Se connecter

Sport

Sujet : Que pensez vous de Lilifolies?
1
LamasticotNinja
Niveau 9
03 août 2013 à 21:58:29

Bonsoir, je voudrais lancer un petit débat concernant ce site, qui selon les avis serait plus du côté d'arnaqueurs.
Mais beaucoup en disent du mal sans pour autant avoir commandé chez eux.
Pour ceux qui ont eu des petits problèmes, voire de gros avec ces arna.. Vendeurs, racontez, j'aimerais bien me fonder un vrai avis sur eux, et aussi en faire un débat. :)

maxoopak
Niveau 10
03 août 2013 à 22:32:12

les prix sont bizarres :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 août 2013 à 22:45:53

Moi j'ai acheter sur un vendeur avec le même nom sur priceminister et j'ai pas de problème livraison conforme et réplique exacte a la description.

LamasticotNinja
Niveau 9
03 août 2013 à 23:58:22

D'autres avis? :(

Tornado_F3
Niveau 10
04 août 2013 à 01:22:29

Je sais pas si ce sont des arnaqueurs...par contre, ils vendent de la bonne grosse merde...

LamasticotNinja
Niveau 9
04 août 2013 à 12:43:04

Up

CRZ_S4MY
Niveau 7
04 août 2013 à 14:23:35

Cest un site pour les debutants apres pour les repliques haut de gamme sa Se corse un peu niveau prix env.(25-50-100e et jusqua 150 e de difference avc un autre site

LamasticotNinja
Niveau 9
04 août 2013 à 23:50:32

150e de différence c'est énorme, tu peux me poster deux répliques semblables que je puisse voir? :)

CRZ_S4MY
Niveau 7
05 août 2013 à 09:01:04

Ok
http://www.lilifolies-airsoft.com/Mobile/MBSCProduct.asp?pdtid=6961929

Et
http://www.khmountain.com/airsoft/product_info.php?cPath=37_47&products_id=1007

pseudoenmousse2
Niveau 14
05 août 2013 à 10:32:54

les arnaqueurs de ma région :hap: en plus c'est pas genre un entrepot ? et du coup les prix devraient être moins cher ... :hjap:

PenisAstronaute
Niveau 10
05 août 2013 à 16:11:26

samy -> tu compares chine et France, c'est normal une telle difference :sarcastic:

maos tu comptes l'envoi et la douane et l'écart diminue fortement

Bloody_Race
Niveau 31
05 août 2013 à 18:53:03

Jamais commandé sur Lilifolies, mais vu ce qu'en pense France airsoft, je n'y commanderais jamais !

LamasticotNinja
Niveau 9
05 août 2013 à 23:49:35

Je ne pense pas y commander aussi.
Apparemment leur livre d'or est rempli de faux avis.
J'ai appelé tout à l'heure. Ce n'est même pas un numéro spécial pour leur entrepôt, c'est un numéro de portable.
Le type n'était pas du tout aimable et c'est limite s'il me raccrochait au nez quoi.. :sarcastic:

LamasticotNinja
Niveau 9
06 août 2013 à 12:51:02

:up:

LamasticotNinja
Niveau 9
07 août 2013 à 02:39:47

Personne d'autre? C'est vide ici. :pf:

Connor_Assassin
Niveau 6
07 août 2013 à 10:58:41

Faîtes très attention à ce site, les prix ont l'air attractif mais quand vous passez aux paiement les vraies prix sont affichés et là c'est plus la même choses. Je l'ai appris à mes dépends.

Leur SAV est très mauvais et je reste poli. Je me suis fait allumé pour une sois-disant mauvaise utilisation du produit sans que le gars l'ai dans les mains et pourtant j'avais respecter la notice.

Bref, n'achetez pas sur ce site, pour moi quand on augmente les prix aux moment du paiement, c'est qu'on cherche à enc*ler les gens.

LamasticotNinja
Niveau 9
07 août 2013 à 14:41:58

Ahaha ça dit du mal de ce site partout, même sur France airsoft :rire:

philvarad
Niveau 1
22 juin 2015 à 21:48:07

j'ai commandé plusieurs fois sur ce site , jamais été déçu . pour les prix , il suffit de comparer avec les autres sites et d'acheter au plus interessant ; pour la garantie avec la réponse "mauvaise utilisation" pour les répliques airsoft , la plupart des vendeurs répondent ça ! a part la petite boutique du coin ou on connait le vendeur ... j'ai acheté une réplique le matin chez powergun , je me suis arreté dans les bois pour la tester , le selecteur de tir merdait completement , j' y suis retourné , ils m' ont dit que c' etait ma faute , trop forcé etc ... et pourtant je suis tout sauf un bourrin !!! pour tous les sites de vente en ligne , mon conseil : prendre le temps de comparer les prix , voir les promos , éventuellement les petits cadeaux genre frais de port et cadeau du mois et se méfier des sites étrangers avec un sav encore plus douteux !!!

unPotatoz
Niveau 7
22 juin 2015 à 22:06:15

Le 22 juin 2015 à 21:48:07 philvarad a écrit :
j'ai commandé plusieurs fois sur ce site , jamais été déçu . pour les prix , il suffit de comparer avec les autres sites et d'acheter au plus interessant ; pour la garantie avec la réponse "mauvaise utilisation" pour les répliques airsoft , la plupart des vendeurs répondent ça ! a part la petite boutique du coin ou on connait le vendeur ... j'ai acheté une réplique le matin chez powergun , je me suis arreté dans les bois pour la tester , le selecteur de tir merdait completement , j' y suis retourné , ils m' ont dit que c' etait ma faute , trop forcé etc ... et pourtant je suis tout sauf un bourrin !!! pour tous les sites de vente en ligne , mon conseil : prendre le temps de comparer les prix , voir les promos , éventuellement les petits cadeaux genre frais de port et cadeau du mois et se méfier des sites étrangers avec un sav encore plus douteux !!!

La discussion date de 2013 ^^ D'ailleurs je ne suis pas d'accord avec toi, un ami majeur a acheté chez ad1, et après trois mois quelque chose dans la gearbox a laché, étant donné qui est bricoleur il a ouvert la réplique pour voir si il pouvait réparer, cela a donc fait sauté la garantie, il a renvoyé la réplique à ad1 qui ont remarqué que la réplique a été ouverte et pourtant il lui on renvoyé gratos une nouvelle ! Bref ce n'est pas que la petite boutique du coin où on connait le vendeur, là c'est juste un shop fiable de passionnés !

Jigsaw89
Niveau 5
07 août 2016 à 00:00:45

J'ai commandé 4 répliques sur ce site, les 4 avaient des problèmes que je n'ai jamais eu avec 3 autres répliques achetées ailleurs. Du coup, je ne commande plus chez eux. J'ai une grosse préférence pour Phenixairsoft.com pour les répliques et asmc.fr pour les équipements.

1
Sujet : Que pensez vous de Lilifolies?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page