Se connecter

Art

Musique

Sujet : Lisez ça c'est marrant
1
Antlcopy
Niveau 4
02 mars 2003 à 20:50:41

Voici a quel point Cola le modéro du forum blabla est apprécié :

Wee-Mad Posté le 02 mars 2003 à 20:39:08
Bon bah j´ai un truc a te dire Cola ! ! Ta vraiment une tête de cul sale abrutis ! ! Ta pas vu ta geule, non mais franchement fo que tu arrete tes c0nneries sale encùler ! ! Fo vraiment etre con pour dire des parreilles c0neries sale fils de pùte ! ! tu te prend pour ki avec ta geule de pet moisi, avec te faire foutre et va te faire encùler par un putain de singe sale ba1ard ! ! Si je te revois ici, la prochaine foi je fous ta queue crouter dans un mixeur et je fais manger les restes par ta mere ! !

Wee-Mad Posté le 02 mars 2003 à 20:42:29
Cola tu sent le pet de rat crever planquer sous ton lit qui moisi comme un fromage de chevre perimer qui sent le vomi de lama qui a un trou du cul aussi grand et sale que le ta mere de merde de raton laveur de la cite pourite qui est conne comme eminem
c clair ?

Cola c´est comme une chiure de pigeon aussi grosse que le cul de ta mere, et aussi marron que ton trou du cul apres etre aller au chiotte quand ta la diarrer, et cola c´est comme un cafard que tu aurais ecraser apres lui avoir vomi dessus, cola c´est comme la chate de ta grand mere pleine de croute : ton vieu et tous fripper

silidrone
Niveau 10
02 mars 2003 à 20:58:03

k´a t-il bien pu faire de mal pour se faire tej kom ca?

Chiyochan
Niveau 50
17 avril 2024 à 05:25:54

Cola, à jamais le premier modo jvc, connu jusqu'au forum musique, créé après le Général, waouh la time machine :ouch:

1
Sujet : Lisez ça c'est marrant
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page