Se connecter

Sport

Sujet : [Airsoft] Problème chargeur F1
1
cookiereach
Niveau 10
14 novembre 2013 à 21:17:43

Bonsoir, je relance ma demande d'aide!

J'ai voulu tester les perfs de ma réplique de Fa-Mas Cybergun. Batterie chargée pendant 5 heures, chargeur moleté à fond, j'engage le chargeur dans le puits, et je tire. Le moteur tourne mais rien ne sort.

Je débourre le canon, rien ne le bloque. Je démonte le chargeur, tout est normal, je vérifie que la tête de piston effectue bien son cycle, elle marche nickel.

Je démonte le chargeur (Hi-cap métal) en entier, vérifie le ressort principal, il est bien tendu, je dégraisse, je remonte, et toujours aucune bille. Quand je retire le chargeur, cinq ou six billes tombent.

Je retourne la réplique (le chargeur a donc le cul vers le haut) et là, les billes partent toutes. J'en déduis que le chargeur n'envoie pas les billes dans le puits de chargeur. Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci

Infestator
Niveau 10
15 novembre 2013 à 06:37:39

Le chargeur, c'est celui d'origine ?

adamusse
Niveau 7
15 novembre 2013 à 11:14:12

cybergun = merde

cookiereach
Niveau 10
15 novembre 2013 à 21:29:42

Non j'ai acheté ce chargeur neuf :(

adamusse :d) cybergun = bien, c'est juste qu'ils revendent à des prix abusés des répliques d'autres marques, de plus leur F1 est très bon. Je croirais voir un kikoo critiquer BF ou CoD :rire:

amd_athlon
Niveau 13
15 novembre 2013 à 21:46:55

Cherches pas, le adamusse est mineur et il n'est là que depuis un après midi :rire:
Non, le F1 de Cyber est plutôt bon, même meilleur que le Marui qui a 20 ans...

cookiereach
Niveau 10
17 novembre 2013 à 09:48:08

Il a dû avoir une seule réplique en main le pauvre :rire:
Je pense aussi (bien que le Marui a tenu le marché très longtemps à cause du manque de concurrence sur le F1).

Mais sinon je pourrais faire quoi d'autre que je n'aie pas encore fait pour que mon chargeur marche? :)

TuLisMonPseudo_
Niveau 10
19 novembre 2013 à 07:36:34

J'avais eu un problème similaire , c'était a cause du hop-up :(

Infestator
Niveau 10
19 novembre 2013 à 12:06:38

C'est quoi la marque du chargeur c'est aussi cybergun ?

Cherche pas c'est forcément ton chargeur, si ce serait au niveau du hop up même la réplique retourner elle ne tirerait pas.
Sur mon f2000 par exemple mon chargeur d'origine fonctionne parfaitement mais si j'en mets un autre qui est similaire mais d'une autre marque, aucun tir.
Faudrait que tu te procure un chargeur d'origine parfaitement adapté au famas et à mon avis tu n'auras plus de problème.

Même en essayant de bricoler celui que tu as ton problème peu être regler mais à court terme, autant investir dans un chargeur neuf et adapté :ok:

cookiereach
Niveau 10
19 novembre 2013 à 18:39:32

Je l'ai emmené chez mon revendeur attitré, je vous tiens au courant de son verdict après examen :)

ced44
Niveau 1
25 décembre 2013 à 17:20:33

C'est normal que tu ne puise pas tirer avec ton chargeur ses ou tu mes tes billes dans ton chargeur kil y a un probleme. si tu prend une autre marque de chargeur il aura une difference de longeur par ou sort les billes du chargeur pour aller dans ta replique. En gro ton chargeur rentre mes pas complètement il a un petit jeu ses pour sa ke tu ne peut pa tirer de bille. jes eu le meme probleme pour mon f2000 jes pris un chargeur sens molette il rentre me pas complètement donc il rentre en buter et aucune bille ne sort mes je mis le chargeur avec la mollette et sa tir parfaitement. Va voir le vendeur avec ta replique et demande d'essayer avant de lui acheter un chargeur pour etre sur.

Tornado_F3
Niveau 10
27 décembre 2013 à 00:15:36

On vend vraiment des F200 à n'importe qui...j'ai honte.

Pour le F2000, c'est que les mid-cap autres que G&G doivent être modifiés pour rentrer! Rien à voir avec son problème puisque le FAMAS utilise ses propres chargeurs.

Pour l'auteur : ça peut venir de plusieurs choses...
Ton joint hop up pas bien adapté qui gène les billes, ou ton chargeur qui serait de la daube, ...

Si tu molettes ton chargeur, puis que tu essayes de le vider en tirant avec ton doigt sur la petite pièce en plastique qui empêche les billes de remonter, elle te sautent bien toutes à la gueule?

