Moi je le trouve tro bon ! !!!
Ca va de la pure balade avec Tonight, Tonight
un son un peu plus épicé avec Bullet with Butterfly Wings
De la musique si trankil avec Lily...
j´adore....

oo00AnthraX00oo
Niveau 5
25 mars 2004 à 21:57:08

se groupe trip trop leur texte leur musique j adore tous!!!!!!!!!!

Madiori
Niveau 9
25 mars 2004 à 23:00:12

Smashing Pumpkins?! A que de bons moments! Mais est-ce que ce groupe est fini, suite à leur Best of?
Sinon ma préférée? ZERO BIEN SUR!!!

Little_Worm
Niveau 10
26 mars 2004 à 18:56:26

Beuah le groupe a mourru en 2000 je crois, à cause de James Iha selon Billy..

" You know that beatles song ´I´m so tired, I haven´t slept a wink....´? I´m having one of those weeks...I just got 2 new kittens, brothers and sisters, named miss sami and mister thom cat...they are the best of friends, which is wonderful, but being young, they are into everything, including some things I didn´t know you could get into...mister thom also seems to want to wake me up at 5am to say hello...well, the music for the rock and roll record is going really swell, just starting to get into a groove writing some songs...predominately focusing on melodies right now, leaving the words for a bit further down the road, which is unusual, but necessary...in the months to come, I am going to share some things with you that you have never heard me say...that doesn´t mean I´m rewriting history, that means that I´m going to tell you the truth about who I am and what I believe in my heart...a lot of things that I have said thru the years seemed confusing, like I was hiding somethin!g, and often times I was...´why´, you might ask? Many times I hid things to protect my band mates...for example, its been almost 4 years since I went on my friend tami´s radio show and announced that the pumpkins were breaking up...that day, when she asked why we were breaking up, I said something silly like ´I´m tired of fighting britney blah blah´...and it went on to be widely quoted, as if I was breaking up my love, my band, because of some pop star...13 years of my life, and you know, let´s pack it in cause their teeth are whiter...by saying that, I was seen as someone who was crying foul, taking his ball, and going home...which was sad cause it wans´t true at all...The truth of the matter is is that james iha broke up the smashing pumpkins...not me, not jimmy, but james...did it help that d´arcy was fired for being a mean spirited drug addict, who refused to get help? No, that didn´t help keep the band together, not at all...it made it very hard to go on, but we soldier! ed thru it even though our hearts were broken...But d´arcy didn´t break up the band, we didn´t let her...and jimmy didn´t want to break up the band, not at that time...and I would have gone on forever...the smashing pumpkins were essentially my entire life...a dream I still believe in...many friends at that time suggested letting james leave, so jimmy and I could continue on under the name...but I was too loyal to the man I had started the whole thing with, and I protected him until the very end...right up until the last show on dec 2, 2000, when he thanked d´arcy on stage, but not the 2 men standing next to him...and I was loyal until he left the metro without even saying goodbye, or an ´its been great boys!´, or a simple ´I love you´ to us...no, james iha left the metro that night without saying goodbye to the 2 people he had won and lost and traveled the world with...so I won´t be protecting him anymore...and I won´t be protecting a whole lot of other people anymore...not because I don´t love them ( I do!!) but because ! I love myself too...I want to say one more thing, and that is I appreciate you reading this...+I want to remind you that I love you...God has given me the strength to say that to you, and I hope that you don´t hide who you are...does it make me sad that I have hid myself all these years? No, it was what I had to do to survive, or at least what I ´thought´ I needed to do...but surviving is not enough...we all deserve to flourish, and to know happiness and joy...that is my new dream...the smashing pumpkins gave me that, and I am eternally grateful...especially to those that shared in the dream with me...even if you bought just one cd, or came to a show, you gave us that chance...we thank you for that...even if we don´t always know how to show it...be well!!
William"

