Se connecter

Art

Musique

Sujet : Lana Del Rey
LittleBoots
Niveau 71
06 août 2011 à 17:08:38

Elle se prénomme Lizzy Grant, elle est new-yorkaise et a 24 ans, elle est pour l'instant complétement inconnu mais elle pourrait être la prochaine grande qui va commander les charts.

Lizzy appelle sa musique "Hollywood sad core" et se décrit comme "Gangster Nancy Sinatra" il faut écouter sa musique pour comprendre ces termes.
Actuellement travaillant sur son premier album, il ne sortira pas pas avant longtemps mais les quelques musiques déjà sorti promet déjà du bon pour cette jeune artiste.

http://www.youtube.com/watch?v=-uKl3xeBVY4&feature=player_embedded
Video Games

http://www.youtube.com/watch?v=4DtZNmkJYks
KINDA OUTTA LUCK

http://www.youtube.com/watch?v=u89_AiQu9BQ
DIET MTN DEW :coeur:

Un mix entre Duffy et Laura Palmer avec une magnifique voix, on n'a pas l'impression que cela soit sorti cette année et pas il y a 40 ans.
Impatient pour l'album :bave:

CtainPotato
Niveau 10
06 août 2011 à 20:14:02

Tiens c'est marrant, il y a un article sur elle qui est passé il y a quelques jours dans mon dashboard sur tumblr. J'adore aussi, il faudrait que je retrouve l'article, il y avait d'autres chansons. :)

LittleBoots
Niveau 71
13 août 2011 à 18:42:17

'Video Games' and 'Blue Jeans' available from Oct 9th 2011

:ange:

highway_unicorn
Niveau 8
13 août 2011 à 19:04:09

Ca en top des charts un jour? :rire:

...

...

:rire:

C'est minable cette musique, désolé :-(

LittleBoots
Niveau 71
13 août 2011 à 19:11:40

C'est vrai que Lady Gaga c'est vraiment de la musique inspiré...

MYNAMEISCHARLIE
Niveau 4
13 août 2011 à 19:18:02

Alors là je suis complètement d'accord avec LittleBoots et complètement pas d'accord avec highway_unicorn. Le destin de Lana del Rey est tracé. "Ca en top des charts un jour" ? Bien sûr que oui. Rien qu'à sa tête on le sait déjà.

En plus de faire de la musique qui défonce (La prochaine Cat Power ? La prochaine tout court ouais), cette fille est incroyablement cool. Rien qu'à savoir ce qui l'inspire (The Weeknd, Frank Ocean, Woodkid).

C'est sûr que convaincre des forumeurs de Jeuxvideo.com à Lana del Rey c'est pratiquement impossible.

Content qu'il y ait un topic là-dessus, ça va faire depuis quelques mois que je suis fou amoureux de cette artiste.

MYNAMEISCHARLIE
Niveau 4
13 août 2011 à 19:19:27

J'en suis sûr qu'en plus elle a un milliard de fois plus de couilles que Lady Gaga.

MYNAMEISCHARLIE
Niveau 4
13 août 2011 à 19:21:57

(LittleBoots, fan de Seapony ? Moi aussi)

LittleBoots
Niveau 71
13 août 2011 à 19:30:27

Tu as reconnu la pochette bravo !

Oui c'est un de mes albums de cet été.

highway_unicorn
Niveau 8
13 août 2011 à 20:05:28

Oui bah n'empêche que sans troller, Gaga est en tête des charts et Lana machin, c'est non seulement nul, mais en plus ça ne sera jamais une tendance.

LittleBoots
Niveau 71
13 août 2011 à 20:08:52

Tant mieux que ce sera pas une tendance, ça sera pas seulement pas un phénomène comme Gaga mais une vrai chanteuse.

highway_unicorn
Niveau 8
13 août 2011 à 20:10:21
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 6 août 2011 à 17:08:38 Avertir un administrateur
  3. Elle se prénomme Lizzy Grant, elle est new-yorkaise et a 24 ans, elle est pour l'instant complétement inconnu mais elle pourrait être la prochaine grande qui va commander les charts.
  1. LittleBoots Voir le profil de LittleBoots
  2. Posté le 13 août 2011 à 20:08:52 Avertir un administrateur
  3. Tant mieux que ce sera pas une tendance, ça sera pas seulement pas un phénomène comme Gaga mais une vrai chanteuse.

Schyzo? :fou:

pumpkind
Niveau 11
13 août 2011 à 20:10:47

Joli le double compte, à peine voyant le compte de 0 jours, dont les seuls 3 messages sont sur ce topic...

Et sinon pour ton artiste : elle est jolie.

C'est à peu près tout ce que je vois d'intéressant.

LittleBoots
Niveau 71
13 août 2011 à 20:51:56

J'ai pas de double compte...

Tu dis ça seulement car pour une fois quelqu'un aime ma musique :cool: Ce qui est assez rare c'est bien vrai.

MYNAMEISCHARLIE
Niveau 4
13 août 2011 à 21:13:02

J'avais tapé Lana Del Ray sur Google "pages en français", je suis tombé sur Jeuxvideo.com, ce qui m'a plutôt étonné, et tellement que je m'ennuyais et que le message de highway_unicorn m'ennuyait que j'ai créé un compte exprès pour dire ça alors que normalement je ne devrais en avoir rien à faire.

N'allez pas vous excuser comme par magie dans dix ans (J'appelle ça l'effet Rolling Stone) juste par qu'il y aura son album dans la liste des 200 Best Albums of the Decade de Bitch...euh pardon, Pitchfork. J'ai l'impression que ça va être la Tyler, the Creator de la pop.

M'enfin voila. Seapony est aussi un de mes albums de l'été, quoique trois des chansons de l'album était déjà dans leur EP sortit l'année dernière.

MYNAMEISCHARLIE
Niveau 4
13 août 2011 à 21:15:08

"Et sinon pour ton artiste : elle est jolie"

J'aurais adoré qu'on me dise "TON artiste" quand il s'agit de Lana del Rey. :coeur:

FuckButtons
Niveau 12
14 août 2011 à 14:40:56

Là c'est mon deuxième compte : LittleBoots

Oui elle est assez joli même si elle a vraiment de trop grosse lèvre ^^

human
Niveau 10
14 août 2011 à 16:02:14

Je l'ai découverte hier, franchement, j'ai bien aimé bien que se ne soit pas la musique que j'écoute d'habitude. :oui:

LittleBoots
Niveau 71
22 août 2011 à 15:50:22

http://www.lesinrocks.com/musique/musique-article/t/68794/date/2011-08-21/article/lana-del-rey-lolita-incendiaire-1/

BigSur
Niveau 10
30 août 2011 à 23:47:09

Elle a pas sortie grand chose pour l'instant, mais sur les 3 morceaux, deux sont bons, et "Video Games", c'est juste LA chanson qui me hante depuis début août. C'est lancinant, fascinant, captivant. Je sais pas quel est l'adjectif exact, mais la voix s'accorde parfaitement avec la musique, et l'ensemble te prend sans que tu puisse décrocher :o))
C'est rare qu'une chanson me fait un tel effet. :)

Sinon, ça me fait rire tout ceux qui critiquent en la jugeant façonnée par un label car elle a un physique avantageux. Si elle était laide et portait des bretelles, ils diraient que c'est un petit génie (exagération dans l'autre sens quoi :sarcastic: ).

Sujet : Lana Del Rey
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page