KenBlock3435
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:54:11

Toujours critiquer cybergun sauf que sont des revendeurs, oui plus chère mais faut faire de la marge. Mon f2000 de chez G&G est distribue par eux est j'en fais pas un cake alors que je les payer 550€

KenBlock3435
Niveau 3
27 décembre 2013 à 14:57:10

Pour l'histoire du chargeur c'est niveau du puits il est mal centre ça me fais la même sur mon Fn2000.le chargeur a eviter sont Dboy, king arme. Par contre les chargeur du revendeur cyber vont dessus et les chargeur g&g, ics,

[Coup_Critique]
Niveau 7
27 décembre 2013 à 17:49:46

Sauf que ton Fn2000 G&G tu peux l'avoir à l'étranger pour 425$, soit 309€. Même en comptant les frais de ports plus éventuellement les frais de douane tu restes largement gagnant... Mais si tu aimes te faire entuber par une entreprise qui est plus que critiquable, libre à toi :pf:

KenBlock3435
Niveau 3
29 décembre 2013 à 22:57:24

Ehobby asia & ebairsoft j'en n'est fait trop les frais donc maintenant pour les répliques c'est en France !!

amd_athlon
Niveau 13
29 décembre 2013 à 23:05:42

| https://m.jeuxvideo.com/forums/1-24-7679082-1-0-1-0-airsoft-probleme-chargeur-f1.htm#message_7680689
| Ecrit par « ced44 », 25 décembre 2013 à 17:20:33
| « C'est normal que tu ne puise pas tirer avec ton chargeur ses ou tu mes tes billes dans ton chargeur kil y a un probleme. si tu prend une autre marque de chargeur il aura une difference de longeur par ou sort les billes du chargeur pour aller dans ta replique. En gro ton chargeur rentre mes pas complètement il a un petit jeu ses pour sa ke tu ne peut pa tirer de bille. jes eu le meme probleme pour mon f2000 jes pris un chargeur sens molette il rentre me pas complètement donc il rentre en buter et aucune bille ne sort mes je mis le chargeur avec la mollette et sa tir parfaitement. Va voir le vendeur avec ta replique et demande d'essayer avant de lui acheter un chargeur pour etre sur. »

:rire:

Je crois que j'ai tout résumé :)

KenBlock3435
Niveau 3
30 décembre 2013 à 01:07:12

Coup critique je pense avoir plus de connaissance dans l'airsoft que toi car je tiens mon magasin et je pense pas avoir besoin de t'est conseille. Mais l'autre façon de se faire entuber c'est la garantie que tu na pas à l’étranger !! Est puis je raconte n'importe quoi je les eux 450€ le prix de mon fournisseur au lieu de 550€ il y a 3 ans par contre un MP9 à 100€ neuf tu va pas me dire que c'est chére ;)

[Coup_Critique]
Niveau 7
30 décembre 2013 à 02:08:16

Je ne vois pas sur quoi tu te bases pour dire que tu as plus de "connaissances" que moi, des gars qui tiennent des magasins d'airsoft j'en connais quelques uns et ils sont loin d'être aussi calés qu'ils ne le prétendent, mais bon je ne te connais pas et tu es peut-être quelqu'un de très qualifié mais sache quand même que ça fait plus de 5 ans que l'airsoft est devenu un passion pour moi, donc je pense en connaitre un minimum également... Les conseils c'est gratuit et c'est toujours bon à prendre, même si ça ne t'es pas vraiment utile :ok:

Ensuite personnellement la garantie j'en ai vraiment pas grand chose à faire, quand ça déconne je bricole et puis voilà.

Après en effet le F2000 à 450€ avec la garantie c'est déjà bien plus acceptable, disons que la différence de prix entre HK et la France est couverte par les frais de port et éventuellement ceux de douanes. Mais pour moi à 550€ c'était vraiment se faire entuber, ça je ne changerai pas d'avis dessus, garantie ou pas :p)

Sinon, oui le MP9 à 100€ c'est une très bonne affaire, ça je suis d'accord avec toi !

De toute façon, chacun fait comme il veut, certaines personnes préfèreront toujours acheter en France plutôt qu'à l'étranger et ça peut se comprendre. Perso quand je le peux j'achète également en France/Europe même si c'est un poil plus cher, mais si je peux faire des économies en commandant à HK je ne vais pas m'en priver non plus ! :)

Infestator
Niveau 10
30 décembre 2013 à 05:34:59

Ce que dis ced44 n'est pas complètement faux, sur le F2000 y'a bel et bien des hicap qui ne fonctionnent pas dessus et je pense que c'est valable pour d'autres réplique.

Tornado_F3
Niveau 10
02 janvier 2014 à 02:14:24

Si on pouvait recadrer ce topic...merci.

1
Sujet : [Airsoft] Problème chargeur F1
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page