que j'aimerai bien me l'acheter ce jeu magnifique XD merci d'avance :)

1
Sujet : [Officiel] Les teams et communautés
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page