Je sais, c´est un gros bloc de texte en anglais et y a rien de moins agréable, mais pour ceux qui se sentent le courage :-)
Toujours est-il que Melissa Auf Der Maur a fait un album solo, Billy a créé Zwan dans lequel y a Jimmy chamberlin mais je crois que ce groupe aussi a splitté..
En tout cas c´est un groupe vraiment excellent, pis ce nombre de B-sides, d´inédits et de bootlegs en tout genre qu´ils ont pu laisser, c´est bô

kendy
Niveau 10
26 mars 2004 à 19:10:20

tonight tonight :snif:

GPODENOM
Niveau 10
16 avril 2004 à 14:22:30

Ils ont commencé en quelle année les Smashing Pumpkins ?
Je viens d´en download une ou 2, ca va je trouve pas mal mais j´ai l´impression d´avoir deja vu ca qqpart... :question:

Metalstar
Niveau 10
16 avril 2004 à 16:40:31

MELISSSSAAAAAA

Mellon-collie
Niveau 6
17 avril 2004 à 22:14:21

james iha et dans a perfect circle
billy va sortir un livre de poesie
et un album solo acoustique pour la fin de l´année
il jouera un concert privé le 19 O4
et a commencer des seance d´enregistrement en publique
il va jouez des song de djali zwan ( acoustique)
el a noy
friends as lovers
riverview
il va faire du futurist rock
et on espere voir arriver le dvd du metro..
il a son site ou il poste des messae
y en a un autre integralnaked pas sur
ou les post son plus long mais en anglais

Little_Worm
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:04:17

Ouéh merchi

Euh, dites, question bête, c´est quoi le futurism rock ? ?

Et les Pumpkins ont commencé entre 1988 et 1991 je crois ?

GPODENOM
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:06:50

sinon, quelqu´un me propose son DVD VEUPHOIRA qui ne comprend que les morceaux avant 94!
si je veux un apercu de l´ensemble de leur carriere, ca vaut le coup ou pas ?

GPODENOM
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:07:38

oui, en 1988 il formaient le groupe et en 91 ils commencait vraiment je crois que c´est ca mais j´en suis aps sur a 100%

55fq
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:17:21

Ouai c´est exellent!!! :-)

Little_Worm
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:37:29

Je n´sais point, pour l´ensemble de leur carrière y a aussi le dévédé avec tous leurs clip et 2-3 bricoles
Mais Viewphoria est bien, pis là au moins c´est du live ( y a que 2 live sur l´autre)
Après y a Rôtttënnh(pfeuh de mots interdits) Apples mais là c´est un cd audio, pis vaut mieux choper l´édition 2 cd ça vaut mieux, t´auras de quoi faire ( c´est le best-of + un cd de b-sides)

GPODENOM
Niveau 10
18 avril 2004 à 12:43:07

ok ok

Anti_Cola_027
Niveau 5
10 juillet 2004 à 20:12:41

Sans conteste ce groupe a innové, j´écoute Mellon Collie en ce moment et c´est vraiment bon :ok:

nounours_47
Niveau 10
10 juillet 2004 à 20:19:42

C un groupe superbe avec bullet whith butterfly et 1979 qui son sublime ( enfin pour moi) donc voila un des meilleur groupe des années 90 mais dommage qu il ne joue pu mais on pouvait télécharger machina 2 sur leur site :ok:

Tanto14
Niveau 6
29 juillet 2004 à 07:42:53

J´adore ce groupe, est-ce qu´il y en a qui se rapprochent de leur style de musique ?

S_W
Niveau 8
16 février 2005 à 14:33:26

Je sais pas mais j´aimerai bien savoir parce que j´adore aussi

Morrobox
Niveau 10
16 février 2005 à 23:10:08

A part le chanteur qui a une voix à chier, c´est pas mal : )

Bono-Vox
Niveau 7
16 février 2005 à 23:28:18

Vous connaisez " believe" des SP ? c´est une face-b, chantée par James Iha, cette chanson est une des plus belles je trouve.

Sujet : Smashing Pumpkins
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page