Se connecter

Art

Musique

Sujet : MUSE
crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 13:53:57

Salut ! Jvoudrai savoir si ya des fans de Muse sur ce forum ! Perso moi c un de mes groupes preferes ils font de la bonne MUSEique : p

QUE LES FANS LAISSENT UN MESSAGE ! !!

ecbz
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:07:49

je suis tres fan de muse c surement mon groupe préféré : p

ecbz
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:08:26

franchement ils sont trop fort

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:09:39

c est mon groupe récent préféré...

The_Dash
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:10:40

Je connais pas beaucoup. En fait j´connais une seule chanson ( Plug in Baby), et la raison pourquoi je la connais c´est parce que je suis capable de jouer le solo d´introduction avec ma guitare électrique ! ^__^

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:12:25

moi aussi je te le fais les yeux fermés a 150% de la vitesse... j essaye d atteindre les 200% mais c est shtarff : )

crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:13:32

kelle est votre zik prefere deux ? Moi jadore Showbiz et Sunburn

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:15:07

showbiz et citizen erased

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:15:42

dans son genre unintended est sublimissime aussi

The_Dash
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:16:12

Ah ? Moi j´ai pas encore dépassé la vitesse de la lumière lol XD;;

Depuis combien de temps tu fais d´la guitare ?

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:18:02

depuis un an et demi : )
en fait je suis pas super bon mais en m arrachant sur kelkes morceaux ca rend bien... par exemple je me suis arraché sur stairway to heaven et kan je le joue pas trop mal ( solo compris) tout le monde crois que je suis pas movais... mais en fait c est juste de l entrainement ( je dirais meme de l acharnement) sur kelkes morco...

crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:20:25

Ce qui m´enerve c que personne connait en France pratiquement ce groupe . ... j´ai ramener le CD a mon bahut et j´ai fait ecouter a mes potes ils mon dit ke cetait la veille musique de merde ! ( aussi ils ecoute ke du rap alors . ..)

The_Dash
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:21:01

Ah j´vois, j´étais sûr que ça faisait comme 6 ou 7 ans que t´en faisait alors j´étais tout gêner. En fait moi ça fait une demi-année ( lol), mais mon tout mes amis qui joue de la guitare disent que j´ai évoluer incroyablement vite. Tu t´es déja enregistré entrain de jouer ? J´aimerais bien écouté ! ^___^

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:22:08

moi on plus je connais personne qui s interesse vraiement a muse... fo dire soit c est du rap soit du métal soit de la " fun´s radio musik" qu ils écoutent...

crying_angel
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:23:59

Pour eux Muse c´est dla zik de veil intello coincé ou dla musique de dingue ( oui jai entendu ca ! ) de toute facon des ki ya un peu de guitare elmctrique c dla zik de dingue . ...

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:24:12

ben je me suis pas encore enregistré parce que je vois pas trop comment faire... sur une k7 audio peut etre... m enfin bon y a que 3 ou 4 morco " durs" que je sais bien jouer... le reste c est des trucs plus simple on va dire genre pennywise offspring manson nirvana . ..

The_Dash
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:26:13

Je vois. Ban c´est pas grave : j´me suis pas enregistré non plus lol ^^;
C´est quoi la tune que tu aimes le plus jouer avec ta guitare ? ( juste une question comme ça lol)

Et pour Crying Angel, tu diras a tes amis qu c´est très bien la guitar électrik ! lol ; )

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:27:53

bah tu sais crying angle moi y a trois ans, j écoutais du rap et je croyais que le métal ct une musique de fou et que le rock ct un truc ancestral " trop bouffon"...
et puis petit a petit j ai ouvert les yeux... et kan je vois ce que j ai laissé derrière moi ( ntm, eminem limp bizkit) j ai peur et je me dis que je faisais bien pitié... enfin on évolue tous, moi par exemple le jazz ( par exemple) ca me dit rien mais je suis sur que dans quelques années je vais m y intéresser ( sans pour autant laisser tomber ce que j écoute maintenant)...

le problème c est que pour beaucoup trop de ceux que je connais, le punk-rock c est une musique de " barbare" et le rock c est bon pour les parents ou c est du johnny... bref c est triste mais tout le monde évolue, et aussi ca viendra je pense

The_Dash
Niveau 9
24 mai 2003 à 14:29:12

Moi j´pense que malgré les tendances y´aura toujours des rebelles qui aimeront d´autres genre, tant pis les idées que se font les autres : P

-snawin-
Niveau 10
24 mai 2003 à 14:29:34

franchement j aime beaucoup joué all i want ou session de offspring, c est pas prise de tete, rapide, facile et jouissif a jouer... j avais juste un peu de mal avec le palm mutting mais maintenant ca va... par contre j ai du mal avec le médiator, ca fé un sale bruit kan je joue avec, alors j y vais a la vieille et je me nike le pouce

Sujet : MUSE
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page